Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1905 le: 14 Novembre 2013 à 10:17:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1906 le: 14 Novembre 2013 à 10:34:26 » |
|
Bah elle n'est plus en vacances ma maman  Toute façon si je dois y retourner j'appelle... Je préciserai que je n'ai personne pour garder g@brielle et de toute façon pas de lait à dispo... Donc je l'emmène !! Et si je dois laisser nor@h à l'hôpital et bien je tirerai mon lait et j'en laisserai à l'hôpital... Je ne vois que ça comme solution... Bah j'ai commencé le rangement du bureau ça mérite une gommette ! Et même 2 avec les vomito du coup ! Nor@h a des hauts le cœur j'ai peur  je n'ose même pas aller changer sa couche.... Peur de la remuer  Et non, ma maman n'a pas attrapé la gastro ! Bon... Nor@h m'a fait son premier sourire accompagné d'un joli son  je vous ai mis la vidéo sur boobook ! Oui car mon instinct maternel me disait qu'il fallait filmer au même moment !!!! (Ça vaut une autre gommette ça non ?)
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1907 le: 14 Novembre 2013 à 11:29:56 » |
|
Bon,ok :3 gommettes pour toi !!!!! et pour Norah,sa première gommette si elle ne vomit pas et si elle ne nous fait pas une couche cheloue 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1908 le: 14 Novembre 2013 à 11:57:06 » |
|
Les couches sont "belles"ce ne sont pas des selles bien liquides.... Pour l'entendre on touche du bois.... Elle jase dans tous les sens j'adore !!! Elle sourit tout le temps !! Le plus drôle,.. Quand je coupe le son de la télé elle pleure... Quand je le remet elle répond à la télé 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1909 le: 14 Novembre 2013 à 12:27:05 » |
|
Mayon on croise !!  Ayaya le chat  On veut bien capter toutes les ondes sommeil par ici ... Ils st mignons mais ils ont faim la nuit  Alors nous on a sommeil la journée , mais je ne peux pas me plaindre on les recouche direct sans pleur, ça ne traine pas mais dur dur qd même à force ... Ça va s arranger ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1910 le: 14 Novembre 2013 à 12:29:18 » |
|
Super  Ça fait longtemps qu'elles sourient et gazouillent mayon ? Par rapport aux autres septembrettes de même DPA, tes filles sont plutôt en avance ou en retard du fait de leur prématurité ? Tu l'auras compris, je m'interroge par rapport aux miennes  Je viens de voir ton nombre de messages, tu parlais pas pendant ta grossesse ou quoi ? Parce que la tu causes tout le temps et t'as pas beaucoup de messages 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1911 le: 14 Novembre 2013 à 12:44:29 » |
|
Qu'elles sourient ça fait quelques temps, maintenant elles répondent vraiment aux sourires. Les gazouillis c'est hyper récent ! A vrai dire je sais pas ! Elles en sont ou vos promesses les filles ? Lol je parlais moins pendant ma grossesse mdr ! J'ai bizarrement l'impression d'avoir plus de temps depuis qu'elles sont la.... Ou plus de choses à dire... Enfin ça n'est qu'une impression ! Y'a aussi que je n'avais pas exploré le reste du fofo avant d'accoucher  Et comparons ce qui est comparable... Tu es une octobrette hein !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #1912 le: 14 Novembre 2013 à 13:22:27 » |
|
J espère que N va mieux !!!!! C est super les gazouillis ça fait craquer!!! Visite des 4 mois N!ls 4.500 et 57cm et En@k 4510 et 57cm!!! Pas les même gabarits que skinny ni que Marion!!!!, En tout cas une super nuit 22h 8h pour les 2!!! Ils sont sur la ligne du bas dans les courbes et niveau éveil tout va bien mais ne font évidement pas tout ce que un enfant de 4 mois à terme "doit" faire mais bon c est normal... Ils n attrape pas d objet ni ne rient aux éclats!!!,mais bon ils sont toniques , sourient, gazouilent!!!! Alors nickel!!! Pour le rhume lavage e nez++++++++. Pas de nouvelle de caro? Je peux faire une virée peut être dimanche ... Si mayon tu peux lui demander ou je te donne mon num? Car après ça va être chaud!!!! Entre le taf les petits et joh@n... Ça me ferait plaisir de rencontrer une maman qui déchire!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #1913 le: 14 Novembre 2013 à 13:35:22 » |
|
Super Flo !!
Oui ça reste des petits poids tes loulous, mais j'ai l'impression que les enfants nourris au LA prennent plus de poids que les enfants nourris au LM? Quand je vois la courbe de poids de mes loulous, elle est impressionnante!
22h 8h c'est top !! Ils se réveillent un peu ou ils font leur nuit d'une traite? Les miens font leurs nuits depuis 3 semaines, en gros 22h 7h mais y en a toujours un qui a plus de mal à s'endormir que l'autre (chacun son jour) et en général un se réveille vers 4 ou 5 ou 6h, parfois très très réveillé, alors on remet la suce ... et parfois il finit la nuit avec nous ... j'ose pas le laisser chouiner de peur de réveiller son frère ou d'empêcher mon mari de dormir ...
Pour l'éveil, je pense que finalement, on doit se baser sur leur âge corrigé . Quand on est allé à la visite des 2 mois et que la pédiatre a demandé s'ils souriaient, elle a demandé la date de DPA en disant qu'ils n'étaient pas en retard, ils faisaient alors des espèces de début de sourires ... Maintenant, ils font de superbes sourires, ils causent c'est trop chou. Ils rient, parfois en dormant, c'est bizarre au début, ça me fait rire à chaque fois! J'aimerai bien savoir de quoi ils rêvent ....
Mayon j'espère que Nor@h ne va pas re vomir .... fingers crossed!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #1914 le: 14 Novembre 2013 à 13:47:38 » |
|
Mayon on croise tous les doigts ici pour que ça aille pour n....
Icic pas de nuit aujourd hui...je m êtas habitué moi....grrrr...lever à 5h... Ps top les gars.
Ici les areuh aga etc et les sourires ça fait quinze jours et ça ça fait oublier les ndm....
Sinon je sais plus...si aujourd hui je change de tete
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1915 le: 14 Novembre 2013 à 14:17:21 » |
|
Quand j'ai couché nor@h il n'a pas fallu 5mn avant que je l'entende chouiner... Elle avait du lait dans le nez ! Genre lait caillé... Donc je l'ai prise je lui ai dégagé les voix respiratoires et drp... Depuis elle squate mon lit et sa sœur aussi... Le nib en plus... Car j'avais décidé de faire une sieste... Le truc que je ne fais jamais... Mais la, tant pis pour ce qui traine, c'est un besoin vital... J'espère que je vais réussir à dormir un peu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #1916 le: 14 Novembre 2013 à 14:26:16 » |
|
Et si tu mets un oreiller sous son matelas par exemple histoire qu'elle soit un peu surélevé au cas ou ... bon courage ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1917 le: 14 Novembre 2013 à 14:31:05 » |
|
C'est ce que je compte faire... Justement en train de regarder des info sur le proclive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #1918 le: 14 Novembre 2013 à 14:39:24 » |
|
Et ça se trouve tu vas trouver que c trop bon le cododo...tu a bien raison de te reposer ma eblle
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #1919 le: 14 Novembre 2013 à 14:44:07 » |
|
Mon loulou est pas à l'aise dans une gigoteuse qu'on a acheté exprès pour aller dans le proclive, il est tout engoncé là dedans ... du coup on a retiré le proclive lundi et on a mis un oreiller sous le matelas. À partir du moment ou il va au lit, je vais me coucher aussi, comme ça s'il y a un bruit suspect ... je veille au grain. Dans la journée il dort dans le salon, sur une couverture, sur le dos le matin, sur le ventre l'après midi ...
Je vais en parler au pédiatre, voir si je peux me débarrasser du proclive ou non ... a priori on devait le garder jusqu'à ce qu'il tienne assis .... on verra si elle accepte juste l'oreiller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|