Je viens aussi pour cette bonne bouffe bien sur

Alors moi j'ai pas envie de tout claquer

bien sur des fois je m'énerve après chéri, ou les filles me gonflent, mais a part tout au début (quand je ne dormais pas), ça ne me pèse pas plus que ça... Mais la clé, outre le fait d'avoir des bébés plus ou moins faciles, ça reste quand même l'aide de mon mari.
Je comprends bien que ton mari a un travail éprouvant schnecke, mais une nuit par semaine, il pourrait quand même se lever pour que toi, tu puisses te reposer, car oui on dort mieux la nuit que pendant la sieste de l'aprem.
Ce qui me dérange quand même un peu c'est quand tu dis qu'il ne fait pas semblant. Ok c'est sans doute vrai, mais toi, tu fais semblant d'être épuisée ?
Que tu en fasses beaucoup car lui travail énormément je suis d'accord, mais une nuit de répit par semaine me parait indispensable, autant pour ta santé mentale que physique.
Je pense qu'on est toutes d'accord pour dire que le plus dur est le manque de sommeil et non le fait de s'occuper des bébés (bib, bains, changes)...
Essayes de le lui faire comprendre et impose ta volonté.
Je me rends compte que ce n'est peut être pas trop a moi de dire ça sur ce fil, mais bon, je ne sais pas me taire