Lucie : j'ai une dispense pour ce matin 9h17 !!!!!

8h20 :Mylann part à l'école,tout est ok,sac de pique nique,j'ai pas oublié d'acheter du pain hier soir pour son sandwich,la petite bouteille d'eau et les chips achetés samedi,pas oublié de ne pas lui donner son cartable,pas oublié de lui mettre son blouson de l'an dernier,et pas le flambant neuf,vu que journée à la ferme dans la bouillasse.........
8h30,R'né emmène les filles :ok,pas oublié les sacs,les attestations scolaires réclamées avant les vacances,pas oublié de lui dire de prévenir l'atsem que :attention,nouvelles chaussures (162e les 2,merci kicke*rs

),il faut un peu les aider à les remettre près la gym.......
Enfin,je vais avoir mes 2h30 de calme qui m'ont tant manqué pendant les """"vacances"""".......
Bon,je me mets quand même sur le balcon pour regarder Mylann dans la cour....je vois la maîtresse (fumer dans son coin ,sur la terrasse !

),et je me dis "comment elle est habillée pour une journée à la ferme?",et là,j'apperçois avec horreur de grandes bottes qui lui montent jusqu'aux genoux......

Merde !!!!!! je regarde les autres enfants,la plupart ont des bottes en caoutchouc........

Quelle idiote !!!!!!!

je me précipite dans le placard,je cherche les bottes de Mylann,je me rends compte que je suis en chemise de nuit

je mets mon manteau,je ne suis pas coiffée (donc,ma natte de la nuit !!!),je descends et me précipite dans l'école ,les bottes à la main.........
Les gens me regardent

je monte dans la classe,fait un petit signe à la maîtresse (genre,faites comme si j'étais pas là

),je cherche mon fils,finis par le trouver,et lui enfile ses bottes discrètement.........
Je sors de l'école,ouf !!!!!!!!
Mon portable sonne,j'entends Ophélia chouiner,et r'né qui m'épelle "les D O U D O U "

??
Purée.....oublié les doudous...........

Je cours vers l'appart,les godasses de Mylann à la main.........Je cherche les doudous,et redescends,re-cours vers l'école......
Les mêmes personnes qui m'ont vu avec les bottes,me voient avec un chat et un renard

Ouf.............
Mon portable sonne :c'est R'né :"c'est toi qui as mes clés !!!!!!"
ah?

? ok.............
Ouf....je lui rends ses clés !
Arrivée à l'appart,je passe l'aspirateur,mon portable sonne....
c'est une blague?

??

Bonjour,mme truc,directirice de la maternelle,la maîtresse trouve que Jade a des plaques rouges sur le visage,est ce que c'est normal???"
euh........OUI ,c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a une peau de m * !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà,ma rentrée scolaire de mère de 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!