04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:46:12
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628944 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 25 Octobre 2013 à 22:08:23 »

Dinou pour les selles normalement + de dechets avec LA mais 1 de mes filles ne fait que les 2-3jrs et ça semble être son rythme. Pas de panique en ts cas si pas de douleurs.
Marion on a arrêté d'allaiter au même moment et pas de retour de couches encore dc pas de panique. Bon moi je n'ai plus de seins mais qques gouttes perlent la nuit vers 4H et le matin...bizarre stt que je ne sortais presque rien au tire lait. Tu l'as prise où ta balancelle?

Petite question: vous reprenez ttes le taf ?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1006 le: 25 Octobre 2013 à 22:11:11 »

J'ai honte qd même ... Et vous allez vous marrer ... Le plus con, c est que depuis que j ai su qu ils partaient pour Ibiza ( Huh?) je faisais mes petites prières ds mon coin ... Et là, mon mari au tel avec eux : ils ont pris le bus et le bateau   même pas l avion ! Mes prières ont peut être plongé des tas de familles ds le malheur et eux ils étaient ds un bateau !! Ils m emm€r%ent ! Mais jusqu au bout quoi !!  Roulement des yeux
ARRÊTEZ DE RIRE !!! VOUS ÊTES PAS COOL !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1007 le: 25 Octobre 2013 à 22:28:21 »

Ahah virginie Souriant

Pour le taff moi je ne reprendrai pas avant 2 ans, je serai en attendant en ajpp vu que je n'ai pas le droit de les mettre en garde ! Mais comme mon second taff se passe principalement le weekend.... Je pense relancer mon activité tranquillement milieu d'Année prochaine.

Mes BP sont venus ce soir avec des cadeaux. Un coffret d'éveil (cool chacune sa Sophie parfait !) et une spirale pour cosy ! Oui j'ai bien dit UNE ! J'ai voulu leur dire que non ils ne voyaient pas double et que y'avait bien 2 bébés... M'enfin si c'est pour me prendre la tête avec chéri.... Enfin bon ! J'ai dit que j'arrêtais de me plaindre mais quand même, heureusement que y'a mes supers tata du net pour gâter mes chérinettes !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1008 le: 25 Octobre 2013 à 22:33:41 »

Enfin bon ! J'ai dit que j'arrêtais de me plaindre mais quand même, heureusement que y'a mes supers tata du net pour gâter mes chérinettes !

Bisou Bisou Bisou

Moi, je reprends le taf à 80 %, le 14 février...le vendredi de la saint valentin et des vacances scolaire...j'ai déjà prévenu que je prendrais une semaine de congés payés dès le début....bah oui, Malie ne comprendrait pas que je reprenne le travail alors qu'elle commencera ces vacances...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1009 le: 25 Octobre 2013 à 22:50:51 »

vous etes indignes avec vos BP   
bon j'avoue je connais pas ça. ici chérinou a perdu sa maman il y a plusieurs années donc je ne l'ai jamais connu et ses soeurs et son père sont adorables... donc je passe mon tour  Clin d'oeil

merci pour vos reponses cest cool davoir pris le temps  Souriant

ayaya cest moi qui avait posé la question (oui encore ^^) pour le retour de couches.

aude moi je reprend pas le boulot tout de suite. congé maternité jusqu'au 7 février et après je pense prendre au moins un an de congé parental. après j'aviserai Clin d'oeil

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1010 le: 25 Octobre 2013 à 22:52:12 »

bonne nuit les sirenes  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1011 le: 25 Octobre 2013 à 22:53:55 »

Ici c est papa qui garde les bb après le congé mater et mes six semaines de vacances...je reprends donc que le 31/03
Mais d avance pas envie d y aller

Mayon déjà enfin d petits kdos.... Mais peu meiux faire

Virginie pas joli t'es pensées mais je compatis et comprends.

Ayaya ravie de te faire  
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1012 le: 25 Octobre 2013 à 22:55:39 »

Mayon : j'avais dit on rigole pas !!!   faudra que je demande à mes BP s ils connaissent du monde vers Nantes : sûre que ça serait de bons potes avec les tiens  

Superninja j aime ta reprise par des CP  Souriant Souriant

Pour le TAF... Reprendre vraiment ... Pfff ... On va conserver l option télétravail ... 1 journée par ci par là ... On verra ...

Dinou un an t as raison d en profiter ! Bon dodo !  Clin d'oeil

Isa : oui j ai honte       ....  .... J aime aussi ta tablette 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1013 le: 25 Octobre 2013 à 23:00:24 »

Remarquez...maintenant que j'ai vu la photo du BP de Mayon.......me risquerais pas trop à aller lui expliquer qu'il a DEUX petites filles Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 26 Octobre 2013 à 02:29:08 »

Salut a toutes,

Je viens de passer une semaine chez mes parents avec mes 3 filles sans le papa.. Il a fait super beau, (27" un jour). Pas habituer a gérer la chaleur pour les petites.... On va aller au bassin arcachon pour 1 semaine avec le papa et les 3 puces... Deux semaines de
Vacances cela fait du bien !
Moi aussi allaitement mixte, elles ont un bib de 150ml le soir. Pour les selles,  il y en a tous les 2 jours... Mais il y en a partout avec des débordements même avec pampours...
Pour le boulot, je prends un congés parentales de 3 ans.. J espère que je ne vais pas m ennuyer...
Pour mes bp, ils sont coooonns aussi, surtout bm... Moi c est le we que je me l ai paye. Pour mes parents ils sont a 800km on ne le voit pas beaucoup !
Ma mère a vu ma bm, elle m a juste dit je ne lui donnerais pas les filles en garde... Elle est trop dangereuse ...
Est ce que vous avez faire le vaccin de la gastro Huh?
Allez demain, on va faire 4h de route.. J espère qu elles vont être sage...bizza
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1015 le: 26 Octobre 2013 à 04:49:19 »

Génial les vacances Agnes Sourire ça fera du bien ! Nous j'espère qu'on partira l'été prochain... J'aimerai bien aller chez ma cousine dans la Nièvre qui en plus est la marraine de Nor@h !
Et faut que je redemande mais il me semble bien que ma cousine qui vit en Allemagne avait prévu de fêter quelque chose la bas mais je sais plus quoi en 2014 ! Elle pourra arroser la naissance de sa fille mais quand elle avait parlé de ça, il n'en était encore pas question !

Je kiffe la balancelle.. Je kiffe mes filles... Franchement, y'a plus de nuits où je vous dit qu'elles ont fait leur nuit que l'inverse... Ça sent bon pour la reprise de papa ! Elles viennent de pleurer, je vais donc dans la chambre et mes deux merveilles ont les yeux grand ouvert ! Direction le salon, je rapatrie la balancelle dans la chambre, les deux pleurent donc je choisi de mettre Nor@h au sein puisque g@brielle a l'air de mieux de plaire dans celle-ci ! J'ai donc Nor@h au sein (19h50-4h35... Et sans tototte qui est dans le stérilisateur..... APPLAUDISSEMENTS !) et g@brielle qui jusque-là ne disait pas grand chose mais vient de se mettre à pleurer, dans la balancelle, qui attend son tour (dernière tétée 20h30. Prochaine 5h donc 8h30 !)

Mais en éternelle insatisfaite que je suis... Vous pensez qu'elles vont décaler le soir pour dormir plus le matin ou dormir plus tout court ? Bon je vais demander la seconde option car n'étant pas, mais alors pas du tout du soir, moi un coup 22h, faut que je dorme !

En tout cas, fière de mes puces... C'est comme l'allaitement soit disant impossible de jumelles qui plus est préma... C'est impossible ? Vous allez voir.... Mes filles ont mon tempérament.... Elles aiment les défis  Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1016 le: 26 Octobre 2013 à 04:49:40 »

Je suis par avance désolée si je fais des jalouses....
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 26 Octobre 2013 à 06:41:57 »

Mayon, moi aussi elle mange a 19h et après 2h pour Juli@ et 3h30 pour Laur@. J aimerais décaler a 22h pour donner le prochain a 5h !! Bisou
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1018 le: 26 Octobre 2013 à 10:14:32 »

Marion :j'ai pas suivi ton histoire de retour de couche (ou alors,c'est derrière ma partie de cerveau enfoncée Roulement des yeux) ,ah si,c'est toi qui a posé la question l'autre jour,mais je t'ai dit que c'était normal avec l'allaitement?  Donc,c'est normal,non? Pourquoi la gygy guette? Roulement des yeux

Oui oui je sais bien que c'est normal, mais depuis que j'ai appris qu'on pouvait tomber enceinte avant le retour de couches et que ma pilule est loin d'être la plus efficace, je suis un peu sur le qui-vive. D'autant que j'étais tombée enceinte juste après avoir arrêté la pilule l'an dernier, donc bon, je flippe un peu ! Mais c'est rien, j'ai des angoisses passagères, et en ce moment je fais une fixette là-dessus et sur la MSN... 
Ca passera !

Aude je ne sais plus si on en avait parlé, mais je reprends le travail mi-février, et par contre le papa passera à 80 voire 50% pour limiter le temps des loulous chez la nounou (qu'il faut que je cherche soit dit en passant).
Ca va peut-être vous choquer, mais le congé parental je ne pourrai pas. En ce moment j'en ai un peu marre de ne faire que bibi/couches. Là depuis qu'ils gazouillent ça va un peu mieux, mais je ne vois personne la journée (on n'est assez nouveaux sur la région donc pas encore beaucoup d'amis, et qui travaillent dans la journée, normal) et quand le papa rentre il est 18h30, et à 21h30 au dodo parce qu'on est tous les 2 claqués de la journée. Donc les journées ce n'est que bébés en gros, et ça me pèse un peu. Mais attention, j'adore m'occuper d'eux et ce sont des moments où je me considère comme privilégiée de pouvoir le faire. Mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien voir un peu de monde dans la journée. Et encore, il fait assez beau pour qu'on sorte tous les jours ou presque se balader en poussette ! J'espère que l'hiver va être clément ! 
Je suis en train de me renseigner pour les lieux d'accueil parents-enfants, et a priori il y en a près de chez moi. Je vais voir ça dans 15 jours, quand le rythme scolaire aura repris (ben oui, tout est fermé ou en horaires décalés pendant les vacances).
Mercredi je pars avec les loulous en Sarthe (ça fait rêver comme destination Tire la langue) voir mes grands-parents, oncles, tantes, cousins,... histoire de faire les présentations. Zhom me rejoint jeudi soir (ben oui, yen a qui bossent !!) et on enchaîne sur la Bretagne voir son frère qui a un petit qui a 5 jours de moins que les notres. Je suis contente, ça va faire du bien de changer d'air ! Oui, j'ai un peu la bougeotte en permanence.

Virginie : pour tes BP 

Agnès : Cool pour tes vacances sur le bassin, tu nous dira à Aude et moi si tu fais une pause sur Bordeaux !  Clin d'oeil

Mayon : ouf, la balancelle plaît ! c'était le temps de l'adopter !  Sourire

Pardon pour tout ce que j'ai oublié...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1019 le: 26 Octobre 2013 à 11:00:40 »

Mayon : pas de jaloux, t'inquiète  Bisou Bisou...........quoique ........... : non perso, je ne peux pas me plaindre, ils sont cools  Clin d'oeil en général !

Marion : le CP je ne pourrais pas non plus : nous on est 2 (bien que ça soit souvent énervant...), je suis souvent au tel ou sur l'ordi pour le boulot donc bien occupée : je ne suis pas choquée !!

Agnes super pour les vacances !! dommage pour les BP : je compatis.... globalement, statistiquement, j'ai l'impression que sur ce fil ...les BP 
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: