25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:37:52
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 643006 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2205 le: 20 Novembre 2013 à 08:01:44 »

Super ta nuit Mayon ! Ca commence à venir !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2206 le: 20 Novembre 2013 à 09:04:54 »

Craquage cette nuit. Je le couche à minuit. Même pas senti le contact de la jour sur l'oreiller tellement j'étais naze. Nenette se met à brailler à minuit et demi....... L
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 20 Novembre 2013 à 09:08:28 »

Mon mec qui n'était pas encore couché m'a retrouvé à donner le bib en chialant. Il a pris le relais. Heureusement.
C ça qui me tue le plus. De pas savoir à quelle heure le bib va venir. Ça change tt le temps! Dès qu'on prend un rythme, ça change d'un coup. Dur dur.
J'ai fait le bib de G à 5h. Mon mec celui de L à 7h. Du coup ça va mieux. Ouf.  Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2208 le: 20 Novembre 2013 à 09:58:10 »

Lidwine : il n'était pas c ouché,mais il n'a pas entendu pleurer? Roulement des yeux
ah lala.......
Tu sais ,l'autre soir,tu m'as fait rire en disant que ton mec ne bougeait pas,"des fois que quelqu'un irait....."
je l'ai lu à R'né.......
Le lendemain,je lui dis que je m'étais levé 3 fois la nuit........."t'as rien entendu???"
"non......puis,même si j'avais entendu,j'aurais attendu,au cas où quelqu'un irait....."

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 20 Novembre 2013 à 09:59:16 »

En tous cas,vous pourrez expliquer aux prochaines Septembrettes que les bébés au bib se réveillent aussi la nuit ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 20 Novembre 2013 à 11:31:00 »

Le "au cas où qqn irait" c'est pas mal ! non mais oh, c'est quoi ça ! Moi j'ai dis que puisque je tirais mon lait la nuit (à3 ou4h parce que ça me reveille et que je peux pas me rendormir sans les avoir vidé) et bien le 1er bib du matin était pour lui, donc qd E1 appelait à 5 ou6h, il se levait direct ! Bon maintenant elle appelle plutot à 7h et là il a l'excuse de "je dois partir au boulot".

Mais ce matin, victoire j'ai réussi a lui faire faire la grasse mat à cette canaille, à 5h45 elle a appelé mais c'est pas aprce qu'elle avait faim, c'est qu'elle avait 2 méchants prout, après rendormie jusqu'à 8h30 ! JE me dis que si ça se trouve on s'est fait avoir plusieurs fois à la nourir alors que ct pas ça :p
Là j'était sur d'avoir mes chances car elles n'ont quasiment pas dormi de la journée hier et dernier bib à 21h endormie à 22h, elle pouvait pas vouloir se lever à 5h45, pas possible, faut qu'elle dorme qd meme.

Bref, c'était ma victoire matinale, j'aimerai bien qu'elle se mette à dormir un peu plus le matin, comme sa soeur (que je dois reveiller à 9h passé !).

Aller, je file agiter le lapin, bonne journée les filles

Ah si : ayaya, t'es pas crédible ! Et dans un autre registre, pas mal le coup de l'éponge, ici on a une femme de ménage depuis 2 semaines et elle est très gentille Sourire
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2211 le: 20 Novembre 2013 à 11:42:13 »

Ayaya: quelle teigne tu fais! Mieux vaut t'avoir comme marraine que comme ennemie!!!!  Tire la langue
Le môme, au final, tu l'as aidé à faire son immunité! Non? ... Je sors?
mdr ...

Les 3 monstres ont alterné toute la nuit ... ;Dils refont ça, je mets le trio en vente sur e-b@y   bon, obligé d'acheter la mère avec à cause de l'allaitement ... un très gros prix pour récupérer un nouveau papa très riche avec servante, femme de ménage, nounou à plein temps ; soleil et mer toute l'année sur son yacht magnifique ... Cool Cool Cool je vous inviterai les folles !!

flo : le 4ème : gna gna gna !!!mince pour l'arrière grd mère des petits - regarde sur internet pour trouver comment l'annoncer à Joh@n : je pense qu il ne faut pas trop en faire ni trop enjoliver le décès et l'après surtout au risque qu il trouve ça joyeux ...

Lidwine : Don Juan m'a dit que pour les nuits : faut compter vers les 5 kg ; c'est vrai que Nico c'était ça à peu près (à 1 mois   Cool )

aude et Marion : vous cassez le mythe du sud ouest là !!! enfin, on croit toujours que l'herbe est plus verte ds le pré du voisin ...

Mayon : nuit de rêve c'est le top  Souriant félicitations aux poulettes !!  Souriant Souriant

Ashura oui je pense que souvent on les nourrit alors que pas besoin ...
B frôle les 4kg5 ; O les 4kg ... visite des 2 mois vendredi avec les vaccins   j'en suis malade à l'avance ...
j'ai commencé à introduire quelques micro bib de lait artificiel : 30 mL par ci par là (4* pour O; 1*pour B): O aime bien ; j'ai plus de mal d'en donner à B qui adore téter ; O aussi en fait mais parfois elle s'agite au dessus du sein (elle a fait pareil avec la tétine ...) : 1 vraie boule de nerfs !!! oui va falloir songer à rebosser un peu   mais ce sera bien aussi parce que parfois le cerveau ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 20 Novembre 2013 à 12:09:15 »

Je comprends pas.....Ophélia fait plus de 14kgs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2213 le: 20 Novembre 2013 à 12:45:51 »

Ayaya : question de "nouvelle" maman... Pourquoi elle t'appelle toutes les nuits ? Elle fait des cauchemars ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2214 le: 20 Novembre 2013 à 12:59:14 »

Nuits de rêve peut être mais journées de merde sans doute ! Encore heureux qu'elles dorment la nuit (et moi aussi) car sinon....

Bon cet après-midi direction Cholet pour mon contrôle technique du stérilet ! Avec les filles et le tank.... Je croise les doigts pour qu'on ne se choppé pas une saleté de virus............ Et on y retournera vendredi pour leur contrôle technique des hanches  Souriant ça me gonfle un peu d'avoir tant de rdv... Au final je n'ai que peu de journées tranquilles à la maison....

Oui, je suis Marion, pourquoi Opheli@ te réclame encore toutes les nuits ?

Oh virginie, sur eBay...  je sais pas si j'achète Perso 

Flo : mes condoléances pour le papy de ton homme Triste pour joh@n je ne saurai quoi te conseiller...

Aller, je file agiter le lapin, bonne journée les filles

Ok je ne fais pas de commentaires et file illico sur le fil des esprits mal placés 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 20 Novembre 2013 à 14:17:04 »

Pourquoi elle m'appelle toutes les nuits???

bah :pour me faire chI*r  !!!!!!!!!! Tire la langue

Non,je ne sais pas..........C'est comme ça depuis toujours
De temps en temps,j'ai quelques nuits d'affilées où ça va,puis rebelote !
Je ne pense même pas que ça soit des cauchemars,je crois qu'elle se réveille,et comme elle a l'habitude de boire un ptit coup d'eau au bib,elle m'appelle......
En tous cas,le fait de lui donner son bib,ça la fait redormir direct,alors je rentre connement dans le cercle vicieux,et je tourne,je tourne,je tourne dedans depuis 3 ans

Jade ne se réveille quasi jamais,et quand elle a soif,elle tend son bras et prend son bib toute seule :trop sympa Tire la langue

Mais c'est vrai aussi que je bondis au moindre chouinement....Des fois,je suis entrain de rêver,et bien,même dans mon rêve,je l'entends,et en 2 secondes,je suis dans la chambre Cool
Par contre,cette nuit,la 2e fois,je n'y suis pas allée,et effectivement,c'était juste un mini gémissement qui n'a pas dégénéré Roulement des yeux
Elle nous fait aussi parfois le coup de venir dans notre lit au petit matin.....d'un coup,je la vois debout devant moi avec son bib,son chat et son oreiller

En même temps,j'ai tendance à me dire que c'est un besoin........que si elle appelle la nuit,c'est pas pour le plaisir de se réveiller,c'est bien parce qu'elle en a besoin......alors je donne ! Clin d'oeil
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 20 Novembre 2013 à 15:03:47 »

pinaise, 3ans !! quel courage !!
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2217 le: 20 Novembre 2013 à 15:31:24 »

Je trouve aussi !
Peut-être oui juste le besoin d'être rassurée, de savoir que sa maman est là quand elle a besoin !  Sourire

J'espère quand même que les miens vont garder leur rythme de dodo sans pleurer ou appeler, c'est tellement bon !  Souriant Et puis toutes les nuits, waouh ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 20 Novembre 2013 à 15:32:40 »

Mais je vous rassure ,des fois,elle n'appelle qu'une seule fois,pas deux......... Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 20 Novembre 2013 à 15:34:42 »

Ma sœur aînée est comme toi ayaya. Elle estime que si ses enfants demandent la nuit, il faut être là même si c 15x par nuit et toutes les nuits. Ben moi c'est mooooort!!!!! Je veux bien vivre ds nuits de m€rd€ les 1ers mois mais après, y a pas moyen, chui pas mère Thérèsa!!!! Si vraiment ça va pas, je v pas les laisser s'époumoner mais j'espère qu'ils vt faire comme leur grand frère: me laisser dormir. Qd il a eu une période de cauchemars: veilleuse et gros câlins. Qd il est malade: doliprane et gros câlins. Qd il a soif: gourde anti-goutte ds son lit. Les seules fois où il pleure, c'est souvent la perte de doudou ds son lit.
J'ai prévenu tic&tac, qd j'ai su qu'ils étaient 2, que je les gardais uniquement s'ils étaient cool comme l'aîné. Alors zon qu'à obéir! Na!

Pour finir avec l'histoire du bib de cette nuit, mon mec avait passé la soirée à bosser sur l'électricité pr l'extension. Il rentre ce midi  manger alors je lui demande s'il entendait L pleurer: "Ben oui, mais j'étais ds la salle de bain"...... No comment....
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: