24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:43:48
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 641843 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2115 le: 18 Novembre 2013 à 21:09:43 »

Bah ouai pi Perso j'avais tant qu'assez d'avance.... Le gygy ne me dira pas d'arrêter d'en perdre !!!! Il faudrait que je perde encore 8 kg pour que ça soit le top.... J'aimerai bien 10 !

Oui avec l'allaitement ça aide... Ce qui me fait peur c'est de les reprendre le jour ou j'arrêterai l'allaitement !!!! Car V'la comment je ne mange pas équilibré........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 18 Novembre 2013 à 21:29:20 »

Moi j'ai repris depuis l'arrêt de l'allaitement mais c'est juste que j'ai oublié d'arrêter de manger Tire la langue
Poussée dentaire: je crois que ma L commence: j'attends de voir ça demain avec la pédiatre.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2117 le: 18 Novembre 2013 à 21:40:10 »

Lol... Bah je crois que ça confirme ma volonté d'avoir un allaitement long !! (Ça me fait penser à une collègue de lynette dans desper@te housewives qui allaitait toujours son enfant de 5-6 ans pour garder la ligne et que lynette a corrompu avec un lait chocolaté ! )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2118 le: 18 Novembre 2013 à 23:08:29 »

Expliquez moi pourquoi ,en en allaitant 2 presque 2 ans,j'ai pas perdu de poids,moi?
D'ailleurs,j'ai perdu 4 kgs,là........en fait,j'ai juste pas faim !!!! ça aide !!!!!! (et plus d'ovo )

Ashura : quand les petits arriveront à secouer les hochets seuls.........tu seras occupée à aller les ramasser toutes les 5 mn,parce que ,ce qui est rigolo,c'est de les balancer ! Clin d'oeil

Donc,médecin pour Ophélia :pneumopathie,antibios !!!!!!
Ma doc a dit que j'avais eu du pif ! Bah oui,elle a toussé AVANT que le nez ne soit pris,j'ai donc compris que c'était pas le nez qui coule dans la gorge qui la faisait tousser ! Tire la langue(ce qui est le cas d'habitude,quand elles toussent ,c'est juste à cause de ça Clin d'oeil)
Par contre,c'est donc pas un virus.....donc,pas trop la faute de l'école ! Elle m'a dit peut être la fatigue...... Roulement des yeux

La maîtresse m'a coincée pour que j'anime l'atelier bibliothèque le mardi matin,pfffff ,pas très emballée
Comme la seule autre maman qui a accepté ne veut le faire qu'un mardi sur 2,elle m'a proposé la même chose,c'est déjà ça de gagné Cool

C'est vrai qu'il manque pas mal de septembrettes à l'appel.......
Un petit message si vous êtes en binôme? Clin d'oeil

Mayon :ma nièce a eu sa première dent à 1 mois,et ainsi de suite chaque mois........donc,pas impossible non plus !

Aude :ça craint que tu aies mal !!! Tu n'as pas les coordonnées de ce débile? Roulement des yeux

Virginie :alors,cette nounou? raconte !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2119 le: 19 Novembre 2013 à 01:43:13 »

Moi: couchée à minuit. Nenette, qui dort depuis 20h30, réclame à.... 1h15. Saleté de gamine, va!!!! Et pis elle a juste bu 60ml et elle pionce. Et moi je v galerer à me rendormir...
C pô juste
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2120 le: 19 Novembre 2013 à 02:39:06 »

Ayaya : pour Ashura, j avais pensé pareil ( en pire parce qu à ce moment là, il faudra avoir d autres idées que le hochet très vite ... En fait, ils nous mobilisent de plus en plus ! ) mais pas voulu être encore une briseuse de rêves 

Pour la nounou : je ne sais plus ce que j ai raconté ... La semaine dernière nous sommes allés en voir une qui a bonne réputation : pas de problèmes pour les deux petits au printemps mais ... pas question de garder Nico pdt les vacances scolaires ... Non discutable : j ai déjà deux grands ...gnagnagna ... Je le conçois mais je me suis dit qu elle aurait pu avoir l air embêté et me dire qu elle réfléchirait ... J en suis repartie contrariée , la boule au ventre d imaginer mon petit bonhomme séparé de ses frère et sœur ... Et puis cette dame, j étais allée la voir il y a trois ans ; elle n avait pas de place ; elle m avait conseillé une amie à elle avec laquelle elles organisaient des rencontres régulières pour que les petits se connaissent ... Qd je suis arrivée chez l autre : 1 cas soc... Le chien sur la table, un bordel sans nom, elle gardait un gamin de deux ans environ qui était scotché à la télé ... Voilà les fréquentations et moi je n accroche pas : je ne me sens pas d emblée à l aise avec le sourire qui vient tout seul et l envie de me poser pour discuter et  boire un café ... Et ça pour avoir connu avec la 1ère nounou de Nico ... pas bien ! Enfin comme nounous rares et pour deux... J ai qd même convenu d un Rdv avec mon mari vendredi : me suis dit : une semaine pour trouver quoi !!
Cet après-midi on a couru de maison en maison : pas de place... Je ne fais plus ça ... Une dégaine à tomber par terre : " vous savez je ne cherche qu à partir du printemps ... Et pour trois ... " ça suffit pour avoir un non de leur part et pas avoir besoin d avouer qu après un premier regard  ( remarque au cas ou, on peut ajouter : faut me les garder un week end sur deux ...)
Et enfin, une où je me suis sentie bien d emblée, qui terminait son contrat aujourd'hui ( maman en congé mat qui récupère son grand...) : petit appart propre; petit jardin bien entouré; à 100 m de l arrêt de bus pour Nico pour le mettre en péri ... Renseignements pris auprès des personnes qui retiraient leur gamin aujourd'hui : enchantés ... Donc c est ok ... Reste à voir niveau tarifs mais je pense que tout le monde demande pareil non ?
Enfin cool !!!  Souriant

Bon je ne vous soule pas plus ...

Oui je mettrai un sms à hezekielle demain - Perledelait est venue sur le fil : elle a même mis des photos ! Mais elle est bien occupée avec une belle et grande famille ! C est vrai que ce soir c est Nico qui m a monopolisée jusqu à tard, puis tétée à 1 h ... On verra !
Bonne nuit les folles !! Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2121 le: 19 Novembre 2013 à 03:49:11 »

Bon et bien la petite nor@h à besoin encore de sa tétée nocturne... En même temps je suis tellement obsédée par sa perte de poids que ça m'arrange à vrai dire.... Je l'ai pesé dans les bras, théoriquement elle a au moins repris 100g... J'espère plus... J'attends la prochaine pesée avec impatience ! Et sa sœur non pas que je sois inquiète mais plutôt curieuse semblerait avoir atteint les 4kg700 ! Une vrai glouton de toute façon !!!! J'adore !

Super pour la nounou Virginie, oui je pense que niveau tarifs ça de vaut... Après tout dépend si elle prévoit goûters, repas... Enfin je pense. Je n'y connais rien, chez nous rien qu'au téléphone pendant ma grossesse c'était "non, pas de place et pas envie de prendre une dérogation"... OK !!!

Lidwine.... Quand on dit que l'adolescence c'est l'âge ingrat.... Pfff foutaise ! Sont ingrats dès le berceau !

Bravo marraine pour les 4kg !! (Une petite tartine d'ovo pour fêter ça  ) tu sais je suis étonnée d'en perdre encore... Je mettais vraiment ça sur la neonat... Après comme je disais j'ai des réserves dans lesquelles piocher... J'étais en surpoids !

Oh décidément vraiment pas cool pour Ophelia.... C'est transmissible la pneumopathie ?

Honnêtement je ne pense pas que ça soit les dents..... Et puis pas envie que Nor@h en est trop vite elle serait du genre à me mordre 

Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2122 le: 19 Novembre 2013 à 05:27:30 »

Et revoilà le bib de 5h....grrrrrrrr....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2123 le: 19 Novembre 2013 à 05:52:41 »

J'en suis aussi du bib de 5h! Enfin 5h30!!! Pour mon petit mec du coup. 19h30-5h30, c pas si mal. Juste un peu décalé mais bon, vu les sourires qu'il le fait, je lui pardonne. 
On va pouvoir appeler ça une belle NDM avec réveils à 1h15 (L), 3h30 (mon mec qui a mis son réveil pr acheter des places sur l@stminut.com pour un petit voyage en amoureux. la nuit, y a des promos), 5h30 (G), 7h15 (réveil de mon mec, si personne n'a réclamé avant) et 8h réveil.  Pleurs
Va pas falloir me chercher auj! 

Virginie: cool pour la nounou. Ici je cherche même pas.... J'ai inscrit les 3 en crèches. Quasi aucune chance d'avoir de la place mais j'arrive pas à m'y mettre. La nounou de M a pas assez de place. En plus j'ai des horaires à la con, ça va être chaud :S
Allez, dodo
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2124 le: 19 Novembre 2013 à 08:44:47 »

Aaaaah... 3ème matin que j'ai le bonheur de dire que g@brielle a bu à 20h (19h50 même Souriant) et qu'elle dort encore !!!! 13h cette nuit... Ca commence à faire beaucoup non ?? Ou c'est une grosse dormeuse comme maman ? Manque plus que sa sœur fasse pareil ! Bon elle c'est 21h-3h35-8h30 ça va... Et c'est complètement différent de se lever pour une seule ! Faudrait pas que g@brielle fasse un retour en arrière ça serait dur !

Bon je croise les doigts pour que ça ne pleure pas toute la journée encore.... Car c'est super fatiguant ça !!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2125 le: 19 Novembre 2013 à 09:19:14 »

A ton âge on n'est pas fatiguée  Roulement des yeux
Ah ces jeunes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2126 le: 19 Novembre 2013 à 09:22:05 »

Bah au tien non plus, on a dit, pas tant d'écart Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 19 Novembre 2013 à 09:46:58 »

Mayon, Juli@ a fait la meme nuit que g. Et Laur@ qui a un petit rhume, a fait 21h jusqu a 5h50... Laur@ a fait une premiere nuit 21h 6h.
J espere que ca va aller avec son rhume. Je lui fait 4 nettoyages de nez par jour et pas de fievre.
Elle a le contour de yeux rouge. Elle se met a hurler par moment.
Est ce qu elle peut avoir une otite sans fievre ??
Si elle ne va pas mieux, est ce que vous irez chez le pediatre...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2128 le: 19 Novembre 2013 à 09:57:27 »

Est de que tu la sens différente de d'habitude ? S'il n'y a pas de fièvre je dira bien pas d'urgence....

Bon bah g@brielle s'est réveillée à 9h et depuis bah elle est toujours au sein ! C'est qu'elle doit avoir sacrément faim la cocotte !! Car elle tête toujours à fond !! Je sens que je ne vais rien faire de ce que je voulais ce matin.....

Et Nor@h hurle.... As usual...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2129 le: 19 Novembre 2013 à 10:09:46 »

pauv'Nor@h ... et les oreilles de Maman ... super pour G !! 

Agnes : fièvre = médecin systématiquement ; après si  là tu ne la sens pas dans son assiette tu peux consulter... suis ton instinct ! tu vois pour le bras de nico en aout : je ne sais tjs pas pourquoi nous sommes allés à l hôpital... des fois il fait des chutes bien pires ...

Ayaya : je ne me suis même pas inquiétée d'O dans mon message cette nuit ... alors que je voulais commencer par lui envoyer des bisoucaments !! mille excuses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
  et amuse toi bien 1 mardi sur 2 ... ça peut être sympa ...
 Bisou Bisou 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: