23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:17:15
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 640103 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 14 Novembre 2013 à 22:52:01 »

Super pour la disparition des vomitos par ctre vu ce qu'elles ont a rattraper, attends toi à les avoir aux seins svt pdt qques temps. T'as pas moyen de décongeler un peu de lait car elles ont faim je pense.

Ptitepomme oui sur le ventre ça fonctionne pas mal pour 1 des miennes stt mais là j'ai stoppé avec le rhume.

Oui Dinou ta supere soirée et nuit sans les loulous?Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1936 le: 14 Novembre 2013 à 22:58:55 »

Je n'ai plus grand chose dans le congelo depuis le chrono et ma gastro, je tente de refaire le stock, et puis même principe qu'un pic de croissancE, si je donne un bib mes seins ne vont pas s'adapter à la demande. La c'est bon le calme est la, je devrais être tranquille jusqu'à au moins 5h j'espère.

Moi je n'ose pas trop les mettre sur le ventre pourtant
Ça serait bien pour leur torticolis.... Aujourd'hui j'ai mis nor@h 5mn mais elle n'a pas semblé aimer...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1937 le: 14 Novembre 2013 à 23:36:55 »

Et une gommette pour Norah ! Souriant

Des bisous pour Caro Bisou
Moi,je me dis :on ne sait jamais.....si ça se trouve,c'est un mal pour un bien Roulement des yeux ,elle va peut être rencontrer là bas un personnel super à l'écoute,et ça pourrait l'aider Tire la langue

J'ai traversé tout Paris en métro pour aller chercher la table basse :j'ai mal aux bras

Le proclive,j'imagine bien que ça doit être contraignant,mais c'est très important Tire la langue ,courage et patience  Clin d'oeil

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #1938 le: 15 Novembre 2013 à 00:34:15 »

J'ai pensé comme toi ayaya à propos de caro, si ça se trouve qq´un va repérer son mal-être et ce seront 2 bébés ET 1 maman qui ressortiront en meilleure forme. En tt cas, on pense à elle et aux petiots. J'espère que cette saleté de maladie va disparaître rapidement.

Chez ns tt va bien. Je suis chez la sœur pr 2j car chez moi c'était plus pratiquable à cause de la nouvelle chape qui doit sécher 24h. Bref, ça avance mais j'en ai ras le bol de vivre ds ce bordel avec 3 enfants. Heureusement que je suis de nature zen. Mais ça m'épuise de devoir galerer à la moindre sortie à descendre les 2 cosys et mon grand de seulement 2 ans en traversant une zone de travaux assez dangereuse. Pffff vivement la fin! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1939 le: 15 Novembre 2013 à 03:38:37 »

Allez courage lidwine, tu seras toute contente quand ça sera terminé !

Merci marraine suis sûre que c'est ça qui l'a motivé !! Ça promet !! On risque de fonctionner à la gommette chez nous mdr !

Elle est en train de boire de trèèès bon cœur à grandes lampées.. Ce qui me fait peur ! C'était pareil hier avant qu'elle ne gerbe partout ! J'ai vraiment trop peur maintenant....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 15 Novembre 2013 à 05:30:33 »

Et alors?Huh?Huh?? Vomito or not vomito???
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1941 le: 15 Novembre 2013 à 07:29:02 »

Not vomito !!!
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 15 Novembre 2013 à 08:46:55 »

Yeaaaaaaaah norah!!!! On garde le lait de maman! Sourire
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1943 le: 15 Novembre 2013 à 09:15:31 »

Bah oui comme dirait Virginie... Faudrait pas gâcher 

C'est g@brielle qui a un peu crachouillé du coup... Grrr ! Mais pas de vrai vomito Sourire

Bon... Vais-je réussir à aller à ma rééduc aujourd'hui ??! J'ai loupé 3 séances... (Et sans prévenir la hooonte....) je n'aurai qu'une envie... Me barrer en courant....
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1944 le: 15 Novembre 2013 à 09:24:26 »

La sage-femme comprendre Mayon !  Bisou

Allez, super soleil, mais 6°C ... Ma préoccupation : combien de couches (de vêtements  ) je mets aux loulous sous la chancelière...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 15 Novembre 2013 à 09:28:01 »

Moi g envie de laisser tomber la reeduc... Ma sage-fem est en arrêt maladie et j'avais pris ts mes rdv avec elle. Du coup g la flemme de rappeler sa remplaçante.... C tellement galère de se rendre dispo pr ça.

Marion: pas sûre que tu doivent en mettre tellement. Je dirais en + de sa tenue: un bon pull, un bonnet, des chaussons et la chancelière. Si t'as un doute, emmene une couverture. C ce que je ferais. S'il st trop engoncés, ils st pas bien.
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1946 le: 15 Novembre 2013 à 09:32:33 »

La sage-femme comprendrA Mayon !  Bisou

Allez, super soleil, mais 6°C ... Ma préoccupation : combien de couches (de vêtements  ) je mets aux loulous sous la chancelière...  Roulement des yeux

Moi g envie de laisser tomber la reeduc... Ma sage-fem est en arrêt maladie et j'avais pris ts mes rdv avec elle. Du coup g la flemme de rappeler sa remplaçante.... C tellement galère de se rendre dispo pr ça.

Marion: pas sûre que tu doivent en mettre tellement. Je dirais en + de sa tenue: un bon pull, un bonnet, des chaussons et la chancelière. Si t'as un doute, emmene une couverture. C ce que je ferais. S'il st trop engoncés, ils st pas bien.

Complètement d'accord avec toi Lidwine, moi aussi j'ai du mal avec la rééducation, et ce qui me gonfle vraiment c'est de devoir y aller avec les loulous, puisqu'elle est au 1er étage sans ascenseur... donc obliger de mettre les loulous dans les cosys (qu'ils aiment de moins en moins), et laisser la poussette en bas. Le tout pour 30 minutes à pied (aller), ou si j'ai de la chance et qu'il n'y a pas trop de monde, 10min en tram, et 15min de séance ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci pour les conseils habillage ! En général c'est ce que je fais, avec une couverture entre la chancelière et le bébé.
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1947 le: 15 Novembre 2013 à 09:34:17 »

La sage-femme comprendrA Mayon !  Bisou

Complètement d'accord avec toi Lidwine, moi aussi j'ai du mal avec la rééducation, et ce qui me gonfle vraiment c'est de devoir y aller avec les loulous, puisqu'elle est au 1er étage sans ascenseur... donc obligée de mettre les loulous dans les cosys (qu'ils aiment de moins en moins), et laisser la poussette en bas. Le tout pour 30 minutes à pied (aller), ou si j'ai de la chance et qu'il n'y a pas trop de monde, 10min en tram, et 15min de séance ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci pour les conseils habillage ! En général c'est ce que je fais, avec une couverture entre la chancelière et le bébé.

Décidément, les fautes ce matin ! 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1948 le: 15 Novembre 2013 à 09:45:20 »

J'ai envoyé un sms pour dire... Car la fleme d'appeler.. C'est pas bien... Mais que je n'irai pas... Pas envie de me presser surtout pour la reeduc... C'est a 13h30... Horaire bâtard, ça va tomber quand les filles voudront manger et j'ai pas envie de les emmener dans des lieux où elles peuvent se choper des merdes... (Même maison médicale que mon pédiatre)
Et puis y'a la PMI cet après-midi et je préfère de loin connaître le poids des filles !

Moi quand je sors c'est tenue (ou pyj....!) gilet, bonnet, chaussons et couverture ! Quand je ne les mets pas dans les cosy c'est chancelière en plus.... Mais j'me tâte de plus en plus à acheter la tw!n techno et revendre la peg p€rego... Lourd, encombrant.... J'attends d'avoir les sièges auto en gros... Et en plus j'ai peut être trouvé une bonne occasion... Je crois que tu as celle-ci flo, tu en es satisfaite ?

Et le sling se fait urgent mais je n'ai pas trouvé de bonne occasion encore !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1949 le: 15 Novembre 2013 à 09:54:25 »

Je comprends la galère pour se rendre à un rdv de 30 mn
Bon,en même temps,c'est pas urgent-urgent (j'ai fait la rééduc après mon fils,je crois qu'il avait 10 mois au moins Cool)
Par contre ,IL FAUDRA LA FAIRE !!!!!!!!
On va dire :ok pour laisser passer l'hiber et les microbes,mais après,zou,on répare son périnée !!!!!!
ça serait balot de se pisser dessus ou de faire une descente d'organe dans quelques années Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: