Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2130 le: 19 Novembre 2013 à 10:56:47 » |
|
Elle a dormi un peu ce matin dans la balancelle !!! Mamamia les oreilles revivent !! Bon la elle pleure... Ça va être l'heure de manger... Encore 10mn de patience que je puisse mettre mon gratin dauphinois au four.....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2131 le: 19 Novembre 2013 à 10:57:28 » |
|
Comment va Ophéli@ ce matin ?
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2132 le: 19 Novembre 2013 à 11:11:14 » |
|
Et ma fille, en l'espace de 10 secondes est la plus heureuse du monde.... J'aime la magie réconfortante du sein... Pour elle, et pour mes oreilles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #2133 le: 19 Novembre 2013 à 11:27:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #2134 le: 19 Novembre 2013 à 11:28:56 » |
|
Hephephep Ayaya et Virginie, merci de ne pas me décourager :p lol Ah lala, la dure route vers l'autonomie, on est pas sorti !! Ce matin je devais balancer le transat de l'une en agitant l'arche du tapis d'éveil pour l'autre... Mince pour Ophélia, fais lui un calin de notre part. Mayon, oui ça motive pas à arrêter  et faudra en effet faire gaffe qd ça s'arrêtera, parce que c'est vrai qu'on mange bcp plus en ce moment. Mais peut être aura t on moins faim aussi. Et oui qd ça hurle c'est magique comment la bouffe ou un calin peuvent faire tout arrêter... Virginie, galère dis donc la recherche de nounou, heureusement la dernière a l'air bien ! Nous j'espère qu'on aura des places en crèches, verdict en mai prochain...
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2135 le: 19 Novembre 2013 à 11:33:44 » |
|
Ce matin c'est relativement calme.... (Quand N est au sein  ) ça fait du bien.... Je trouve G encombrée, je pense que je vais rester le mouche bébé aujourd´hui ! Si des fois c'est moins intrusif que les drp.... Et des que je pourrai faire un saut hors de la maison j'irai acheter du prorh!nel ! C'est le spray c'est ça ? Je suis toujours en pyjama ça n'a pas de sens.... Quoi que pour une fois que je n'ai pas de rdv aujourd'hui.... Bah j'ai bien envie de locher ! Et oui en mode multipost aujourd'hui !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #2136 le: 19 Novembre 2013 à 11:55:56 » |
|
Mayon, Laura est bougon.. Le prorhin€l existe en dosette comme le serum psy...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2137 le: 19 Novembre 2013 à 12:02:46 » |
|
Suis ton instinct... Si tu la trouve bougon, pas comme d'habitude, consultes... L'instinct a souvent du bon... Et puis mieux vaut consulter pour rien que passer à côté de quelque chose... Midi, zhom arrive dans 30 mn le gratin dauphinois est cuit, plus qu'à faire cuire un steak et zou ! G@brielle râlait je la met au sein même pas elle le prend en bouche elle dort... Dommage le timing aurait été parfait pour que je mange avec chérito ! Ma tite chéri est une grosse marmotte  et nor@h digère calmement dans la balancelle... Digérait calmement.... C'est reparti pour un tour de pleurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #2138 le: 19 Novembre 2013 à 12:37:44 » |
|
Pour les dents mayon je te disais ça car à la visite des deux mois le pédiatre nous a dit que ça commençait pour les loulous...je suis tombé sur le cul Cool pour la nuit de g...n va prendre le même chemin, on la connait la coquine elle aime bien nous montrer c exploit. Virginie cool pour la nounou. C ton mari qui garde les loulous jusqu en mai? Ou toi avec ton télétravail?
Pour mes binômes elles sont pas loin, lilith nous lit et passe de temps en temps et skinny est parti aire son tour d Europe...j espère que ça roule d ailleurs...
Ayaya pas cool pour o. Et super détective maman tu es... J espère avoir ton instinct àv le temps qui passera..
Mayon tu étonne que tu perds du poids étant donné que tu a eu d une la gastro et de deux le côté laxatif dont tu parles de ton allaitement. Vous avez vraiment beaucoup plus faim av l allaitement? Car moi depuis la grossesse je manque quasi pas. Mais je perds pas plus que ça en même temps. Bon je suis à mon pod avant grossesse donc pas de panique. Mais moi aussi j aimerais bien perdre pour pas être en surpoids. Donc évitons l ovo....mais j ai bien envie d essayer
Caro comment vas tu? Aude ton dos ne te fais plus mal?
Je suis sûre que j ai oublié des choses mais le cœur y est promis...je fais des efforts pourtant...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2139 le: 19 Novembre 2013 à 13:07:06 » |
|
Je vais peut être vous paraître folle... D'ailleurs je ne m'étais jamais dit que je m'inquiéterai un jour pour ça... Mais G, après une nuit de 13h, à été au sein de 9 à 10... Et elle dort encore !! Donc la ça fait 4h déjà... Je trouve que ça fait beaucoup ! Elle sera peut être exécrable cet après-midi alors que je voudrai faire une sieste mais bon.... Elle était un peu encombrée dans sa balancelle la je l'ai couché dans son lit.,,, je ne sais as quoi en penser !! Ah oui c'est vrai skinny est en road trip !!! La veinarde Le côté laxatif ça n'est pas systématique hein... Mais jeu de toute façon un transit qui bosse bien... Même en temps normal et pourtant j'étais en surpoids donc je ne pense pas sur ça joue. J'ai eu un message de Caro hier le papa l'a quitté... Dur dur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #2140 le: 19 Novembre 2013 à 13:34:24 » |
|
Plein de bisous à caro.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2141 le: 19 Novembre 2013 à 13:41:05 » |
|
Elle m'a écrit elle est toujours chez ses parents
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2142 le: 19 Novembre 2013 à 13:44:12 » |
|
J'espère qu'elle est bien entourée. La pauvre, ses débuts de maman ne sont pas faciles, et elle n'est pas aidée... J'ai tellement mal au cœur pour elle.  Si elle est de retour dans l'Est à Noël j'essaierai d'aller lui faire un pti coucou, je ne serai pas très loin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2143 le: 19 Novembre 2013 à 13:55:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2144 le: 19 Novembre 2013 à 14:03:54 » |
|
Je n'en sais rien... On communique par message et elle répond assez peu... Elle doit être bien occupée en même temps ça se comprend....
Tu repars en vadrouille Marion ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|