04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:44:20
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628940 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1020 le: 26 Octobre 2013 à 11:39:18 »

Rien de choquant Marion ! Pour ma part, d'une pas le choix... Et de 2 j'ai une passion très prenante, et que je peux exercer à mon souhait. Et heureusement car je tourne chèvre sinon ! Donc c'est comprehensible !

Bilan : des fringues 3 mois et c'est tout. Sinon un avait que des jouets, 1 h d'attente pour payer j'me suis barrée en courant ! Mais je voulais surtout des fringues en 3
Mois et j'en ai... C'est le principal ! Et j'ai croisé la femme de mon parrain qui veut venir voir les filles vendredi prochain avec ma tante et ma grand mère, elles se sont mis toutes les 3 et nous on pris un siège auto Sourire donc cool !

Et à peine le temps de souffler qu'une laitsue est là  (et pas celle que papa m'avait dit, paniqué au téléphone... Comme quoi, au moindre cri il s'alarme, car miss N s'est bien rendormie !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1021 le: 26 Octobre 2013 à 15:02:31 »

Pas tout lu,je rebondis juste sur le "jaloux" de Mayon Clin d'oeil :tu mérites ton allaitement qui se passe bien,tu en as assez bavé,en néonat,la plupart aurait baissé les bras !!!!!!Tu récoltes ce que tu as semé Clin d'oeil Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1022 le: 26 Octobre 2013 à 15:04:15 »

J'ai semé des pièces de 2€ aussi mais je ne récolte rien  Huh? Huh? Huh? On m'explique la Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1023 le: 26 Octobre 2013 à 15:06:58 »

En fait je disais jaloux pour les nuits de rêve (presque... Et qui se répètent !) pas pour l'allaitement Sourire

L'allaitement je comprend que beaucoup baissent les bras mais moi... Jamais... Inconcevable... Quand je commence un truc je déteste ne pas aller au bout ! Surtout quand on me met des bâtons de berger dans les roues ! Ça décuple ma niak !!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1024 le: 26 Octobre 2013 à 15:17:23 »

Ayaya, contente de voir que ta tête va bien! Ouf!

Aude, le résultat d'examen est rassurant, j'espère maintenant que tout va aller mieux.

Mayon cool pour la braderie, voilà les filles habillées pour l'hiver.
Nous on a de la chance, on nous a prêté plein de fringues jusqu'à leurs 3 ans, sacré budget de gagné!

Marion, tu ne seras pas la première à avoir envie de retrouver une vie sociale après ton congé mater!
Et puis tout le monde ne peut pas se permettre de perdre son salaire ...et nous ne sommes pas toutes faites pr rester à la maison!
Dommage en effet que tu connaisses peu de monde dans le coin, c'est vrai que boire un café, prendre le gouter avec qlq amies/connaissances, ça change les idées pdt un petit moment!
Vous allez où en Bzh?

La MSN, je comprends que ça te fasse flipper, ils nous en ont tellement parlé à l'hôpital que j'avoue que j'y pense bcp aussi... je pense que toutes les mamans sont comme ça jusqu'à ce que l'âge "critique" soit passé .... Le tout, c'est de prendre un max de précautions, après malheureusement, on ne maîtrise pas tout.

Moi je prends 6 mois de congé parental après le congé mater, histoire de reprendre le boulot à 80% en sept 2014. Ça va être chaud financièrement pdt ces 6 mois ( 572 € de congé parental aïe vu qu'on a pas la PAJE), quoique en fait ça va être chaud jusqu'à leurs 3 ans, une fois qu'il n'y aura plus de nounou à payer et de couches ça ira mieux ! Pdt ce temps on va manger des patates, des pâtes et je vais garder ma vieille garde robe encore un moment ...
À leurs 3 ans on pourra penser à faire le 3ème (et 4 ème peut être)  :

J'ai envie de les garder au chaud à la maison leur premier hiver, d'autant plus qu'ils restent prémas, et comme ça je vais être à la maison jusqu'à la fin de l'été prochain  
Et puis ma nounou a  2places à partir de sept donc ça se goupille bien.

Il fait beau cet aprèm, ça sent la balade en poussette, d'ailleurs bous devez toutes être en train de profiter du soleil!! Vous avez raison
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1025 le: 26 Octobre 2013 à 15:20:21 »

J'ai semé des pièces de 2€ aussi mais je ne récolte rien  Huh? Huh? Huh? On m'explique la Huh?

tu as arrosée???
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1026 le: 26 Octobre 2013 à 15:27:25 »

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1027 le: 26 Octobre 2013 à 15:29:42 »

En fait je disais jaloux pour les nuits de rêve (presque... Et qui se répètent !) pas pour l'allaitement Sourire

Vas y rends moi jalouse  Tire la langue (j'ai du loupé des infos ds tes posts précédents) elles font quoi comme nuit les pépettes?
Moi y à tjs le bib de 3h du mat, peu importe qu'ils boivent à 20h 21h ou 22h ...
Mais bon, à pas encore 3 mois je me dis que c'est déjà bien!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1028 le: 26 Octobre 2013 à 15:38:58 »

Ahhhh merci c'est ça... J'ai oublié d'arroser.......

Elles me font souvent du 20h-20h30-4 ou5h ! Enfin fréquemment 8h d'affilé ! Bon.... Elles vont avoir 4 mois en âge réel hein ! Mais globalement j'ai de bonnes tranches de sommeil d'affilé ! Moi ça me satisfait déjà bien !!

Et pas de pleurs aujourd'hui que du bonheur !! Je les mets au sein quand elles pignent à peine, quand ce sont les 2 en même temps, la balancelle à fait son effet, Nor@h a mangé à 13h30, elle a joué un moment sur le tapis d'éveil elle s'est éclatée et je suis allée la coucher y'a 30mn à peu près.... Elle ne dort pas, les yeux sont grands ouverts mais elle ne dit rien ! Moi ça me va bien ça ! Bon j'aimerai bien qu'elle dorme quand même Sourire j'ai du coup envoye un message aux copines pour qu'elles avancent prendre un caf mais pas de news Triste

Ma maison est propre, j'ai fait à manger un vrai repas ce midi,je regarde la télé... J'aime ce rythme Sourire)

Je suis bizarre si je vous dis que je ne m'inquiète pas de la msn ??
En fait je ne m'inquiète pas de grand chose... Je sais que je fais ce qu'il faut du coup je n'y pense pas...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1029 le: 26 Octobre 2013 à 15:47:38 »

Super rythme Mayon!!
Plus de pleurs, un gros ouf de soulagement!!! Y à peut être eu un truc avec la pleine lune effectivement ...

Si tu ne penses pas à la MSN et bien TANT MIEUX !!!!
Bon ça se couvre .. et j'ai un ptit creux, je crois que je vais me faire biscotte OVO.
J'ai testé hier, j'ai besoin de re gouter, parce que j'étais pas super convaincue ...

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1030 le: 26 Octobre 2013 à 16:00:23 »

Super rythme Mayon!!
Plus de pleurs, un gros ouf de soulagement!!! Y à peut être eu un truc avec la pleine lune effectivement ...

Si tu ne penses pas à la MSN et bien TANT MIEUX !!!!
Bon ça se couvre .. et j'ai un ptit creux, je crois que je vais me faire biscotte OVO.
J'ai testé hier, j'ai besoin de re gouter, parce que j'étais pas super convaincue ...

parce que tu crois qu'on va te croire  gourmande va !

Moi l'ovo c'est à 5h après les tétées et sur des petites briochettes que je le préfère

C'est clair ouf !! Y' avait peut être un mélange de pleine lune/pic de croissance !

D'ailleurs je ne suis qu'à 3 tétées pour l'instant aujourd'hui... Ça me semble peu ! Elles baissent super vite en quantité de tétées je trouve !! Y'a seulement 15 jours on était plutôt à 7-8 tétées et là on est plutôt à 5-6 ! Ça me fait bizarre car je n'ai pas l'impression qu'elles prennent plus ! Enfin bon, elles grossissent, c'est le principal Sourire
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1031 le: 26 Octobre 2013 à 16:02:35 »

Mince j ai oublié l ovo hier en allant faire les courses...enfin mince peut être pas vu comme vous êtes devenu accro...fo peut être que je tentée pas
Pour la Msn j y pense aussi souvent surtout qu à la mater en face de mon lit j avais une jolie affiche sur le sujet..tous les jours ça me faisait mal et m énerve...c con de mettre face...informé oui mais pas de cette façon...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1032 le: 26 Octobre 2013 à 16:11:03 »

Repartage sur des jumeaux sur la 6 !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1033 le: 26 Octobre 2013 à 17:22:01 »

Ça craint de pleurer devant "C'est ma vie" nan ? ben disons que je retiens mes larmes ...
de voir la maman accoucher de ses jumeaux et les avoir dans les bras ... ça me fait mal de ne pas avoir connu ça!!
Rien que pour ça, je voudrai avoir une autre grossesse, aller à terme et avoir mon (ou mes) bébé(s) sur moi!!

Voir les bachelières aussi ça m'émeut ... je me mets à la place de leur moman ...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1034 le: 26 Octobre 2013 à 17:26:39 »

Je n'ai pas pu voir la fin... Chéri implacable "y'a Marseille qui joue sur canal, je le paye pas pour rien, et sinon y'a M6 replay...." Bim....

Finalement vu ce que tu dis ça n'est pas plus mal (je n'irai quand même pas remercier chéri...) car moi je arriverai pas à retenir mes larmes et une copine doit passer, j'ai envie de voir du monde !
Oh combien j'aimerai aussi connaître ce bonheur, mener une grossesse à terme et les (le/la) avoir sur moi...... Je crois que ce manque viscéral m'obsède et fait pencher la balance pour un numéro 3... Mais pas maintenant hein !

Oui ptitepomme nous en sommes capable, c'est juste la nature qui a décidé d'être capricieuse avec nous pour cette grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: