Schnecke : super pour la NpDR !!

ils pourraient donner des cours aux miens

- qu est ce qui fait que ton médecin décide ou non qu on a besoin de rééducation abdominale ??
le c0te d'0r c'est ok aussi pour la rééducation abdo ??

Aude ...en fait j'essaie de ne pas dormir avec l'âne ... mais ...

vous vous rappelez qu un matin en allant le réveiller pour aller à l'école, je me suis...endormie et réveillée une demi heure avant l'heure de l'école

donc autant dire que le câlin en pleine nuit ... je n'ai aucune chance de résister ...

et j'adore top être contre lui ...

cool pour le ski ! et mine de rien M@el va être trop content de vous retrouver pour lui tout seul

superninja : une semaine de ski

vous allez recharger les batteries à fond !!
Lidwine : week end à Londres trop classe !! oui 3 jours de séparation je n'y arriverais pas non plus mais bon

c'est pas forcément pratique de les rendre pots de glu ... pas cool pour ta copine mais elle déchire parce que la grossesse ne doit pas être évidente !!

oh et puis arrêtez avec vos couleurs et textures de cacas !!! ah c'est ceux des petits ??

ouf, c'est mieux

Ayaya : pour ma petite BS : traitement par méthotrexate pendant plusieurs mois pour voir si efficacité ... selon les résultats et l'évolution de la maladie : traitement en continu ou pas ... et selon l'évolution possibilité peut être d'interrompre le traitement pour une éventuelle grossesse ... mais quand on voit que c'est une grande sportive qui a fait le GR20 (chez notre amie skinny

), du vélo (genre Nancy - Montpellier ...

) et tous les sports auxquels elle peut goûter ... alors l'entendre te répondre : non je reste debout pour l'instant parce qu après j'ai du mal à me relever ... et voir qu effectivement après s'être un peu assise pour manger ... avoir du mal à se relever et traîner vraiment les jambes ...

ben c'est vraiment rop triste et injuste parce que franchement, c'est une bonne "gamine", sérieuse et travailleuse : c'est pas juste !!
oui ton diffuseur aroma est un humidificateur !! donc dans l'eau les huiles ont moins de vertus mais elles ne sont pas chauffées donc c'est bien quand même !! fais quand même attention à ce que tu diffuses avec des moins de 6 ans !!

Agnès : t'as bien bossé !!
t'as droit à ta dosed'ovo

Dinou cool pour les nuits ! et 4 repas par jour ... ça laisse rêveur ...

... remarque après calcul on est à 5 en fait (si on reste sur une tétée par nuit... ce qui n'est pas encore gagné ... )
la tétée du matin c'est celle que j'ai gardé le plus longtemps pour Nico (avec celle du soir aussi en fait ...mais il aimait tellement ça ...
et moi aussi ... - c'est clair qu aude ou mayon (je ne sais plus !) a raison : fais comme tu le ressens mais je pense que tu peux conserver les tétées plaisir un moment ...
Mayon je te rassure ... je ne les mets pas en garde ... encore moins chez les BP ... ils ne fument pas pourtant ... en même temps ce ne serait peut être pas le pire chez eux ...
m%rde pour Caro ... viens te décharger ici !! n'hésite pas !! ;Dsi ça peut te faire du bien !! plein de cerveaux (bon pas forcément complètement remis ...

) valent mieux qu un pour réfléchir aux prblèmes et trouver des solutions ... bon courage

Lidwine : ça craint ton histoire de pas avoir de prestations sociales ! c'est bizarre quand même parce que par exemple pour les retraites : il y en a quand même pas mal qui repartent au pays et qui touchent leurs pensions

pas trop juste ça !!
Schnecke : d'accord avec toi sur l'image véhiculée par la société et les médias concernant la naissance d'un enfant : tout est idéalisé et pas tellement réel ! rien n'est parfait dans la vie de famille ! mais chacun fait son nid comme il peut, il ne faut pas trop se mettre la pression ...
et puisque tout le monde se moque de mes multi posts ... je vous ai mis un roman !! gnagnagna !! et puis c'était boulot aujourd'hui !!
B après avoir pris sa ration de 15h est parti avec son papa faire les courses dans un magasin de bricolage !! et oui entre mecs ... ils ont bien du s'arrêter dans un garage aussi je suppose ... pendant ce temps là, O a fait des paperasses avec moi (bon ok à la base elle est restée avec moi parce qu elll=e dormait et n'avait toujours pas tété quand ils sont partis ... ) mais c'était sympa chacun un : je vous le conseille : ça fait drôle de n'avoir la respponsabilité que d'un !! c'était bien mais mon petit B me manquait ! il est tellement jovial : 2 mots et il se marre !! et ses "arreuh " sont de mieux en mieux "articulés" j'adore ... pas de 'arreuh" chez la miss mais de jolis sourires pleins de tendresse ...

ils sont adorables ... pourvu que ça dure
allez je vous lâche 5 minutes !!