Marion :j'ai pas suivi ton histoire de retour de couche (ou alors,c'est derrière ma partie de cerveau enfoncée

) ,ah si,c'est toi qui a posé la question l'autre jour,mais je t'ai dit que c'était normal avec l'allaitement? Donc,c'est normal,non? Pourquoi la gygy guette?

Oui oui je sais bien que c'est normal, mais depuis que j'ai appris qu'on pouvait tomber enceinte avant le retour de couches et que ma pilule est loin d'être la plus efficace, je suis un peu sur le qui-vive. D'autant que j'étais tombée enceinte juste après avoir arrêté la pilule l'an dernier, donc bon, je flippe un peu ! Mais c'est rien, j'ai des angoisses passagères, et en ce moment je fais une fixette là-dessus et sur la MSN...

Ca passera !
Aude je ne sais plus si on en avait parlé, mais je reprends le travail mi-février, et par contre le papa passera à 80 voire 50% pour limiter le temps des loulous chez la nounou (qu'il faut que je cherche soit dit en passant).
Ca va peut-être vous choquer, mais le congé parental je ne pourrai pas. En ce moment j'en ai un peu marre de ne faire que bibi/couches. Là depuis qu'ils gazouillent ça va un peu mieux, mais je ne vois personne la journée (on n'est assez nouveaux sur la région donc pas encore beaucoup d'amis, et qui travaillent dans la journée, normal) et quand le papa rentre il est 18h30, et à 21h30 au dodo parce qu'on est tous les 2 claqués de la journée. Donc les journées ce n'est que bébés en gros, et ça me pèse un peu. Mais attention, j'adore m'occuper d'eux et ce sont des moments où je me considère comme privilégiée de pouvoir le faire. Mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien voir un peu de monde dans la journée. Et encore, il fait assez beau pour qu'on sorte tous les jours ou presque se balader en poussette ! J'espère que l'hiver va être clément !

Je suis en train de me renseigner pour les lieux d'accueil parents-enfants, et a priori il y en a près de chez moi. Je vais voir ça dans 15 jours, quand le rythme scolaire aura repris (ben oui, tout est fermé ou en horaires décalés pendant les vacances).
Mercredi je pars avec les loulous en Sarthe (ça fait rêver comme destination

) voir mes grands-parents, oncles, tantes, cousins,... histoire de faire les présentations. Zhom me rejoint jeudi soir (ben oui, yen a qui bossent !!) et on enchaîne sur la Bretagne voir son frère qui a un petit qui a 5 jours de moins que les notres. Je suis contente, ça va faire du bien de changer d'air ! Oui, j'ai un peu la bougeotte en permanence.
Virginie : pour tes BP

Agnès : Cool pour tes vacances sur le bassin, tu nous dira à Aude et moi si tu fais une pause sur Bordeaux !

Mayon : ouf, la balancelle plaît ! c'était le temps de l'adopter !

Pardon pour tout ce que j'ai oublié...