28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:01:48
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 647001 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2640 le: 26 Novembre 2013 à 16:11:04 »

hannah suis allee faire ma curieuse aussi sympa la photo jadore!

(bon bah cest contagieux le mode multipost de virginie  Tire la langue)

aller zou! m'en vais réveiller les bb pour une promenade chez les arrières GP sinon à 19h on y sera toujours pas!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2641 le: 26 Novembre 2013 à 17:52:06 »

Pauvre Caro, j'espère vraiment qu'elle va vite sortir la tête de l'eau. 

Dans ces situations, qui je suppose arrivent souvent avec l'arrivée d'enfants, il n'y a pas possibilité d'avoir des aides ? Personnes à domicile ? Hébergement de la maman et de ses enfants dans un centre, avec personnel aidant, le temps que tout le monde se remette sur pied ?
Quelqu'un serait au point sur le sujet ?

Ayaya, avec ton expérience sur le fofo, tu n'aurais pas vu passer des idées ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2642 le: 26 Novembre 2013 à 17:57:12 »

Pauvre Caro, j'espère vraiment qu'elle va vite sortir la tête de l'eau. 

Dans ces situations, qui je suppose arrivent souvent avec l'arrivée d'enfants, il n'y a pas possibilité d'avoir des aides ? Personnes à domicile ? Hébergement de la maman et de ses enfants dans un centre, avec personnel aidant, le temps que tout le monde se remette sur pied ?
Quelqu'un serait au point sur le sujet ?

Ayaya, avec ton expérience sur le fofo, tu n'aurais pas vu passer des idées ?

+ 1

AYAYA RAMÈNES TES FEEEEESSES !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2643 le: 26 Novembre 2013 à 20:17:21 »

Au fait, caro rentre chez elle, là où il y a son mec qui veut la quitter? Elle va se retrouver encore toute seule?
Ça me fait mal au cœur....

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2644 le: 26 Novembre 2013 à 20:30:08 »

Oui.... Je lui ai demandé si quelqu'un m'aiderai la bas, si elle avait fait le point avec le papa ou si elle ne pouvait pas rester plus longtemps chez ses parents... Mais pas encore de réponse... J'ai vraiment de la peine pour elle, je ne sais pas ce qui va lui permettre de remonter la pente Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 26 Novembre 2013 à 21:25:13 »

une pensée ici aussi pour Caro.
La naissance peut être une vraie épreuve pour le couple, surtout un premier enfant. des jumeaux n'en parlons pas.
Loin du romantisme véhiculé dans les médias et notre société en général. 

Le temps et les sourires de ses enfants vont sûrement l'aider. Caro si tu me lis, tu vas y arriver, sois en persuadée.

Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 26 Novembre 2013 à 21:47:10 »

De grosses pensées pour toi Caro Bisou Bisou Bisou
Entoure toi un maximum des gens que tu aimes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2647 le: 26 Novembre 2013 à 22:32:51 »

J'ai ramené mes fesses....mais pas de solution miracle
J'en reparle à chaque fois,mais pour moi,la PMI pourrait apporter une solution Tire la langue
Alors je sais qu'à Paris,il y a plein de professionnels ,assistante sociale,psy,médecin ,puéricultrice......
je ne sais pas si toutes les PMI ont ces moyens Roulement des yeux
Quand j'étais dans le 93,petite île ,la PMI avait un super médecin,psy,psychomotricienne etc.....donc,celle de Caro est peut être au top aussi Clin d'oeil

Un centre d'hébergement,pourqui pas ! Mais acceptera-t'elle? Et comment y avoir droit??
Le médecin qui lui a prescrit les AD ne doit pas la laisser comme ça,seule en dépression avec ses 2 bébés Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2648 le: 26 Novembre 2013 à 22:52:57 »

Schnecke : super pour la NpDR !!   ils pourraient donner des cours aux miens    - qu est ce qui fait que ton médecin décide ou non qu on a besoin de rééducation abdominale ?? le c0te d'0r c'est ok aussi pour la rééducation abdo ?? Cool

Aude ...en fait j'essaie de ne pas dormir avec l'âne ... mais ...   vous vous rappelez qu un matin en allant le réveiller pour aller à l'école, je me suis...endormie et réveillée une demi heure avant l'heure de l'école   Cool donc autant dire que le câlin en pleine nuit ... je n'ai aucune chance de résister ...  Roulement des yeux Tire la langue et j'adore top être contre lui ...  Souriant cool pour le ski ! et mine de rien M@el va être trop content de vous retrouver pour lui tout seul  Souriant

superninja : une semaine de ski   vous allez recharger les batteries à fond !!

Lidwine : week end à Londres trop classe !! oui 3 jours de séparation je n'y arriverais pas non plus mais bon  Roulement des yeux c'est pas forcément pratique de les rendre pots de glu ... pas cool pour ta copine mais elle déchire parce que la grossesse ne doit pas être évidente !!  

oh et puis arrêtez avec vos couleurs  et textures de cacas !!! ah c'est ceux des petits ??   Roulement des yeux ouf, c'est mieux  

Ayaya : pour ma petite BS : traitement par méthotrexate pendant plusieurs mois pour voir si efficacité ... selon les résultats et l'évolution de la maladie : traitement en continu ou pas ... et selon l'évolution possibilité peut être d'interrompre le traitement pour une éventuelle grossesse ... mais quand on voit que c'est une grande sportive qui a fait le GR20 (chez notre amie skinny  Clin d'oeil ), du vélo (genre Nancy - Montpellier ...  Tire la langue ) et tous les sports auxquels elle peut goûter ... alors l'entendre te répondre : non je reste debout pour l'instant parce qu après j'ai du mal à me relever ... et voir qu effectivement après s'être un peu assise pour manger ... avoir du mal à se relever et traîner vraiment les jambes ...   ben c'est vraiment rop triste et injuste parce que franchement, c'est une bonne "gamine", sérieuse et travailleuse : c'est pas juste !!
oui ton diffuseur aroma est un humidificateur !! donc dans l'eau les huiles ont moins de vertus mais elles ne sont pas chauffées donc c'est bien quand même !! fais quand même attention à ce que tu diffuses avec des moins de 6 ans !!  Clin d'oeil

Agnès : t'as bien bossé !!  Souriant t'as droit à ta dosed'ovo  Tire la langue

Dinou cool pour les nuits ! et 4 repas par jour ... ça laisse rêveur ...  Roulement des yeux ... remarque après calcul on est à 5 en fait (si on reste sur une tétée par nuit... ce qui n'est pas encore gagné ... )
la tétée du matin c'est celle que j'ai gardé le plus longtemps pour Nico (avec celle du soir aussi en fait ...mais il aimait tellement ça ... et moi aussi ... - c'est clair qu aude ou mayon (je ne sais plus !) a raison : fais comme tu le ressens mais je pense que tu peux conserver les tétées plaisir un moment ...

Mayon je te rassure ... je ne les mets pas en garde ... encore moins chez les BP ... ils ne fument pas pourtant ... en même temps ce ne serait peut être pas le pire chez eux ...  

m%rde pour Caro ... viens te décharger ici !! n'hésite pas !!  ;Dsi ça peut te faire du bien !! plein de cerveaux (bon pas forcément complètement remis ...  Tire la langue ) valent mieux qu un pour réfléchir aux prblèmes et trouver des solutions ... bon courage  Bisou Bisou Bisou

Lidwine : ça craint ton histoire de pas avoir de prestations sociales ! c'est bizarre quand même parce que par exemple pour les retraites : il y en a quand même pas mal qui repartent au pays et qui touchent leurs pensions  Huh? Roulement des yeux pas trop juste ça !!

Schnecke : d'accord avec toi sur l'image véhiculée par la société et les médias concernant la naissance d'un enfant : tout est idéalisé et pas tellement réel ! rien n'est parfait dans la vie de famille ! mais chacun fait son nid comme il peut, il ne faut pas trop se mettre la pression ...

et puisque tout le monde se moque de mes multi posts ... je vous ai mis un roman !! gnagnagna !! et puis c'était boulot aujourd'hui !!
B après avoir pris sa ration de 15h est parti avec son papa faire les courses dans un magasin de bricolage !! et oui entre mecs ... ils ont bien du s'arrêter dans un garage aussi je suppose ... pendant ce temps là, O a fait des paperasses avec moi (bon ok à la base elle est restée avec moi parce qu elll=e dormait et n'avait toujours pas tété quand ils sont partis ... ) mais c'était sympa chacun un : je vous le conseille : ça fait drôle de n'avoir la respponsabilité que d'un !! c'était bien mais mon petit B me manquait ! il est tellement jovial : 2 mots et il se marre !! et ses "arreuh " sont de mieux en mieux "articulés" j'adore ... pas de 'arreuh" chez la miss mais de jolis sourires pleins de tendresse ...  Souriant Souriant ils sont adorables ... pourvu que ça dure  Clin d'oeil Souriant

allez je vous lâche 5 minutes !!  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2649 le: 26 Novembre 2013 à 23:00:50 »

De tendres pensées pour toi Caro et pour tes bébés.
Je crois avoir vu un fil dédié à ce triste sujet, je me doute que tu n'as pas bcp de temps pour nous lire, mais peut être qu'en lisant des récits de femmes élevant leurs enfants seules, tu trouveras des adresses / des noms / des contacts à qui t'adresser, demander de l'aide ...
Bon courage ma belle! Crois en toi! Tu trouveras a force de te battre pour toi et tes bb!!  Bisou Bisou
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2650 le: 26 Novembre 2013 à 23:41:26 »

C'est dans la section "tout et rien",dans les clubs et autres ligues ,"le club des mamans célibataires" Clin d'oeil

Bisou

(virginie :alors,j'ai ravintsara,bois de rose,eucalyptus radié,niaouli ,tea tree....... Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2651 le: 27 Novembre 2013 à 01:27:19 »

Mais marraine, tu as toujours réponse à tout d'habitude...  Pleurs

Caro  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou

Et une tétée à 00h30, une ! Et cet horaire est une grande Premiere ! (Dont je me serai vraiment bien passé.....!  Roulement des yeux)

Mais bon......
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2652 le: 27 Novembre 2013 à 05:48:44 »

Sacre régression pour G.... Elle a tété à 00h30 puis là, 5h30... Et je lui donne le sein allongée elle m'a pincé le mamelon avec sa main... Comment dire... J'ai mal  Pleurs
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2653 le: 27 Novembre 2013 à 07:31:03 »

J'ai enchainé avec N, même pas le temps de le rendormir j'ai de nouveau G au sein... J'espère que ça n'est qu'un pic de croissance et que tout va revenir à la normale d'ici demain......
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2654 le: 27 Novembre 2013 à 07:49:06 »

Aïe Mayon...
C'est qu'on s'y fait vite aux supers nuits !

Bon, j'espère qu'on va avoir des nouvelles de Caroline rapidement. Je reste sur mon idée de passer la voir quand je serai dans l'Est. A voir si elle est dispo et Ok.

Hier séance ostéo avec A., c'est déjà la 5ème, elle veut le revoir dans 6 semaines, mais ça devrait être fini après ! Jusqu'ici c'était toutes les 3 semaines.
Mais du coup vu que j'avais les 2, elle a aussi regardé vite fait L. (ce qu'elle fait à chaque fois), et on a pris RDV pour demain parce qu'il a tendance à se "tendre" beaucoup, et il commence lui aussi à avoir le crâne plat à droite... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, on va jamais s'en sortir ! J'espère que ce ne sera qu'une seule séance !

Bonne journée les filles !
Ici au programme : aller chercher les nouveaux sièges auto pour ensuite enfin se débarrasser du tank (déjà mis en vente sur le coincoin mais sans grand succès, à part une ass.mat qui n'en voulait que la moitié  Roulement des yeux ), et passer chez une couturière pour faire broder les prénoms sur les chaussettes de Noël !
Et accessoirement, terminer les cadeaux de Noël, je m'étais fixée comme objectif le 30 novembre, et il semblerait qu'on soit DEJA le 27...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: