05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:16:10
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 629579 fois)
caro40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 30 Octobre 2013 à 03:51:41 »

En ce qui nous concerne, les garcons dorment ds le même lit depuis le debut et ds leur chbre. Par contre, je ne sais pas qd les separer pr qu'ils aient chacun leur lit? Qu'en pensez vous?

Journalisée

Maman de paul et arthur, nés le 10/09, à 35 SA
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1231 le: 30 Octobre 2013 à 06:14:40 »

Je pense que s'ils ne se gênent pas....

Je n'ai pas pu les mettre ensemble tout simplement car déjà en neonat quand on faisait du cobedding c'était trop la fête ! L'une tape l'autre qui pour se venger griffe la joue de sa sœur ou lui met un doigt dans l'œil..... Autant que l'une ne réveille pas l'autre avec ses pleurs en général que si elles sont ensemble le moindre mouvement réveille l'autre. Du coup c'est chacun son lit ! Tout comme le lit parapluie, on s'en est servi 2 fois pour l'instant en en prenant qu'un seul, désormais on emmènera les 2 si on c'est hurlements assures !

Bon 6h.. Aie ça pique Triste je vais me recoucher après, mais Nor@h ne semble pas vouloir de réveiller maintenant, j'espère qu'elle me laissera au moins tranquille jusqu'à 8h30 du coup ! Même 9h ca me va !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1232 le: 30 Octobre 2013 à 08:25:23 »

Ptitpomme, moi, elles dorment dans leur chambre depuis le début...mais pas de neonat pour moi...et pour les doudous, ils sont au bout du lit...bonne nuit les sirènes...
Pareil !!

Eh les sirènes : la nuit ... C'EST FAIT POUR DORMIR !!! Pas pour piapiater et après les autres ont plein de travail dès le réveil !! Non mais oh !! Jamais j ai fait ça moi !!! 
Bon ok ! Maintenant qd il n y a pas une laitsue accrochée : je dors ! On optimise comme on peut ... Même si des fois j ai bien envie de faire un saut sur le fofo, il faut être raisonnable !

Ayaya :  remarque pour que les petits aient la paix après avoir tété : je fais pareil à Nico mais ça ne marche déjà plus à chaque coup : il a capté que le risque était limité ! ...
Caro : pareil ds le même lit ... Je ne sais pas à quel moment on les séparera ... O aime être avec son frère ; B donne parfois l impression de vouloir fuir sa sœur  ... Vilain coquin !! Tiens qd on parle du loup ...
On sera 5 ds le lit comme ça ... À +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 30 Octobre 2013 à 09:03:24 »

Pour ma part, elles dorment dans leur chambre et chacun dans un couffin qui est dans leur lit. Comme cela elles touchent les parois du couffin et elles ne sont pas perdus dans leur grand lit ..
En vacances, on a pris un lit parapluie avec les 2 couffins dedans... Elles sont comme a la maison.. Au mois de fevrier, on fait les combles. Apres , elles auront chacunes leur chambre.. Tire la langue
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 30 Octobre 2013 à 09:53:17 »

Bonjour à toutes,

Je suis novembrette devenu octobrette récemment:)

Je m'incruste mais c'est oour la bonne cause lol, la balancelle conseillée par ayaya et dont vous semblez ravie m'inrteresse, c'est laquelle que vous avez? Merci:)
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1235 le: 30 Octobre 2013 à 10:14:41 »

Mince mon message n'a pas été publié grrr !

Je reprend donc en essayant de ne rien oublier !

Déjà prunelle : félicitations pour tes bébés ! Ma balancelle c'est une b@bym00v... Né0bulle je crois !

Ah oui j'avais une question importante... Du coup j'ai fait sans la réponse... J'avais fait chauffe le bib de médocs de Nor@h mais celle ci s'est rendormie...! 2 options lui donner à température ambiante ou refaire tout simplement le bib de médocs... On peut donner à température ambiante du LM ?

Bon programme de la journée... Allez chez le veto récupérer des médocs pour ma gaiounette qui nous fait un épisode allergique comme jamais... Elle est couverte de boutons sur le dos... Pas les moyens de la ramener encore chez le veto, le veto nous a donc fait une ordonnance je dois aller chercher les médocs... Je n'aime pourtant pas lui donner de corticoïdes à chaque poussée allergique j'ai peur que ça lui bousille les organes... Mais bon pas le choix,..

cet aprem j'ai l'une de mes meilleures amies qui passe à la maison rencontrer les filles ! Entre temps j'espère avoir le temps de faire un peu de ménage.... Si les filles me le permettent bien sur ! Mais quand on voir que Nor@h qui vient de manger hurle... C'est pas gagné !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 30 Octobre 2013 à 10:54:34 »

Si il s agit du LM que tu viens de tirer, tu peux le donner a température maxi 4h après.
 Si il a été au frigo, tu dois lui faire chauffer et ta fille doit le boire dans l heure qui suit.

A plus
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
caro40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 30 Octobre 2013 à 12:00:04 »

En fait, audebut ils étaient côte côte,  mais depuis peu, ils st tête bêche pr eviter les coups.
Qd un pleure, même au ras des oreilles de l'autre, il ne se reveille pas. 

Prunelle: merci pr ta question de balancelle, j'allais la poser!!
 Je file, les 2 pleurent en même tps!!
Journalisée

Maman de paul et arthur, nés le 10/09, à 35 SA
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 30 Octobre 2013 à 12:36:22 »

Alors ici on a fait depuis une semaine chacun sont lit car ils se gênait, la balancelle moi c'est la sweet peace de gr@co
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1239 le: 30 Octobre 2013 à 12:57:51 »

Coucou Lilith !!

Mayon, je viens de penser à toi .. j'avais donné le bib vers 10h et depuis ça pleurait .. ils ont même criés.
Oh la qu'est ce qui se passe, ils crient jamais sauf qd ils ont faim!
Du coup j'en avais un dans les bras, un dans la balancelle ... j'ai fini avec les 2 dans les bras qui se sont endormis ... sauf qu'il fallait que j'aille prendre ma douche, je les pose, j'ai eu le temps de prendre ma douche mais pas de m'habiller ... j'en ai pris un avec moi dans la SDB ...
Et puis rebelote, le deuxième se réveille et pleure ...
purée ça n'arrive jamais!
Que faire ??
Et bien je les ai mis allongée sur le ventre sur le tapis et hop ça pionce! C'est ma solution miracle et ça marche!

Et petite victoire, ils viennent de faire leur 3ème nuit consécutive!! Je suis fière d'eux !! (bib à 20h puis 6h)
En plus après le bib de 6h ils veulent bien redormir avec moi jusqu'à 9h, ils ont compris que Moman était du genre à aimer la grass mat!

Il fait beau dehors, je sens qu'on va aller faire une bonne grosse balade cet aprem!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1240 le: 30 Octobre 2013 à 13:14:21 »

Je suis devant la télé, je regarde les infos, les otages libérés, je suis en larmes ...
est ce que je réagis comme une personne normale, parce que purée retrouver la liberté après 3 ans de captivité c'est juste super émouvant ... ou est ce que ce sont les hormones?
j'ai l'impression de bcp pleurer en tout cas depuis mon accouchement ... je n'arrive plus à garder pour moi ce qui m'émeut, je suis transparente!
Ça vous fait ça vous aussi?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1241 le: 30 Octobre 2013 à 13:24:35 »

Matinée catastrophe à la maison......

10h30, tétées faites, les filles calmes dans le parc (d'ailleurs j'ai fait une photo pour vous), je profites pour me préparer pour aller chercher les médocs du chien chez le veto...

Appel de mon papa quand j'étais dans la SDB, une voix bizarre, qui parlait à son bouc en lui disant de le laisser tranquille je sentais qu'il souffrait mais ne me répondait pas... J'ai donc raccroché, paniquée, et appelé l'une de mes tantes qui est souvent à jardiner dans le terrain de famille ou est notre bouc. Heureusement elle est la bas je lui demande de courir voir car y'a un soucis, en plus l'enclos des chèvres est grand (un hectare, entre pré et forêt...). J'ai réussi à rappeler mon père qui m'a juste demandé d'appeler les pompiers car robert (le nom du bouc) lui a cassé la jambe et qu'il le charge encore... J'ai raccroché en vitesse, appelé le 18, comme je n'étais pas à côté les pompiers ont pris le numéro de mon papa pour l'appeler et mois j'ai habillé les filles en quatrième vitesse (les confondant même un instant... Tant pis G@brielle a eu la tétine de nor@h 2 secondes...!).

Quand je suis arrivée les pompiers étaient la, ma maman aussi (je lui avais laissé un message sur son répondeur), et ma tante qui avait tant bien que mal réussi à attacher le bouc à un poteau non sans peine... Heureusement qu'elle était sur place car en s'acharnant sur mon père comme ça Dieu sait ce qui aurait pu arriver de pire.... Et vive les téléphones portables....

Le Samu est venu avec un autre camion de pompier, ils ont sédaté mon père pour pouvoir le mettre en coquille et l'emmener, il y a une fracture du fémur (il a déjà des prothèses à chaque hanches...) et une luxation du fémur, il en tient pour au mieux une semaine d'hospitalisation mais à mon avis il va avoir le droit à un petit tour sur le billard....

Et le bouc, je vais voir avec lui quand il sera plus calme, mais comme il dit, ça risque d'être "un coup de 22 entre les deux yeux"

C'est reparti pour l'hôpital... Entre mon papy en début d'année, mon oncle, les filles voilà que c'est encore au tour de mon papa d'y aller....

J'ai franchement eu la trouille... J'espère qu'il n'y a rien de plus et que ce con de bouc n'a pas chargé dans le ventre et surtout le rein fragile de mon papa.... Pleurs
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1242 le: 30 Octobre 2013 à 13:29:03 »

Oh purée Mayon!
Tiens nous au courant de la santé de ton papa!
Une chance qu'il ait réussit à t'appeler et que tu ai bien/vite réagit!
Je pense qu'à partir du moment on un animal fait du mal à son maître, alors des mesures s'imposent ....

Plein d'ondes positives pour ton papa !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 30 Octobre 2013 à 13:52:12 »

Merci pour tes felicitations mayon:)

Merci aussi pour vos réponses.
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1244 le: 30 Octobre 2013 à 14:10:56 »

Bienvenue Prunelle! Et félicitations pour tes bb!
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: