30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:29:19
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 626554 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #705 le: 17 Octobre 2013 à 18:18:00 »

Je pleure....

Ne vous inquiétez pas, tout va bien, fini les fonds d'œil mensuels, prochain rdv ophtalmo à leurs 2 ans si tout va bien d'ici là. Les injections de Syn@gis sont faites, c'est impressionnant du coup, pas l'injection en elle-même mais la grosse artillerie est de sortie avec protoxyde d'azote (communément appelé "gaz hilarant") un masque gigantesque et des hurlements à en déclencher un séisme de magnitude 8 sur l'échelle de Riechter... Juste une petite inquiétude pour Nor@h qui n'a pris que 30 g en une semaine... Mais les infirmières ne semblaient pas inquiètes. Malgré la pesée à l'hôpital, je maintiens le rdv avec la PMI demain pour qu'elles soient pesées sur la même balance que la semaine dernière.

Oui je suis fatiguée, cela pourrait expliquer les larmes mais ça n'est pas encore ça....

Je n'irai pas à la radio aujourd'hui, ça va me manquer, je pourrai en pleurer tellement j'aime ça, mais encore une fois je ne pleure pas pour cela...

Pourquoi je pleure me direz vous ? Réfléchissez bien, vous y êtes sans doute pour quelque chose non ?

Je crois que le plus merveilleux des cadeaux réside dans tous ses petits mots, que je vais m'empresser de rassembler et d'afficher dans la chambre des filles... Je m'en veux de m'être plains, je ne réclamais rien de vous... Mais vous êtes finalement les première à nous faire un cadeau... Alors c'est déjà émouvant... Mais vos mots... Je n'en reviens pas... Chéri non plus ! Et jamais je n'aurai pu imaginer ça ! Mes filles, toute ma vie, en plus de me combler de bonheur m'auront permis de gagner pleins d'amies, et elles, pleins de tatas avec des copains et des copines du même âge dans toute la France (et même au delà !)

Vous m'avez scotchée... Il est difficile de me clouer le bec tant je suis bavarde.... Mais là, bravo, vous avez réussi haut la main...

Je vous aime et des milliard de merci...

Je vous mettrai une photo dès que je  pourrai !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 17 Octobre 2013 à 18:47:42 »

Nous aussi on vous aime Bisou
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #707 le: 17 Octobre 2013 à 18:59:40 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'aurais bien voulu écrire un mot plus long sur ma carte,moi,mais j'étais dehors sous la pluie !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #708 le: 17 Octobre 2013 à 19:23:37 »

Super photo Lidwine....belle famille...

Mayon, on attend la photo.... Bisou Bisou Bisou

Plus de pate à tartiner ovom@ltine....va falloir que j'y retourne....vous m'avez donné envie...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #709 le: 17 Octobre 2013 à 19:27:29 »

belle photo lidwine
et mayon ravie de t avoir touche et de t offrir ce petit present
ce ne sont pas tes plaintes qui ont fait que tu a ete gate c est que ton parcours nous a toutes stchoche et que tes filles sont les premieres promesses qui sont venues et qui montrent le chemein a toutes les autres pormesses avec leur courage et leur force.

du coup on se retourve tous au mariage d ayaya...ca va faire du monde finalement...car avec les juju plus les frere et seur plus les parents...mais on sera la..t es contente ayaya???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #710 le: 17 Octobre 2013 à 19:36:57 »

Sympa le mariage avec une haie d'honneur de "tank"....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #711 le: 17 Octobre 2013 à 19:40:56 »

Enfin quand même... J'en pleure encore !

Ça fait des mois que je parle de faire des toiles pour les filles, mais pas pris le temps...

C'est la course cette semaine mais pourtant le tableau que je destine à tous vos petit mot est déjà peint... (Un tableau en Liège) et je vais le décorer dans la foulée... Mais je vais encore lire et relire tous vos mots... Magnifiques ! J'en reviens toujours pas !

Voilà la première photo Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 17 Octobre 2013 à 19:41:29 »

et des voilages a base d echarge de portage...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 17 Octobre 2013 à 19:52:59 »

merci pour la photo mayon...
seche vite tes larmes....et profitez
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 17 Octobre 2013 à 20:14:29 »

Vraiment heureuse et très émue en te lisant , du coup les larmes remplissent aussi mes yeux !!!
merci pour la photo... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme je le disais a Lidwine, c'est vraiment épatant ces  amitiés liées par le fofo ... j' espere de tout coeur que l'on pourra je rencontrer toutes un jour avec nos belles promesses...

vous m 'avez contaminer avec votre Ovom@ltine !!!! cheri est rentrer des courses et je me suis jetée sur le pot pour gouter !!! j 'adère complètement... c'est une tuerie !!!!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #715 le: 17 Octobre 2013 à 20:17:02 »

Et si on faisait un concours de la plus belle photo mettant en scène l'0vom@latine ?? :p

Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #716 le: 17 Octobre 2013 à 20:17:55 »

Je pleure....

Ne vous inquiétez pas, tout va bien, fini les fonds d'œil mensuels, prochain rdv ophtalmo à leurs 2 ans si tout va bien d'ici là. Les injections de Syn@gis sont faites, c'est impressionnant du coup, pas l'injection en elle-même mais la grosse artillerie est de sortie avec protoxyde d'azote (communément appelé "gaz hilarant") un masque gigantesque et des hurlements à en déclencher un séisme de magnitude 8 sur l'échelle de Riechter... Juste une petite inquiétude pour Nor@h qui n'a pris que 30 g en une semaine... Mais les infirmières ne semblaient pas inquiètes. Malgré la pesée à l'hôpital, je maintiens le rdv avec la PMI demain pour qu'elles soient pesées sur la même balance que la semaine dernière.

Oui je suis fatiguée, cela pourrait expliquer les larmes mais ça n'est pas encore ça....

Je n'irai pas à la radio aujourd'hui, ça va me manquer, je pourrai en pleurer tellement j'aime ça, mais encore une fois je ne pleure pas pour cela...

Pourquoi je pleure me direz vous ? Réfléchissez bien, vous y êtes sans doute pour quelque chose non ?

Je crois que le plus merveilleux des cadeaux réside dans tous ses petits mots, que je vais m'empresser de rassembler et d'afficher dans la chambre des filles... Je m'en veux de m'être plains, je ne réclamais rien de vous... Mais vous êtes finalement les première à nous faire un cadeau... Alors c'est déjà émouvant... Mais vos mots... Je n'en reviens pas... Chéri non plus ! Et jamais je n'aurai pu imaginer ça ! Mes filles, toute ma vie, en plus de me combler de bonheur m'auront permis de gagner pleins d'amies, et elles, pleins de tatas avec des copains et des copines du même âge dans toute la France (et même au delà !)

Vous m'avez scotchée... Il est difficile de me clouer le bec tant je suis bavarde.... Mais là, bravo, vous avez réussi haut la main...

Je vous aime et des milliard de merci...

Je vous mettrai une photo dès que je  pourrai !

Souriant Souriant cest quon trepignait toutes dimpatience!!
on a grand plaisir a vous faire ses cadeaux  Clin d'oeil
Citation de: isalarouquine

[link=topic=51364.msg2391165#msg2391165 date=1382030849
ce ne sont pas tes plaintes qui ont fait que tu a ete gate c est que ton parcours nous a toutes stchoche et que tes filles sont les premieres promesses qui sont venues et qui montrent le chemein a toutes les autres pormesses avec leur courage et leur force.
+1

Vraiment heureuse et très émue en te lisant , du coup les larmes remplissent aussi mes yeux !!!
merci pour la photo... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #717 le: 17 Octobre 2013 à 20:35:17 »

bon bah sui curieuse avec votre ovom@ltine maintenant! euh... on n'est pas censé retrouver "la ligne" apres la grossesse  Roulement des yeux

trop belle la photo de famille lidwine faudrait quon en fasse plus souvent nous aussi ca passe tellement vite jai peur que tou mechappe des fois 
perdelait aussi tes photos sont géniales jaime bien la position que tu utilises pour lallaitement faudrait que jessaye.

question: ca ressemble a quoi le fameux retour de couches??
parce que ca fera deux mois demain que j'ai accouché et toujours rien  pas repris ma pilule non plus. on m'a prescrit cer@zette puisque j'allaite mais avant j'avais leel*o. et ca me fait chi** j'aime pas la cer@zette... et j'aime pas l'abstinence  surtout avec la belle nuisette qui m'attend que javais mis dans la boite a papa  Tire la langue

pff sinon malade ici cest trop nul peut pas larver dans sous la couette!

ici les bébés grandissent vachement. v@lentin est pas loin de se reoturner, va falloir que je l'attache dans son transat!
et ils font des sourires et des gazouillis je fond littéralement (ils sont pas betes en plus. un gazouilli et joubli les 2 heures d'énervement précédentes! 'sont pas fous  )
je vous mettrais une photo de mes merveilles tout a lheure

mon ventre se remet pas mal depuis ces derniers jours je suis contente jai bonne espoir de quitter le mode "pruneau d'agen"!

là faut que jaille manger chérinou atout servi 

à tout'

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #718 le: 17 Octobre 2013 à 20:44:48 »

J'ai raconté cette histoire de cadeaux à ma mère qui était chez moi cet ap-m. Du coup je lui ai lu en live ton message... Ben on était émues toutes les 2.
En tt cas je suis ravie qu'on ait pu contribué à un bout de votre bonheur. Incroyable d'avoir toutes été si enthousiastes et  généreuses.
Imaginer nos promesses sans tapie d'éveil nous était insupportable. Maintenant on sait qu'elle vont pouvoir s'éclater comme des folles dessus, mâchouiller sophie à la rendre méconnaissable et incruster dans le marbre plâtre  leurs jolies petites empreintes. Ça fait chaud au cœur.

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #719 le: 17 Octobre 2013 à 21:01:36 »

J'ai raconté cette histoire de cadeaux à ma mère qui était chez moi cet ap-m. Du coup je lui ai lu en live ton message... Ben on était émues toutes les 2.
En tt cas je suis ravie qu'on ait pu contribué à un bout de votre bonheur. Incroyable d'avoir toutes été si enthousiastes et  généreuses.
Imaginer nos promesses sans tapie d'éveil nous était insupportable. Maintenant on sait qu'elle vont pouvoir s'éclater comme des folles dessus, mâchouiller sophie à la rendre méconnaissable et incruster dans le marbre plâtre  leurs jolies petites empreintes. Ça fait chaud au cœur.

+1  Sourire

Super la photo !  Bisou

Lidwine : géniale la photo de famille !

Je ne vais pas tarder à craquer aussi pour votre pâte à tartiner ! Mais faut que je fasse gaffe, maintenant j'ai arrêté l'allaitement alors ça va rester sur les hanches cette histoire si je ne fais pas sport... Et comme je n'ai pas prévu de m'y mettre...
Comment ? Vous dites ? Des jumeaux et un congé mat' pour s'en occuper + courir à droite et à gauche pour les RDV médicaux pour eux et pour moi + les courses + les promenades en poussette + ménage + vaisselle + lessive + repassage c'est du sport ? Ah ok, bon ben je vais craquer aux prochaines courses alors...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: