superninja23
|
 |
« Répondre #1875 le: 13 Novembre 2013 à 16:19:11 » |
|
T inquiète schnecke....moi je croyais tenir le bon bout avec les nuits et bah non....le réveil de 5h vient de refaire son apparition.....zut de zut....et pour la température, je ne l ai prise qu une fois apres le vaccin....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1876 le: 13 Novembre 2013 à 16:22:19 » |
|
Idem les réveils la nuit ont repris. Cette nuit 3h et 5h
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #1877 le: 13 Novembre 2013 à 16:24:27 » |
|
Nous Zac a fait 12h mais Aaron a pas dormit donc ça équilibre... Sinon la fièvre a baisser 37,4. Je ne la prend que si j'ai un doute
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
schnecke
|
 |
« Répondre #1878 le: 13 Novembre 2013 à 16:33:45 » |
|
ah pas cool le retour en arrière vers les nuits chaotiques. Mais les filles vous ont montré qu'elles savaient faire, alors elles n'ont plus qu'à se décider... aller mes petits gars: montrez-moi au moins une fois que vous savez faire aussi, et si possible le même jour, hein! Ce soir par exemple j'ai un créneau qui m'irait bien 
|
|
|
Journalisée
|
Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1879 le: 13 Novembre 2013 à 17:34:46 » |
|
Mayon : j'espère que c'était juste un vomito de trop plein...  Flo : j'ai essayé les sock*on, et j'ai adopté ! J'en avais juste ras-le-bol de remettre 50 fois par jour les chaussettes ! Les chaussons, j'ai abandonné depuis loooooooooooooooongtemps...  Lilith : ils t'ont kidnappée à l'hôpital ou quoi ?  Je viens de voir ta signature... lol  Rien de particulier ici... Ca pousse, ça gazouille, et ils découvrent qu'ils peuvent monter en décibels, je sens que les prochaines semaines le niveau sonore va augmenter... Réponse de la nounou demain, prions !  Et j'ai commandé 2 sièges auto groupe 0+/1 qui arriveront dans une semaine et demi, marre du tank et les loulous n'aiment pas trop les cosys, je pense qu'ils commencent à s'y sentir à l'étroit. Et comme ça je récupère la Twin*Two de McLaren* d'une copine très vite, et on revend le tank ! Ca va me changer la vie ! Parce qu'avec 12kg de loulous  dedans, ça commence à faire lourd à manœuvrer !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1880 le: 13 Novembre 2013 à 18:40:15 » |
|
oui logique : traitement de la fièvre fonction de l'état ... mais pensez à les hydrater parce que la fièvre déshydrate pour les nuits Agnès  si tu arrives à les convaincre pour respecter ton créneau : je veux bien que tu appelles les miens ... sioux plaît  (non ce n'est pas la tablette !!) j'ai l'impression qu on revend vite les tanks ...pour l instant, on fait de bonnes balades mais la red c@stle de nico était plus ...maniable forcément !!  et donc agréable ! bon le tank a déjà avalé une paire de km ... mais avec la neige qui s'annonce ... d'ailleurs, flo (ou qq1 d'autre !! ) : avez vous trouvé une luge pour les installer ? pour nico, j'avais un baby bob ... mais là, à 2 ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1881 le: 13 Novembre 2013 à 18:46:13 » |
|
Nor@h a de nouveau vomi à la dernière tétée du coup appel au pédiatre...
Il propose qu'on se laisse un peu de temps, sans proposer de SRO. Sinon y'a les urgences...
Il est en vacation à l'hôpital demain matin donc il va zieuter le dossier et il est à son cabinet demain après-midi. Je dois donc l'appeler demain à l'hôpital...
J'espère qu'il n'y aura plus de vomito je suis inquiète.........
Je cherche une paire de taies d'oreiller depuis ce matin que j'ai acheté y'a un moment mais que je veux laver.. CA M'ENERVE CE BORDEL AMBIANT DANS LA MAISON !! Et c'est un parcours du combattant pour accéder à mon m@c... Je n'ai plus de bureau mais un dépotoire de sac qu'on a pas pris le temps de ranger, de cosy, de transat, et j'en passe... CA ME GONFLE MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LE TEMPS DE FAIRE DU RANGEMENT !!
Vivement ce week-end.. Papa gère les belettes et moi je range mon bureau..
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1882 le: 13 Novembre 2013 à 19:20:52 » |
|
ici aussi tout est en vrac  enfin en bas ça va mais l'étage  ça me gonfle ...mais je n'arrive pas à gérer le quotidien + les petits + le boulot + la maison ... j'espère que N va vite aller mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1883 le: 13 Novembre 2013 à 19:24:06 » |
|
Je viens de retourner le bureau en entassant dans un coin rangeant un peu... Pas de traces des taies... Je file voir dans le garage.. Ca me soule !!! Ca piaille de partout mais je n'interviens pas volontairement... J'ai eu ma dose dans la journée que papa se débrouille un peu  J'avais mis nor@h jones à fond dans le bureau... (à fond façon de dire hein !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #1884 le: 13 Novembre 2013 à 20:13:38 » |
|
Ici aussi c est Bagdad.. La femme de ménage vient vendredi pour 3h. Elle va faire les sols, sdb, cuisine... Je fais le mini, cuisine, le linge mais avec les repas du midi de ma fille de 9 ans, les repas du soir, l allaitement l orthophoniste 2 fois par semaine avec les puces ... Pas facile tous les jours. J ai réussi a faire une sieste de 2 h aujourd hui. J étais trop naze.. J espère dormir vers 21h ce soir... Pour pouvoir dormir jusqu a 2 h.. Je vais chez le généraliste, pour ma thyroïde, la pilulle, le vaccin grippe, un bilan sanguin, et voir pour mon hernie ventrale.
Pour le nettoyage de nez, elles ont eu des remontes de lait dans le nez alors elles l ont fait toutes seules..
Allez a plus la compagnie...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1885 le: 13 Novembre 2013 à 20:22:24 » |
|
Bonne nuit Agnès, j'espère que tu va réussir à bien te reposer  J'ai retrouver les taies d'oreiller... Après avoir retourné toute la maison et demandé à chéri qui bien sur n'avait jamais vu ça... J'me suis dit et si j'allais regarder dans l'armoire avec les draps.... Bingo... Encore emballés... Je les montre à chéri "ah bah oui maintenant que je les vois ça me dit quelque chose c'est moi qui ai du les ranger !" Grrrrrrr...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #1886 le: 13 Novembre 2013 à 20:55:58 » |
|
Courage Mayon pour N. Si t'es inquiète n'hésite pas à aller à l'hosto au moins tu n'es pas seule et tu es rassurée. Pour la fièvre je donne du doli (1/2) mais pas avt 38,5. Schneke t'inquière c'est à 12 semaines qu'elle ont décidé de faire bib à 22 puis 5h30 mais ça ne fait que 3 nuits et entre temps levé au moins 1 fois voir 2 pour cauchemars + 1 fois ou 2 pour le nez. Agnes courage ton emploi du temps à l'air chargé....j'ai aussi pas mal de RDV pour moi à prendre mais j'attends la fin de la réduc qui prend déjà du temps. Skinny: quel poids tes loulous!!!!
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #1887 le: 13 Novembre 2013 à 23:38:19 » |
|
Merci Aude! Tu viens de me rappeler qu'il faut que je rappelle ma sage-fem pr la reeduc. J'avais commencé mais c'est elle qui est en arrêt maladie. Je suis sencee voir avec sa remplaçante mais moi j'en ai profiter pr oublier complètement ce petit détail..... Ça me fait ch&€r! Mais je sais qu'il faut. Pffff pô l'courage.
C fou, j'hallucine sur la différence de taille et de poids entre mes ptits bouts.... Ils st nés identiques!!! Je vs mets une photo à l'occaz. Je crois que mon G va battre des records à la prochaine pesée (vers le 23 je crois chez le Pediatre). C'est une masse ce bb! Elle fait toute petiote ma nenette à côté. Sont choux..... Je craque.
Biz les filles! Courage pr les microbes, norah tu arrêtes de vomir tout de suite, c'est un ordre et au dodo pr les petits chouchous qui veulent pas laisser leurs mères dormir, sinon je me fâche!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #1888 le: 13 Novembre 2013 à 23:42:45 » |
|
Au fait, je trouve plus les septembrettes sur face de bouk. Je sais pas ce qui s'est passé mais je peux plus vs trouver.... Est-ce que vs m'y voyez encore? Comment je fais pr revenir??? Biz
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1889 le: 13 Novembre 2013 à 23:49:23 » |
|
Pour le rangement,essayez de vous imposer une tâche par jour  "Aujourd'hui,je fais tel placard,je trie tels papiers,j'envoie tel courrier,je range mon bureau  ........" Vous gagnez une gommette le soir !  Sans rire,vous verrez que ça fait du bien de faire comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|