23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:58:01
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 640804 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 17 Décembre 2013 à 19:31:40 »

Rholala 7,2 kg quel beau bébé!!!!!!! bravo à toi tu le nourris bien lol.
ahlala ces messieurs je vous jure!!! le mien est présent pour ses fils et s en occupe bien, mais j appréhende quand il devra s en occuper seul les dimanche quand je reprendrai le boulot.  c est qu ils ne sont pas toujours facile mes petits chats.  mais en meme temps il est super patient (parfois plus que moi  j avoue  )
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3976 le: 17 Décembre 2013 à 19:41:11 »

Cool pr les visites les filles! Mais aucune ne bat mon Gégé et ses 7,2kg au compteur (pesée qui date de 2 semaines, si vs voyez ce que je veux dire). On attaque le 9 mois voir le 12....
Sourire

Waouh !

Rholala 7,2 kg quel beau bébé!!!!!!! bravo à toi tu le nourris bien lol.
ahlala ces messieurs je vous jure!!! le mien est présent pour ses fils et s en occupe bien, mais j appréhende quand il devra s en occuper seul les dimanche quand je reprendrai le boulot.  c est qu ils ne sont pas toujours facile mes petits chats.  mais en meme temps il est super patient (parfois plus que moi  j avoue  )

super poids aussi les tiens MAM ! Ils doivent avoir à peu près le même gabarit que les miens !
Tu bosses dans quoi pour travailler le dimanche ? Tu reprends tout de suite après ton congé mat' ? Ou tu prends un congé parental ? (désolée si tu l'as déjà dit, mais je ne me souviens plus)

Allez, les loulous finissent le bibi avec les grands-parents, dans 5-10min au lit, et dans 30 minutes c'est moi qui suit lol ! Dur de récupérer de cette nuit de route !
Et demain je rencontre mon filleul, qui a un mois aujourd'hui  !  Souriant Trop naze pour y aller aujourd'hui, pourtant c'est 5 minutes en voiture...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 17 Décembre 2013 à 19:50:11 »

Bon alors petit compte rendu...

les miens sont des mini-pouces par rapport à vous......

5.180 pour E 61 cm
5.080 pour N et 60,5
bon tonus ...

2 selles explosives pour E aussi et 2 petits vomito mais apparement rien d'inquietant , c'est plutot le reste du rhume d'après elle....
Diversification à commencer aussi, mais bon je vais attendre un peu que leurs transits redeviennent normal....
Pour l'etf, rien d(inquiétant, évolution normale à refaire dans 6 mois soit une echo, soit un irm... suivant la fontanelle...

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 17 Décembre 2013 à 19:53:50 »

coucou marion, oui je pense que nos bébés ont plus ou moins le meme gabarit.  Sinon je bosse dans un hôtel donc les horaires décalés ca me convient....et comme mon patron était moyennement cool pour me donner d autres jours....
Pour le congé parental, je vais l enchainer après mon congé mat et je travaillerai donc 2 jours semaine.

Les miens vont au lit dans une heure plus ou moins, papa travaille, je vais gérer les 3 bibs ...HELPPPPPPPPPPPPPP lol
Repose toi bien Marion, j espère que tes essais nourriture (si je me rappelle bien) ont été concluants.

coucou Florence, ils sont plus petits mais en tout cas presque du même poids!!!! et tant qu ils se portent bien c est l essentiel!  Bon, c est bien qu il n'y ait rien d inquiétant également...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3979 le: 17 Décembre 2013 à 20:15:46 »

Cool t'en a pas mal qui commencent la diversification, même avec des préma !! Ils ont quel âge en âge corrigé ?!

J'ai acheté pleiiiin de laine et j'ai de beaux projets pour mes carpettes....... Faut que j'y arrive maintenant la nana est sympa, elle connaît ma grand mère qui lui avait parlé de nous quand elle avait acheté de la laine pour leur faire faire des brassières Sourire elle a offert un père Noël qui fait de la lumière pour le premier Noël des filles c'est super gentil Sourire

Génial pour l'etf Flo ! Et super CR !! Je suis pressée de les peser jeudi après-midi après mon rdv ophtalmo !! Et ce weekend je vais tacher d'embarquer une copine pour me choisir de nouvelles lunettes si je peux !

Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de réveils cette nuit...... Car c'est dur d'entendre pleurer nos bébés....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 17 Décembre 2013 à 21:04:51 »

Mayon, pour les miens ils ont 5 mois en age réel, 3 mois et demi en age corrigé
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3981 le: 17 Décembre 2013 à 21:22:42 »

Et tu vas commencer maintenant ?

Lilith, il en est quoi par rapport aux risques d'allergies ? Sachant que de mon côté y'a un terrain allergène très important...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 17 Décembre 2013 à 21:26:31 »

le pediatre m a donné le feu vert, j y vais doucement, pas de risque allergique de mon côté mais je reste prudente.  j'ai fait goûter un peu de courgettes aujourd hui, plus concluants chez les deux premiers que sur le dernier
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 17 Décembre 2013 à 21:29:22 »

Schneke empêcher quelqu'un de dormir est la pire des tortures!!! Alors oui tes nuits c'est pas dramatique mais ça fait 3-4 mois que ça dure alors normal que t'en puisses plus stt que les hormones relachent vers 4 mois et ne nous font pas de cadeau stt niveau moral....
Perso mon mari bosse aussi jusqu'à 19h30 le soir et avec 3 impossible de tout déléguer après mais je m'autorise quelques sorties (en semaine pas évident sauf quand ma BM vient mais le WE) pour prendre du temps rien que pour moi sinon je pete les plombs. Les nuits c'est plutôt moi qui me lève vu qu'il bosse. Elles ont fait tte leur nuit la nuit dernière. J'espère que ça va durer.....et que le grand va arrêter de tousser et de vomir...bref ça fait bcp là!!

J'ai zappé le reste...

CR des 4 mois auj pour moi (on est bcp à faire des CR je trouve)
L 6,05Kg pour 61cm
M5,640kg pour 58,5cm

Ca me fait penser oui Virginie les 5kg c'est de la grosse conne*rie: mon grand a fait ses nuits il faisait plus de 6Kg...

Mayon tt ces pleurs t'es sure que c'est pas de l'acidité??? L va mieux avec l'inex*ium. J'arrête pour M car je ne veux pas trop en donner je poursuis 1 semaine pour L et après je stop aussi on verra.

Douleurs dentaires +++ ici aussi mais il ne s'agit que des gencives qui travaillent, pas de dents qui poussent. Ca promet....

Pour la diversification elle m'a dit qu'on en parelrait à 5 mois stt si reflux

Bonne soirée les folles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3984 le: 17 Décembre 2013 à 21:55:09 »

Tous des supers CR les sirènes !! Flo ils st en pleine forme un peu moins costauds mais ils sont arrivés un peu plus tôt ! En même temps, des monos monos, c est rare qd même !!

J ai retenu les dieux bibs de notre Zaza nationale 

Aude oui les 5 kg c est de la foutaise : Nico a fait ses nuits avant et là O environ 4,200kg nous a fait qq nuits alors que B et ses 5,300kg environ : 0 nuit  Roulement des yeux
Mais on s accrochait à l idée : ça donne l impression qu il y a une issue !! ... Roulement des yeux

Claquée ce soir et pas mal de boulot via télétravail m attend encore ... Et le grand monstre qui fait le zouave : trop dur ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 17 Décembre 2013 à 22:06:29 »

oui je suis d accord pour les 5 kg...n importe quoi!
allez virginie courage!!!!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 17 Décembre 2013 à 22:07:41 »

Je sais pas le tien virginie mais notre grand dadet est une vraie pile électrique en ce moment même fatigué (je crois que c'est pire!!!) je sais pas si c'est noël ou l'école mais j'aimerais bien qu'il tombe un peu histoire de colmater aussi...on est en plein caca boudin et caca prout ici on s'éclate grave
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3987 le: 17 Décembre 2013 à 22:21:15 »

Scnecke : tu sais,vu la nuit type que tu décris......ils alignent pas mal d'heures de dodo,tes petits Roulement des yeux
Ils sont juste décalés.........
Pourquoi un bébé dort à 21h,et l'autre à Minuit?
Il faudrait vraiment trouver une astuce pour les caler ensemble.........
Un bain le soir,que tu donnerais avec ton mari,chacun donne le bib,et au dodo!
Ce dernier bib du soir (enfin "dernier" ,c'est relatif,hein ! ),c'est un gros bib?
Didi avait une super organisation avec ses bibs de nuit,il me semble Clin d'oeil
Je crois qu'elle avait ses doses de lait prêtes (comme pour les sorties),et l'eau à température pour les bibs dans une pochette thermos....ça évite les allers retours en cuisine,c'est déjà ça de pris  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 17 Décembre 2013 à 22:31:25 »

Par contre ma pédiatre m'a dit que mes puces n'avaient plus besoin de manger la nuit maintenant..... donc va falloir user de patience si elles se réveillent Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3989 le: 17 Décembre 2013 à 22:40:48 »

Gloups N a eu un bib à 18h45 quand j'étais de sortie... Gnocchi n'a pas fait gaffe à l'heure et n'a pas essayé de la faire patienter jusqu'à 19h30.... En plus elle n'a pris que 70 et n'a pas eu ses médocs...... Donc j'appréhende la nuit, je n'arrive pas à m'endormir, et bah elle n'a pas eu des médocs quoi !!

En tout cas ça a été plus calme ce soir, G s'est endormie sans demander son reste Sourire

Bon... Moi j'ai envie de tricoter mais ça n'est plus l'heure.... Faut que je tente de dormir....

Ah oui et je suis en rogne contre la CDM..... Chaises hautes commandées le 5 décembre... En stock.... Toujours pas expédiée ! Quand j'ai appelé on m'a dit "ah bah non c'est dispo sous 18 jours donc on ne les a pas en stock vous les aurez d'ici 3 semaines"..... Alors moi je m'y prend à l'avance... J'en profites pour prendre des cadeaux pour les naissances à venir dans mon entourage (donc une ce dimanche....) et au final je n'aurai pas mes chaises à mettre sous le sapin ni de cadeaux quand je verrai la petite Mil@..... Et bien sur aucun geste commercial... Suis franchement dégoûtée....
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: