Ayaya, contente de voir que ta tête va bien! Ouf!
Aude, le résultat d'examen est rassurant, j'espère maintenant que tout va aller mieux.
Mayon cool pour la braderie, voilà les filles habillées pour l'hiver.
Nous on a de la chance, on nous a prêté plein de fringues jusqu'à leurs 3 ans, sacré budget de gagné!
Marion, tu ne seras pas la première à avoir envie de retrouver une vie sociale après ton congé mater!
Et puis tout le monde ne peut pas se permettre de perdre son salaire ...et nous ne sommes pas toutes faites pr rester à la maison!
Dommage en effet que tu connaisses peu de monde dans le coin, c'est vrai que boire un café, prendre le gouter avec qlq amies/connaissances, ça change les idées pdt un petit moment!
Vous allez où en Bzh?
La MSN, je comprends que ça te fasse flipper, ils nous en ont tellement parlé à l'hôpital que j'avoue que j'y pense bcp aussi... je pense que toutes les mamans sont comme ça jusqu'à ce que l'âge "critique" soit passé .... Le tout, c'est de prendre un max de précautions, après malheureusement, on ne maîtrise pas tout.
Moi je prends 6 mois de congé parental après le congé mater, histoire de reprendre le boulot à 80% en sept 2014. Ça va être chaud financièrement pdt ces 6 mois ( 572 € de congé parental aïe vu qu'on a pas la PAJE), quoique en fait ça va être chaud jusqu'à leurs 3 ans, une fois qu'il n'y aura plus de nounou à payer et de couches ça ira mieux ! Pdt ce temps on va manger des patates, des pâtes et je vais garder ma vieille garde robe encore un moment ...
À leurs 3 ans on pourra penser à faire le 3ème (et 4 ème peut être) :
J'ai envie de les garder au chaud à la maison leur premier hiver, d'autant plus qu'ils restent prémas, et comme ça je vais être à la maison jusqu'à la fin de l'été prochain

Et puis ma nounou a 2places à partir de sept donc ça se goupille bien.
Il fait beau cet aprèm, ça sent la balade en poussette, d'ailleurs bous devez toutes être en train de profiter du soleil!! Vous avez raison