♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #720 le: 17 Octobre 2013 à 21:04:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #721 le: 17 Octobre 2013 à 21:07:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #722 le: 17 Octobre 2013 à 21:08:26 » |
|
Nan parce que les empruntes, Sophie, le hochet et l'anneau de dentition c'est AUSSI vous  !!!! On a pensé que c'était quelqu'un qui avait oublié de laisser son nom !!! Non mais je rêve ! C'est reparti pour les larmes ! Mais vous nous gâtez comme pas permis la 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #723 le: 17 Octobre 2013 à 21:11:19 » |
|
Nan parce que les empruntes, Sophie, le hochet et l'anneau de dentition c'est AUSSI vous  !!!! On a pensé que c'était quelqu'un qui avait oublié de laisser son nom !!! Non mais je rêve ! C'est reparti pour les larmes ! Mais vous nous gâtez comme pas permis la  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #724 le: 17 Octobre 2013 à 21:14:35 » |
|
Nan parce que les empruntes, Sophie, le hochet et l'anneau de dentition c'est AUSSI vous  !!!! On a pensé que c'était quelqu'un qui avait oublié de laisser son nom !!! Non mais je rêve ! C'est reparti pour les larmes ! Mais vous nous gâtez comme pas permis la  Un vrai crocodile notre Mayon !  Profite, on l'a fait avec grand plaisir ! Enfin c'est surtout tes puces qui vont en profiter et s'éclater avec tout ça !  Ayaya : retour au poids d'avant grossesse pour moi, ya plus qu'à raffermir un peu beaucoup et éviter de regrossir... Enfin ça fait 3 jours que j'en oublie presque de manger le midi tellement je n'arrête pas, alors ça devrait aller !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #725 le: 17 Octobre 2013 à 21:16:37 » |
|
Vous avez TOUTES droit à l'ovomaltine,c'est prescrit par Marraine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #726 le: 17 Octobre 2013 à 21:19:41 » |
|
tres belles photos Mayon que tes filles proftes  Lidwine j adore la photo de famille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #727 le: 17 Octobre 2013 à 21:33:27 » |
|
Je vais afficher avec fierté et bonheur tous vos messages et toutes vos attentions qui me vont tellement droit au cœur !!! Et je n'ai jamais été aussi vite à faire quelque chose.... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #728 le: 17 Octobre 2013 à 21:39:17 » |
|
 Il est rigolo le pyj lapin de ...........euh............je ne vois pas si elle fait es gros yeux,alors je ne sais pas qui c'est  mais question con du soir :au niveau des pieds,c'est pour faire "pattes de lapin",ou bien le pyj est .....à l'envers  (genre de truc qui va m'empêcher de dormir,alors,autant poser la question  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #729 le: 17 Octobre 2013 à 21:44:02 » |
|
Et oui mayon, tout ça c'est nous!!! Une fois l'idée lancée auprès des folles sirènes, l'objectif a été de récolter assez pour le tapis d'éveil. Le problème est qu'elles étaient tellement "à donf", les sirènes,que la cagnotte grossissait, grossissait... Il a fallut rappeler le magasin pour savoir ce qu'on pouvait prendre en plus. Mais la cagnotte grossissait encore et encore... Bref, Aude m'a rappelé que tu avais parlé de tes filles grandissant sans une sophie... Alors on a rappelé le magasin pour rajouter le coffret. Il est beau ce forum.... On est des mamans ET des copines qui dechiiiiiiirent!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #730 le: 17 Octobre 2013 à 21:52:49 » |
|
Le pyj lapin je ne sais pas pour les pieds mais il est bien à l'endroit  et bien qu'elle ne fasse pas les gros yeux c'est bien miss g@brielle ! J'ai fini le tableau... Et vraiment je pense que c'est ce qui me touchera définitivement le plus comme cadeau, tous ces petits mots tous plus touchants et émouvants les uns que les autres ! Quel plaisir je vais prendre à regarder mes beautés jouer sur le tapis et avec Sophie, et mettre leurs petites mimines dans le plâtre... Je ne sais comment vous remercier toutes... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #731 le: 17 Octobre 2013 à 21:58:55 » |
|
rien....profitez seulement de vos beautes...et continuon a nous cotoyer sur le fofo et on live bientot il va fallour que j aille voir l ovomaltine...jaùmaois gouter moi... 
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #732 le: 17 Octobre 2013 à 22:00:18 » |
|
x 2 ce ne sont pas tes plaintes qui ont fait que tu a ete gate c est que ton parcours nous a toutes stchoche et que tes filles sont les premieres promesses qui sont venues et qui montrent le chemein a toutes les autres pormesses avec leur courage et leur force.
+1 oui les folles sirènes ont tout dit déjà ! heureuse de pouvoir contribuer à vous faire plaisir heureuse que le groupe que nous avons constitué soit si solidaire ! et merci à Lidwine pour l'initiative et l'organisation Votre pâte : hors de question que j'y goûte ! non mais oh ! et après, comment on fait pour remettre ses fringues d'avant ??! parce que moi pour le mariage d'Ayaya, j'ai déjà une petite robe qui pourrait aller pour l'événement si je perds encore quelques kilos ... [comme je ne sais pas mentir : j'avoue tout de suite que ce n'est pas vrai ... c'était juste histoire d'être bien lourde  ] perso reste +4,5 sur la balance mais vu : le ventre et la poitrine que je promène, je ne comprends pas pourquoi j'ai encore un fessier si imposant - bon il n'a jamais été très mince mais  là il semble  surtout dans les pantalons ...même de grossesse  trop dur !! j'ai du perdre des épaules...ah oui, c'est vrai : il y a des pertes au niveau du cerveau j'arrête mon roman ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #733 le: 17 Octobre 2013 à 22:02:51 » |
|
Trop cool pour tes filles, elles vont pouvoir s amuser sur leur tapis et décapiter sophie... Vous devez maintenant, profites de vos filles... Vous leur avez donner tout votre amour pendant les 11 semaines de neonat.. Allez, vous avez profiter des joies de la vie... . Et elles vont vous le rendre votre amour en puissance 100000. Pour tes bp, bon courage, moi je n ouvrais plus la porte.. Je trouverais des excuses... Balade en poussette sans avoir pris le portable... marraine, pas de soucis pour le mariage, on ne fera pas de bruit, et on ne prendra pas trop de place avec nos tanks, promis... Allez bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #734 le: 17 Octobre 2013 à 22:04:23 » |
|
j'adore la haie d'honneur avec les tanks .... ton futur mari est ok Ayaya ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|