06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:16:36
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 630374 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1425 le: 04 Novembre 2013 à 12:20:29 »

M chère bm...le jour de mon mariage elle me dit tu m à volé mon nom....euh pardon.... Que répondre...ben oui et je rends heureux votre fils aussi....
Ma chère bm... Nos bb ont des noms classiques et des noms rebeu. À votre avis? Comment les appelle t elle? Ben oui avec leur nom rebeu...ça m énerve...
Bref leediatre comprendra que tu sois à la bourre mayon...ça se trouve il sera pas à l heure...
Allez je file ça pleure...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1426 le: 04 Novembre 2013 à 12:24:50 »

15 mn de retard ça va, ça pourrait être pire non Huh? Bon ouf.... Il n'a pas plu quand je suis arrivée au cabinet... Déjà c'est moins stressant... Mais elles hurlent grrr !pour chez moi ça va, je rentre la voiture dans le garage donc tout le monde au sec mais en dehors,... S'il avait plu à verse l'une aurait été trempée ! En plus c'est la merde les habillages de pluie,.. Je les au bêné dessus (pour la sortie au cas ou), faut pas qu'il y ai de coup de vent quoi... Pfff j'aime po la pluie....allez, g@brielle va me détester un instant, 2 vaccins aujourd'hui... Et te belote avec sa sœur demain, sachant que l'admr vient à 9h30... Demain c'est marathon !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1427 le: 04 Novembre 2013 à 12:51:44 »

Lucie : j'ai une dispense pour ce matin 9h17 !!!!! Clin d'oeil
8h20 :Mylann part à l'école,tout est ok,sac de pique nique,j'ai pas oublié d'acheter du pain hier soir pour son sandwich,la petite bouteille d'eau et les chips achetés samedi,pas oublié de ne pas lui donner son cartable,pas oublié de lui mettre son blouson de l'an dernier,et pas le flambant neuf,vu que journée à la ferme dans la bouillasse.........

8h30,R'né emmène les filles :ok,pas oublié les sacs,les attestations scolaires réclamées avant les vacances,pas oublié de lui dire de prévenir l'atsem que  :attention,nouvelles chaussures (162e les 2,merci kicke*rs Cool),il faut un peu les aider à les remettre près la gym.......

Enfin,je vais avoir mes 2h30 de calme qui m'ont tant manqué pendant les """"vacances"""".......

Bon,je me mets quand même sur le balcon pour regarder Mylann dans la cour....je vois la maîtresse (fumer dans son coin ,sur la terrasse ! Clin d'oeil),et je me dis "comment elle est habillée pour une journée à la ferme?",et là,j'apperçois avec horreur de grandes bottes qui lui montent jusqu'aux genoux...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Merde !!!!!! je regarde les autres enfants,la plupart ont des bottes en caoutchouc........ Tire la langue
Quelle idiote !!!!!!!
je me précipite dans le placard,je cherche les bottes de Mylann,je me rends compte que je suis en chemise de nuit
je mets mon manteau,je ne suis pas coiffée (donc,ma natte de la nuit !!!),je descends et me précipite dans l'école ,les bottes à la main.........
Les gens me regardent Roulement des yeux
je monte dans la classe,fait un petit signe à la maîtresse (genre,faites comme si j'étais pas là Cool ),je cherche mon fils,finis par le trouver,et lui enfile ses bottes discrètement.........

Je sors de l'école,ouf !!!!!!!!
Mon portable sonne,j'entends Ophélia chouiner,et r'né qui m'épelle "les D O U D O U "Huh???
Purée.....oublié les doudous...........

Je cours vers l'appart,les godasses de Mylann à la main.........Je cherche les doudous,et redescends,re-cours vers l'école......
Les mêmes personnes qui m'ont vu avec les bottes,me voient avec un chat et un renard Roulement des yeux

Ouf.............

Mon portable sonne :c'est R'né  :"c'est toi qui as mes clés !!!!!!"
ah?Huh?? ok.............

Ouf....je lui rends ses clés !

Arrivée à l'appart,je passe l'aspirateur,mon portable sonne....
c'est une blague?Huh??? Roulement des yeux
Bonjour,mme truc,directirice de la maternelle,la maîtresse trouve que Jade a des plaques rouges sur le visage,est ce que c'est normal???"

euh........OUI ,c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a une peau de m * !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool

Voilà,ma rentrée scolaire de mère de 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 04 Novembre 2013 à 13:01:45 »

Virginie :en gros,le thymuline,je le donne en même temps que l'influenzinum,c'est ça (ça m'arrangerait ! )
Tu donnes aussi tout ça,toi? Roulement des yeux

Mayon :je crois bien qu'il existe des parapluies exprès,qui s'accrochent sur les poussettes,donc sur les cosys aussi Clin d'oeil

Je parlais hier soir des alarmes à mettre sur le matelas (pour les flippées comme moi...),je crois qu'il y a justement une vente privée  !!!!! (bb bouti*k,ou showroo*m,je ne sais plus !)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1429 le: 04 Novembre 2013 à 13:39:04 »

Mdr Ayaya, tu n'en rates pas une 
Après les sacs poubelles a la mater, la rentrée en pyjama  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 04 Novembre 2013 à 14:02:58 »

non,chemise de nuit,je préfère,c'est plus classe !!!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1431 le: 04 Novembre 2013 à 14:19:52 »

J'imagine la scène...!

Oh moi les parapluies ces machins qui s'envolent sans cesse.... Lol !

4120g pour ma petite belette G@brielle ! 1kg en 1 mois trop fière d'elle Sourire hyper courageuse pour ses vaccins, juste chouiné 5mn ! On est à 250g du bas de la courbe à peu près !! C'est rien du tout 250g alors suis contente Souriant demain ce sera au tour de Nor@h !

J'ai pensé à flo, y'a eu un reportage sur l'école de val thorens au jt de la 1 ce midi ! J'ai guetté un tank avec un petit garçon à côté mais non, pas vu !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 04 Novembre 2013 à 15:13:44 »

Quelle matinee ayaya!!!!
oui l'orl m'a rassure pour M mais oui si je stress trop je penserais peut etre au detecteur. Bon pas moyen de faire une sieste y'en a tjrs une qui ne veut pas dormir et avc ce temps....
Mayon les miennes prennent des fois la pluie. Sinon g teste l'habit de pluie ce matin mais direct sur la poussette.
Dis donc les filles vs avez de"sacrees" bm dites moi...Tyourse contente de te lire.
Demain ds les maternelles ils parlent de retrouver son corps je crois apres la grossesse vs avez vu celle sur les jujus? Ca vaut le coup ou pas?

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 04 Novembre 2013 à 15:15:22 »

Au fait est ce que vs lavez le nez des bb ts les jours?
Vs mettez quelque chose sur le visage?

Merci
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 04 Novembre 2013 à 15:47:43 »

Je lave toujours leurs nez matin et soir ! Je déteste les gamins avec le nez sale Cool

J'ai regardé le replay hier soir.......j'ai trouvé ça nul ! Roulement des yeux ,enfin,sans intérêt,quoi !
Et puis,j'espère que la maman du plateau n'est pas sur le fofo........j'ai surtout remarqué sa coiffure à la con  Tire la langue !
Le psy,ok,il a expliqué que l'âge idéal pour "commencer à parler" séparation à l'école,c'est 6 ans :j'espère que la directrice de mes filles a vu ! (il était déjà venu dire la même chose sur le plateau,une autre fois Clin d'oeil)
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 04 Novembre 2013 à 15:56:45 »

ça me fait penser :
Mayon:toi qui a lu le livre de la femme de Biga*rd .......elle explique "pourquoi" elle a accouché tôt ? (MAP,préeclampsie,etc?)
elle était dans l'émission,pas pour le thème jumeaux,mais pour la prématurité Clin d'oeil
Je n'ai pas trop aimé son discours sur port royal...........en gros,elle a aimé les infirmières,mais critiqué les pédiatres,pas assez présents à son gout (c'est les infirmières qui leur expliquaient ce qui se passait,pas les pédiatres !)
ça m'a agacé ! Bah oui,les pédiatres font leur boulot,les infirmières transmettent,et si on demande à voir un pédiatre,en principe,bah on le voit !!!! Ils savent ce qu'ils font..........
Elle a bien de la chance d'avoir accouché là bas  Triste
(je le voyais,son mari,quand j'y allais à l'époque Clin d'oeil)
Bref,si elle voulait un pédiatre à son service 24h sur 24 ,fallait aller dans le privé,ok,mais pas certaine qu'ils auraient sauvé ses bébés  Clin d'oeil
(ouais,j'aime pas qu'on critique MA mater ! )
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1436 le: 04 Novembre 2013 à 16:04:42 »

ayaya :  mdr  inimitable  bon je pense que dans 3 ans, je serai capable de faire la même ...  mdr quand même !!!
non moi je ne donne rien ; je lave le nez s'ils sont enrhumés, je ne supporte pas de voir un gamin mal mouché, avec un nez plein ... beurk ! mais je ne leur impose que si nécessaire !
perso, cape de pluie sur chaque coque (prim@fix de c@sual) : protégés de la pluie et du froid et parfaitement adaptée à la coque donc nickel !!
... ça chouine ...ah non...ah si ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1437 le: 04 Novembre 2013 à 16:14:52 »

Je viens de finir de le lire à l'instant, par contre je n'ai pas vu l'émission.

Elle a fait une MAP, hospitalisée puis sortie et re hospitalisée et elle a accouché.

Le livre je l'ai lu car pas mal de choses semblables dans nos parcours, et c'est bien de parler de la préma... Maintenant jamais je ne pourrai être amie avec elle !!! Déjà, je n'aime pas son mari.... Et c'est une pet@sse égocentrique capricieuse et j'en passe... Que la prématurité aura juste un peu humanisé ! Mais des discours et son dédain du personnel médical m'agace.... Les pédiatres ont sauvé la vie de ses bébés, ils ne sont pas la pour changer les couches non plus... Faut pas confondre.... Personnellement les pédiatres je les remercie d'avoir sauvé la vies de mes filles, les puer et infirmières d'en avoir si bien pris soin alors que moi je ne pouvais pas le faire... Et d'avoir pris soin de moi, et de mon chéri aussi... Des rôles complémentaires quoi...

Moi le nez c'est au moins une DRP par jour, mais parle qu'elles encombrent facilement. Sinon je fais des "mèches" avec un bout de cotop@d, j'humidifie avec du sérum phy et je vais à la chasse au m!ckey !
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1438 le: 04 Novembre 2013 à 16:16:34 »

Bon, pause dans la longue séries des super nuits, avec un pti bibi à 4h du mat'   pour Monsieur L...
Et du coup, comme il n'a pas réveillé son frère le matin, grasse mat' jusqu'à 8h00 !  

Aude : pour le nez, je faisais le mouche-bébé tous les jours mais je n'aime pas ça et euh non plus, du coup juste quand le nez est pris. Par contre tous les matins c'est sérum phy dans le nez (avec un petit coton), et si ça ronfle un peu, prorhin€l.
Pour le visage je les débarbouille le matin avec une eau de toilette (C@dum ou Mix@ selon l'endroit où je les habille)

Ayaya : chouette ta matinée !  Tire la langue

Mayon : super pour Gabrielle ! Norah devrait aussi péter les scores ! Il n'y avait pas l'air d'avoir de grosse différence entre les 2 ! en tout cas, ça ne nous a pas sauté aux yeux...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 04 Novembre 2013 à 16:25:21 »

Ahhhhhhh ,Mayon,je n'osais pas en dire trop,mais je vois qu'on est d'accord :je t'adore !!!!!!!
Le peu que R'né a entendu,il m'a dit "c'est une pétasse,j'aime pas sa voix !"
Donc,son livre confirme ce que j'ai ressenti.......venir à la télé pour critiquer les pédiatres qui ont sauvé ses bébés  : 
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: