24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:33:59
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 641495 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3915 le: 16 Décembre 2013 à 21:51:59 »

Courage Virginie... Suis passée par la y'a pas si longtemps.... Triste

Ce soir G pleure... Ça fait près de 2 heures c'est dur... Ça n'est jamais arrive... Je ne sais pas quoi faire

Je crois que gnocchi est encore plus stressé que moi...!

Bonnes vacances Marion !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3916 le: 16 Décembre 2013 à 22:01:16 »

Courage Virginie ... j'espère que ton trou va être réparé ...

...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est un forum public, je vous le rappelle  Roulement des yeux

J'espère que TA DENT va être réparé .... c'est fou ce que les gens on les idées mal placées 

Mayon merdouille .... elle se tord ? elle veut pas boire? ni dormir? t'as essayé un bain ?
si ça dure appelle la néonat, qd on comme ça depuis 2 heures dans les cris on ne sait plus quoi faire, si ils peuvent te donner des conseils!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3917 le: 16 Décembre 2013 à 22:02:48 »

Merci pour votre soutien  ! ( bon Lucie   ) ... Mon dentiste est adorable !! Le pauvre ! Sortie à 21h15... Plus de batterie ! A+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3918 le: 16 Décembre 2013 à 22:08:31 »

Elle vient de s'endormir !!

Non elle ne voulait pas téter, de jette en arrière, ne reste pas en place... On a finit par la laisser dans son lit... Elle a pleuré bien 30mn au moins.... Mais là elle dort... Je pense qu'elle a eu beaucoup beaucoup de mal à trouver son sommeil... Je suis pressée de rencontrer la psychomotricienne ça pourra nous aider.... Et puis gnocchi me dit que y'a une lune... Je n'y crois pas tellement mais lui oui alors...

Han Paris Brest sur la 6... Je préfère le mien
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3919 le: 16 Décembre 2013 à 22:13:07 »

Parfois plus ils sont fatigués, plus ils ont de mal à s'endormir !!!
Vous êtes allée voir un osthéo sinon?

J'ai envie de manger des gâteaux!!!!! faut que j'arrête de regarder cette émission !!!
Oui je confirme, ton Paris Brest avait l'air appétissant Donc tu t'y colle pour Noel c'est ça le deal?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3920 le: 16 Décembre 2013 à 22:16:31 »

Oui c'est ça le deal Sourire

Et apparemment on m'en demande aussi pour le 31 lol...

Je te rassure c'est la finale, tu n'auras plus à regarder après

Non pas d'osteo... Je ne suis pas tellement fan... Et puis manque de temps et de finances... On en a discuté avec le pédiatre il est du même avis que moi.. Et comme ça s'est calmé au final j'ai laissé tomber.
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3921 le: 16 Décembre 2013 à 22:23:24 »

L'osthéo normalement ne manipule quasi pas le bb, c'est plus qu'il pose ses mains sur la tête du bb vérifier que tout est bien en place, c'est vrai que c'est pas remboursé, sauf participation mutuelle mais si il n'y à qu'une séance, ça reste raisonnable.
Moi je sais que même à l'hôpital il me recommandait d'y aller, à la PMI aussi et mon pédiatre.
Je n'ai pas regretté!
Mais bon après si c'est pas ton truc ...

Oh des Pavlova !!! J'en ai mangé plein en Australie !!!!!!! Ça me rend nostalgique  Pleurs
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3922 le: 16 Décembre 2013 à 22:24:53 »

j avais prevenu journee chargee alors la fatiguee
et quelle galere pour couycher les loulous ce soir...
ayaya cxa va???
bonne vacances marion? tu pars da,ns l est c ca? sans le carton?
virginie la dent est repare???
ptite pomme ( je crois) compte rendu nickel. ca fait plaisir...
mayon sure que ta belle mere c change une couche??? elle s est propose alors xca peut que le fare....

allez je finis mes mails et tirage de lait et o lit
bonne nuit les folles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3923 le: 16 Décembre 2013 à 23:06:12 »

bonne nuit Isa  Bisou grande journée fatigante mais résumé parfait !! on te garde pour les résumés quotidiens !
ah ça pleure ... à+
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3924 le: 16 Décembre 2013 à 23:20:41 »

Mayon : trop d'accord avec Ptitepomme : je crois que souvent qd ils pleurent c'est d'énervement et de fatigue parce qu ils n'arrivent pas à trouver leur sommeil ... bon ça va : elle a fini par le trouver ... mais les pleurs nous font passer par toutes les émotions : la douleur de les voir si mal, l'énervement d'être nuls et de ne pas réussir à les calmer, l'angoisse, le stress, la peur, l'incompréhension, le désespoir ... l'envie de coller une baffe à la BM ... ah, non rien à voir ... mais c'est une envie résiduelle, ça doit être pour ça     
sinon ton Paris brest avait l'air terrible !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ayaya j'espère que Jade ça va ...

Dent en partie réparée ... deuxième passage lundi ... si il peut me détartrer en même temps ça serait fait ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3925 le: 16 Décembre 2013 à 23:48:19 »

Mayon :c'est pas pour insister,mais moi aussi,j'ai direct pensé ostéo en te lisant Clin d'oeil ça fait parfois des miracles,surtout chez les bébés Tire la langue

Virginie :et comment il est parti,ton plombage? sur une noisette??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui,ici,ça va ,merci  Bisou
L'école n'a pas appelé,mais j'ai passé la journée mon portable à la main Cool
J'ai TOUT fait !!!!!!!! (enfin,je crois bien )

porté le costume de R'né au pressing
commandé 2 plateaux de petits fours (minis éclairs,tartelettes,etc...macarons.....j'ai vu des photos,ça a l'air super !)
Commandé la pièce montée (dans une autre boulangerie,car celle des petits fours est fermée le samedi,et ils m'ont dit que les petits fours,pas de soucis pour les prendre vendredi soir,mais pas la pièce montée Clin d'oeil)
Je suis contente,6e par pers,le moins cher que j'ai trouvé,à côté de chez moi,et j'ai aussi vu des photos,c'est du beau boulot Souriant
Ensuite,me suis enfin acheté un VRAI soutien gorge !
je ne connaissais même pas ma taille Cool,là,mes seins sont remontés de quelques étages (et je sais que je fais du 95D )
Pendant que j'y étais ,j'ai racheté collants et sous pull aux filles,j'en avais pas assez Tire la langue
J'ai fait les cadeaux pour les instits des enfants et atsem (ça fait 4 cadeaux,j'ai pas de bol,j'ai toujours un gosse qui a plusieurs instits Roulement des yeux)
Je suis partie de la maison avec 200e en liquide,quand je suis rentrée,j'avais même pas 1e pour un sandwich.....j'ai donc mangé des dragées sur le chemin de retour Roulement des yeux (bah oui,je venais d'en racheter 1,5 kg Cool Cool Cool)
et en rentrant ,j'ai repassé mes 2 lessives en attente,et lavé ma robe et celles des filles Tire la langue
Les habits de Mylann sont fait et expédiés,on devrait être dans les temps....

Voilà,je crois que c'est pas mal Souriant

Ah,faut pas que j'oublie de montrer mon soutif à ma BM,elle voudra surement l'essayer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 16 Décembre 2013 à 23:54:18 »

Je regarde super nanny (enfin ,la remplaçante ),et un gamin de 8 ans vient de la traiter de "super pétasse " Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3927 le: 17 Décembre 2013 à 00:01:17 »

Oh zut j'aurai du regarder, ça a l'air marrant  Souriant
Et qu'est ce qu'elle a fait pour le recadrer ?

Tu vas être fin prête Ayaya  Souriant on aura droit a des photos de tout ça ? Et des mariés bien sur ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3928 le: 17 Décembre 2013 à 00:03:51 »

Virginie :et comment il est parti,ton plombage? sur une noisette??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   pas mangé de chocolat depuis hier fin d'après midi ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui,ici,ça va ,merci  Bisou ouf
L'école n'a pas appelé,mais j'ai passé la journée mon portable à la main Cool
J'ai TOUT fait !!!!!!!! (enfin,je crois bien ) waouh !!!

porté le costume de R'né au pressing
commandé 2 plateaux de petits fours (minis éclairs,tartelettes,etc...macarons.....j'ai vu des photos,ça a l'air super !)
Commandé la pièce montée (dans une autre boulangerie,car celle des petits fours est fermée le samedi,et ils m'ont dit que les petits fours,pas de soucis pour les prendre vendredi soir,mais pas la pièce montée Clin d'oeil)
Je suis contente,6e par pers,le moins cher que j'ai trouvé,à côté de chez moi,et j'ai aussi vu des photos,c'est du beau boulot Souriant
Ensuite,me suis enfin acheté un VRAI soutien gorge !
je ne connaissais même pas ma taille Cool,là,mes seins sont remontés de quelques étages (et je sais que je fais du 95D ) de ce que j'ai appris quand j'ai fait ma formation pour les prothèses mammaires : c'est le cas de toutes les femmes ou presque ! il s'avère que c'est exact au fil des personnes que j'appareille !! moi : à la formation, j'allaitais et depuis je n'ai jamais pris le temps de mesurer ...
Pendant que j'y étais ,j'ai racheté collants et sous pull aux filles,j'en avais pas assez Tire la langue
J'ai fait les cadeaux pour les instits des enfants et atsem (ça fait 4 cadeaux,j'ai pas de bol,j'ai toujours un gosse qui a plusieurs instits Roulement des yeux) nous on a juste offert un chocolat à la gentille dame qui s'occupe de Nico au péri - il était tout couillon de lui donner son choco et rouge jusqu'aux oreilles  Souriant Souriant
Je suis partie de la maison avec 200e en liquide,quand je suis rentrée,j'avais même pas 1e pour un sandwich.....j'ai donc mangé des dragées sur le chemin de retour Roulement des yeux (bah oui,je venais d'en racheter 1,5 kg Cool Cool Cool)
et en rentrant ,j'ai repassé mes 2 lessives en attente,et lavé ma robe et celles des filles Tire la langue
Les habits de Mylann sont fait et expédiés,on devrait être dans les temps....

Voilà,je crois que c'est pas mal Souriant

Ah,faut pas que j'oublie de montrer mon soutif à ma BM,elle voudra surement l'essayer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  je pensais ... peut être que tu devrais ... lui garder un tampon périodique  

bon, t'as l'air d'avoir bien bossé !
alors as tu pensé
- aux photos (chargé la batterie de ton appareil, vider la carte mémoire et trouver qq1 parmi les invités qui voudra bien prendre un max de photos pdt la journée !! ) ...
- aux alliances ...
- 1 somnifère à mettre ds le verre de ta BM pour t'en débarrasser vite fait ...
promis j'essaie de réfléchir pour voir si je pense à autre chose ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 17 Décembre 2013 à 00:12:38 »

bah,j'ai jamais utilisé de tampons,et avec le stérilet ,plus de règles Tire la langue
Mais ne t'inquiètes pas ,j'ai déjà dit que ,justement,je lui refilerai mon stérilet dans 4 ans Clin d'oeil
On a pas d'appareil photo Cool ,enfin,si ,mais un vieux pourri
Je sais ,il faut que je demande qui en a un  Tire la langue
Les alliances,R'né m'assure qu'il y pensera.........(et la convocation est dans mon sac......suffit donc que je n'oublie pas de prendre mon sac Cool)

Tu donnes comment "1 chocolat"? Et pas de cadeaux à l'instit??
Moi,si je m'écoutais,je ferais un cadeau à tout le personnel Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: