Matinée catastrophe à la maison......
10h30, tétées faites, les filles calmes dans le parc (d'ailleurs j'ai fait une photo pour vous), je profites pour me préparer pour aller chercher les médocs du chien chez le veto...
Appel de mon papa quand j'étais dans la SDB, une voix bizarre, qui parlait à son bouc en lui disant de le laisser tranquille je sentais qu'il souffrait mais ne me répondait pas... J'ai donc raccroché, paniquée, et appelé l'une de mes tantes qui est souvent à jardiner dans le terrain de famille ou est notre bouc. Heureusement elle est la bas je lui demande de courir voir car y'a un soucis, en plus l'enclos des chèvres est grand (un hectare, entre pré et forêt...). J'ai réussi à rappeler mon père qui m'a juste demandé d'appeler les pompiers car robert (le nom du bouc) lui a cassé la jambe et qu'il le charge encore... J'ai raccroché en vitesse, appelé le 18, comme je n'étais pas à côté les pompiers ont pris le numéro de mon papa pour l'appeler et mois j'ai habillé les filles en quatrième vitesse (les confondant même un instant... Tant pis G@brielle a eu la tétine de nor@h 2 secondes...!).
Quand je suis arrivée les pompiers étaient la, ma maman aussi (je lui avais laissé un message sur son répondeur), et ma tante qui avait tant bien que mal réussi à attacher le bouc à un poteau non sans peine... Heureusement qu'elle était sur place car en s'acharnant sur mon père comme ça Dieu sait ce qui aurait pu arriver de pire.... Et vive les téléphones portables....
Le Samu est venu avec un autre camion de pompier, ils ont sédaté mon père pour pouvoir le mettre en coquille et l'emmener, il y a une fracture du fémur (il a déjà des prothèses à chaque hanches...) et une luxation du fémur, il en tient pour au mieux une semaine d'hospitalisation mais à mon avis il va avoir le droit à un petit tour sur le billard....
Et le bouc, je vais voir avec lui quand il sera plus calme, mais comme il dit, ça risque d'être "un coup de 22 entre les deux yeux"
C'est reparti pour l'hôpital... Entre mon papy en début d'année, mon oncle, les filles voilà que c'est encore au tour de mon papa d'y aller....
J'ai franchement eu la trouille... J'espère qu'il n'y a rien de plus et que ce con de bouc n'a pas chargé dans le ventre et surtout le rein fragile de mon papa....