29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:16:55
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 647662 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2715 le: 28 Novembre 2013 à 18:30:26 »

J'en peux plus je suis à bout, en larmes, je leur en veux de pleurer et de m'accaparer autant, je ne sais pas quoi faire pour que ça cesse N s'endort au sein mais si je lui enlevé le sein elle se remet à pleurer j'en ai ma claque et je culpabilise de leur en vouloir autant  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2716 le: 28 Novembre 2013 à 19:21:56 »

Les poteaux à la béchamel, je n'en veux pas non plus 

Lidwine bon anniv de pacs ... le panier de légumes, c'est sympa mais celle qui nous les préparait n était pas sérieuse et à un moment il n'y avait plus rien dedans ... j'ai arrêté mais au début c'était bien...

ashura super lesNDR !!! et bon courage pour la reeduc !! pas encore pris rdv moi tiens au fait ...

Ptitepomme ...bon courage avec ta BM : je ne serai pas de bon conseil, ce n'est vraiment  pas mon domaine de prédilection  Clin d'oeil ...demande conseil à Mayon !

Boulette contente de te lire !!  Bisou Bisou d'accord avec Lidwine : les bb c'est pas une science exacte  Roulement des yeux surtout chez moi j'ai l'impression ... bon courage ! et le problème vient quand même beaucoup de lui ! toi tu t'occupes bien de tes petits : ils ont bien pris du poids, ils jouent et sont pas mal rythmés !!

Mayon : on a toutes des moments où on se sent dépassées !! déjà avec un alors 2 ! là si elles ont passé la journée au sein, je ne pense pas qu elles aient faim ... dans les cas là, si tu leur mets leurs combipilotes et hop une promenade en poussette (si tu mets un gilet réfléchissant et des phares  Roulement des yeux ...) bon courage ton gnocchi rentre à quelle heure ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2717 le: 28 Novembre 2013 à 19:26:01 »

Il est là mais sa réaction "et que veux tu que j'y fasse ??" Par contre il à le temps de prendre sa douche, fumer sa clope... Plusieurs même... Et les 10mn que j'ai eu m'ont servi à faire ma béchamel et la vaisselle....

J'en deviendrai agressive je me fais peur  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 28 Novembre 2013 à 19:46:07 »

Caro le chemin sera long. Il faut que tu retrouves confiance en toi et reconstruire une nouvelle famille qui differe de tes rêves mais elle  sera encore plus magnifique.

Mayon tu as vérifié qu'elles n'aient pas de reflux ? Manges tu beaucoup de produits laitiers et/ou boeuf ? Une intolerance aux plv peut induire des reflux (qui font qu'elles peuvent pleurer et réclamer plus souvent pour se soulager) et des diarrhées chroniques. Mayon moi je trouve que tes filles ont quand même beaucoup de couches qui débordent.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2719 le: 28 Novembre 2013 à 19:56:08 »

Clin d'oeil c'est aussi pour ça que je m'étonnais un peu du nombre de couches débordantes.......mais vu que le pédiatre dit que c'est normal Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suppose que les soucis de reflux ont été vérifié en néonat,non? Roulement des yeux
C'est vrai que le reflux,c'est vache,il n'y a pas forcément de régurgitations impressionnantes.........L'acidité remonte,ça brule,ça pleure,et ça réclame à manger Roulement des yeux
Mais les supers nuits de G ne vont pas non plus avec un reflux......... Roulement des yeux
à voir.........

Caro :je suis très heureuse de te lire ici !
Vas sur le fil des mamans célibataires,elles vont te rassurer Clin d'oeil
Ne parle pas "d'erreur" ,tu ne fais pas d'erreur Clin d'oeil
Tu dis bien qu'il n'y a plus d'amour (et c'est pas la première fois que tu le dis !),alors,pas de regrets de ce côté là Tire la langue
Regarde devant,l'avenir avec tes enfants,et peut être un jour,un gentil amoureux qui prendra soin de toi (et de vous Clin d'oeil)
Tu as essayé l'ovomaltin*e? Cool
Tu vois,je me doutais qu'avec tes bébés hospitalisés,les médecins te prendraient en charge toi aussi  Sourire
ça s'est bien passé avec tes parents?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2720 le: 28 Novembre 2013 à 20:06:13 »

Oui c'est liquide mais pas comme les diarrhées... Et j'ai pu comparer dernièrement...

Bah on a jamais entendu parler de reflux... Si ça avait été le cas on nous en aurait parlé 

Elles me font des supers nuits (pas synchro certes....) toutes les 2... En général c'est dernière tétée 21h maxi et dodo jusqu'à environ 5h minimum... Et pour les 2 !
 Pour l'intolérance aux protéines de lait de vache il en avait été question à un moment et on m'avait répondu que ça n'était pas ça...

J'me dis aussi, que le matin, elles tètent vers 9-10h ensuite (voire c'est la première tétée) et c'est comme si elles rapprochaient les tétées l'après midi pour avoir leur quota.... Plus on avance dans la journée plus y'a de tétées... Alors je ne sais pas....

Je vois le pédiatre lundi et mardi.. Je lui en parlerai...

Mais c'est pareil, comment on traite un reflux quand on allaite ?? On va pas épaissir mon lait...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 28 Novembre 2013 à 20:21:31 »

La femme de mon cousin sortaient ses filles même quand il y avait mauvais temps...
Tu laisses les petites en pleur à mr papa...

Ma bm peut être gentille. Elle a arrêté facebook parce qu'elle ne pouvait pas mettre les photos de tous ses petits enfants (mon bf ne voulait). Sur son ordi elle a mis en fond d'écran l'enfant de celui-ci. Mais ça ne l'a pas dérangé de ne mettre que lui. D'ailleurs ma grande lui a fait la remarque...
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 28 Novembre 2013 à 20:45:16 »

On traite le reflux avec du gaviscon pour nourrison.

Tu peux pendant quelques jours éviter les aliments très allergisants pour voir

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2723 le: 28 Novembre 2013 à 21:03:49 »

Je vais surtout attendre de voir avec le pédiatre car la je suis au bout du rouleau Triste et chéri à part dire "elle a mal au ventre, y'a un truc qui va pas..." Bah rien,.. Il ne me parle pas, me fait stresser moi j'en peux plus j'arrête pas de pleurer je suis à bout et je ne sais pas quoi faire... J'ai juste envie que ça s'arrête  Pleurs
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2724 le: 28 Novembre 2013 à 21:06:04 »

Mayon : je suis de tout cœur avec toi. Dieu sait que j'ai supporté des semaines entières de pleurs depuis qu'ils sont nés et que c'est très dur pour les nerfs... Tiens bon, ça va passer. T'as l'impression qu'elles ont des coliques?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2725 le: 28 Novembre 2013 à 21:16:09 »

J'en sais rien, mon allaitement ne tient qu'à un fil la.... Juste envie de me barrer...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2726 le: 28 Novembre 2013 à 21:23:35 »

Ma pauvre mayon... Je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider.... J'espère de tout cœur que ça s'arrangera... Les miennes aussi ont été pénibles ce soir... Chéri les a mis au lit, pour l'instant elles sont calmes....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2727 le: 28 Novembre 2013 à 21:26:16 »

J'ai encore G au sein... C'est simple ma journée de tétée ça a été :4h50-8h55-9h45-13h05-14h05-15h15-16h20-17h30-18h05-19h20-20h10 et la, 21h20...... Comment ne pas péter un câble  Huh?
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2728 le: 28 Novembre 2013 à 21:27:24 »

Mayon, je ne sais pas quoi te dire non plus.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 28 Novembre 2013 à 21:29:00 »

mayon,

pour les reflux, mes filles ont du gel de polysil@ne.  sans ordonnance a la pharm@cie. tu en mets un noisette sur la tetine..

pour ton allaitement, il te  tiens a coeur. et je te tire mon chapeau. moi, je les allaite mais elles ont 1 bib le soir.
en fin de journée, j 'ai plus de lait et elles demandent tout le temps et reste trop longtemps au sein.
je vais devoir en donner un 2eme le matin car je n'arrive plus a suivre.

caro,
nos bébés ne sont pas régler. ils pleurent et on ne sait pas toujours pourquoi...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: