Mayon :c'est pas pour insister,mais moi aussi,j'ai direct pensé ostéo en te lisant

ça fait parfois des miracles,surtout chez les bébés

Virginie :et comment il est parti,ton plombage? sur une noisette???

Oui,ici,ça va ,merci

L'école n'a pas appelé,mais j'ai passé la journée mon portable à la main

J'ai TOUT fait !!!!!!!! (enfin,je crois bien

)
porté le costume de R'né au pressing
commandé 2 plateaux de petits fours (minis éclairs,tartelettes,etc...macarons.....j'ai vu des photos,ça a l'air super !)
Commandé la pièce montée (dans une autre boulangerie,car celle des petits fours est fermée le samedi,et ils m'ont dit que les petits fours,pas de soucis pour les prendre vendredi soir,mais pas la pièce montée

)
Je suis contente,6e par pers,le moins cher que j'ai trouvé,à côté de chez moi,et j'ai aussi vu des photos,c'est du beau boulot

Ensuite,me suis enfin acheté un VRAI soutien gorge !
je ne connaissais même pas ma taille

,là,mes seins sont remontés de quelques étages (et je sais que je fais du 95D

)
Pendant que j'y étais ,j'ai racheté collants et sous pull aux filles,j'en avais pas assez

J'ai fait les cadeaux pour les instits des enfants et atsem (ça fait 4 cadeaux,j'ai pas de bol,j'ai toujours un gosse qui a plusieurs instits

)
Je suis partie de la maison avec 200e en liquide,quand je suis rentrée,j'avais même pas 1e pour un sandwich.....j'ai donc mangé des dragées sur le chemin de retour

(bah oui,je venais d'en racheter 1,5 kg

)
et en rentrant ,j'ai repassé mes 2 lessives en attente,et lavé ma robe et celles des filles

Les habits de Mylann sont fait et expédiés,on devrait être dans les temps....
Voilà,je crois que c'est pas mal

Ah,faut pas que j'oublie de montrer mon soutif à ma BM,elle voudra surement l'essayer