16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 18:38:22
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507690 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2745 le: 29 Novembre 2013 à 05:17:09 »

Mayon : les filles t ont déjà tout conseillé je crois bien que pour le reflux m étonne un peu q ils puissent passer à côté ... Roulement des yeux
Ne te mets pas trop la pression hannah a raison et si tu ne veux pas de LA decongele un pot et sauve toi ! N oublie pas que tes bb ressentent tes émotions ... La balade détend tout le monde qu il pleuve vente ou neige ici ...
Bon courage Mayon  Bisou  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2746 le: 29 Novembre 2013 à 05:33:37 »

J'ai eu beaucoup de mal à me détendre et à m'endormir... Ce que je regrette car du coup je ne me sens pas super en forme alors qu'elles ont plutôt bien dormi, pas de bruit depuis 22h.

Oui ça arrive qu'elles se cabrent en arrière... Mais même sans pleurer elles sont toujours en arrière dans les bras !! Pour regarder tout ce qui se passe... C'est bien simple, soit elles voient par dessus l'épaule et regarde ce qu'il y a derrière, soit elles poussent sur leurs bras pour voir à côté...

Le matin, ça va, donc je vais profiter ce matin pour me reposer, et en plus y'a la TISF qui vient. Cet après-midi je prend la poussette ou tour en voiture en fonction de ma fatigue... Quitte à aller chez mes parents pour voir un peu de monde.....

Faudrait que j'essaye l'aspirateur.,. En plus ça serait utile ! Ma cousine m'a filé un galet avec des bruits de cascade, de battement de cœur ou je sais plus quoi d'autre, faudrait que je m'en serve aussi.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2747 le: 29 Novembre 2013 à 07:54:57 »

Je soupçonne un RGO chez mes filles. Pouvez vous me dire comment cela a été diagnostiquer chez vous ? Pour celles qui sont concernées bien sur ?
Virginie, pourquoi tu dis que ça t'étonnerai que l'hôpital soit passé a côté pour les filles de mayon ?

Mayon, bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2748 le: 29 Novembre 2013 à 10:43:17 »

le reflux c'est un problème d'immaturité du cardia (dessus de l'estomac ) donc théoriquement c'est depuis le début et ils les ont eues qd même assez à l'œil pour ne pas passer à côté !!
mais je pense que de la tension, il  y en a ds toutes les maisons et à un moment les bb très sensibles captent toutes ces émotions et nous les rejettent comme ils peuvent !!! et on est fatiguées et le corps se remet doucement, les hormones sont toujours détraquées, nos gnocchis respectifs ne se débrouillent jamais assez bien ou ne font pas les choses au bon moment ... pour peu qu il y ait un grand qui interfère ... je ne pense pas à Nico qui ne voulait pas aller au lit hier soir ...  ...après x câlins, des chansons ds le lit (merci y0utube et l'!ph0ne  Clin d'oeil ) , il commençait à dormir et finalement revenait systématiquement brailler de toutes ses forces au dessus de l'escalier, à qq mètres de la chambre où Ophél!e dormait tranquillement !! grrrrrrrr ! j'ai fini par l'empoigner de colère par le bras pour le faire descendre avec moi ...sauf qu'arrivés sur le canapé, mon mari le regarde et me demande ce qu il s'est fait à la tempe ?! mince : grande griffure (3cm) , je ne sais pas comment on a fait ça ...j'en étais malade ...  toujours un peu d'ailleurs !  en + trop la honte : j'imagine si la maîtresse lui demande ce qu il s'est fait et qu il répond que c'est maman ...  Roulement des yeux
enfin voilà ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2749 le: 29 Novembre 2013 à 10:50:12 »

Tu a qu à doré que c est ces petits frère et sœur..les loulous se griffe,t regue'eiremnt ...ben oui en tentant de mettre les doigt de son frère dans la bouche des fois ça raté...
J'ai lu aussi plusieurs fois les amis de skinny....Côme elle est en voyage saurait pu être elle et sa famille...skinny profite....de tes vacances
Conte ta Choquette est sacrément grande...elle doit être toute menue...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2750 le: 29 Novembre 2013 à 11:12:08 »

pouah ! ça fait trop de peine oui 
la famille de Skinny ... j'adore !!! oui au passage des  Bisou Bisou Bisou à Skinny et profitez bien de votre périple  Bisou Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 29 Novembre 2013 à 11:56:28 »

La néonat peuvent passer à côté car les prémas sont installés sur des matelas inclinés. Les miens au retour de la maison ne dormaient pas beaucoup d'affilés, sauf lors qu'ils dormaient dans le cosy au retour de l'école. Ils dorment jusqu'à 12h00.

Virginie, ça arrive tu sais. J'ai fais une griffure sur le mollet de mon fils et un peu profonde. Ils ont hérité de la mauvaise cicatrisation de leur maman...

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2752 le: 29 Novembre 2013 à 12:13:28 »

Elles n'étaient plus inclinés les 3 dernières semaines donc on aurait ou s'en rendre compte,.. Ce matin elles sont avec moi au lit... n n'a pas dormi mais ai moins quand G s'est réveillée allez hop les 2 en simultané... C'est mieux qu'une heure de décalage ! Et après hop dans leurs lits pour une sieste pendant que je mange... Et après elles reviendront dans mon lit, et si c'est un carnage j'irai chez mes parents je pense... Ou au moins faire un tour en voiture !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 29 Novembre 2013 à 12:27:16 »

courage mayon, j espère que cette période passera vite pour toi. 
C'est vrai que ce sont des moments frustrants.  Chez moi ca régurgite beaucoup, surtout depuis qu'ils prennent du fer, du coup ça aide pas à les endormir facilement.  Mais par contre hier soir Milo nous a offert ses premiers éclats de rire Sourire
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2754 le: 29 Novembre 2013 à 12:43:33 »

Virginie : qu'est ce que je peux leur donner pour les coliques ? Je penche vraiment sur ça... G a vraiment beaucoup de gaz... Gnocchi va aller faire quelques courses en débauchant je vais lui demander de passer à la pharmacie...
Et pour moi ? Pour me détendre et pour le moral ?
Qu'est ce qui pourrait nous booster Triste

Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 29 Novembre 2013 à 12:57:26 »

En attendant mets les sur le ventre sauf si tu vas dormir bien sûr
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2756 le: 29 Novembre 2013 à 13:09:07 »

J'ai essayé elles détestent être sur le ventre 

La c'est calme....... Pas de télé, pas de pleurs,.. Je savoure....
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 29 Novembre 2013 à 13:17:25 »

Profites alors. Repose toi bien
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2758 le: 29 Novembre 2013 à 13:24:56 »

C ne dire pas... Elle chouiner régulièrement... Mais je laisse faire Triste
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2759 le: 29 Novembre 2013 à 13:39:59 »

Mayon : nous pour les coliques on a fait c@lmosine et eau de chaux. L'eau de chaux a été très efficace pour eux mais je continue à donner les deux!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: