3aaza
|
 |
« Répondre #405 le: 12 Octobre 2013 à 22:31:49 » |
|
Mayon sur le bo coin trouver balancelle à 40€! C est pour ça qu on a craqué sinon non on n auront passe. Et oui c normal de pleurer. Il fo faire le deuil et ceci est valable pour tellement de choses dans la vie. 
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #407 le: 13 Octobre 2013 à 12:05:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #408 le: 13 Octobre 2013 à 12:09:33 » |
|
Je cherchais une idée recette !!! Du coup pour le dessert Poire au caramel et creme de chocolat blanc!!!! Du coup pour les vcs, tant pis pour cette année !!!  peux pas déplacer mes rdv !! Aude, c'est à Seignosse que mon cousin habite!!! oui, ce n'est pas très loin !!! mais je viendrais !! j'ai une amie sur Bordeaux!!! Voilà monologue off  Bon dimanche !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #409 le: 13 Octobre 2013 à 12:36:34 » |
|
Mais non Florence pas de messe mais une grasse mat offerte par les bb...ben tétée 7h30 et redodo...ça fait du bien La balancelle jungle me fait peur ayaya... Le soleil pointe le bout du nez un petit tour dehors s impose Bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #410 le: 13 Octobre 2013 à 12:37:08 » |
|
Florence n'a rivé pour le dessert
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #411 le: 13 Octobre 2013 à 13:11:46 » |
|
ENFIIIIIIIIIIN !!!! 12h sans pouvoir accéder au forum quel calvaire !!! Ayaya : j'attendrai le mois prochain pour une balancelle je pense, j'ai encore fait des folies ! Et puis généralement j'arrive assez à gérer alors est-ce bien utile ? Car elles n'iront pas si longtemps que ça dedans du coup ! Je viens de commander le livre de la femme de Big@rd du coup, je suis pressée de me plonger dedans ! Je sens qu'il va vite être avalé durant les tétées nocturnes ! Ça changera de ma manie d'aligner les cotop@ds ! Agnes : je le sens tellement mal, finalement la douleur n'est rien, j'ai la chance d'avoir mes crapules contre moi...  La vache Nor@h vient de lâcher une perlouse... Chapeau bas ma fille ! Bon, je vais plutôt investir dans un masque à gaz 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #412 le: 13 Octobre 2013 à 13:51:06 » |
|
Merci les filles, mes pépettes vont bien. Bientôt 2 mois, déjà  On augmente petit a petit les quantités de bib, espérant que ça rallonge le temps entre chaque bib et qu'on passe bientôt a 5 et ainsi commencer a faire des nuits entières  Je crois quand même que j'ai de la chance car elles pleurent peu et se rendorment généralement assez vite la nuit  Des warriors discrètes en somme  Hier soir premier resto sans elles : on s'en est débarrassées les a confiées a ma BM. En tant que bons parents indignes, ça ne nous a posé aucun problème de conscience  Bon week-end les sirènes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #413 le: 13 Octobre 2013 à 14:22:49 » |
|
1ère soirée sans les pépettes hier soir pour l'anniversaire d'une copine...papa a bien géré ses 3 filles... suis rentrée à 2h30, petite sieste jusqu'aux bibs de 4h30, bah oui, super papa travaille aujourd'hui ... et hop, redodo jusqu'à 9h, puis jusqu'à midi, je n'ai pas entendu Malie...elle savait que je devais dormir...  Et là, en mode patapouf, récupérage du forum, en attente de la venue d'une copine avec ses filles, Jade pour jouer avec Malie et Léa pour s'occuper de Lola et Zoé...Et ma cop's et moi, devant un bon café... Bon aprem...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #414 le: 13 Octobre 2013 à 14:24:53 » |
|
"en tant que parent indigne ca ne nou posé aucun pbl de conscience" haha jadore et jadhere. pareil ici 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #415 le: 13 Octobre 2013 à 14:34:03 » |
|
c'est quoi les cotopa*ds? Je voulais déjà vous le demander l'autre fois,mais zappé ! la balancelle,oui,ça te sera utile ,les miennes y sont restées longtemps,et je ne l'avais pas acheté de suite (pas de marraine pour me dire de l'acheter  ) et puis,tu la revends après  Superninja :encore un bon plan copine ! Vous êtes trop fortes !!!! Dans une prochaine vie,j'essaierai d'avoir plein de copines moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #416 le: 13 Octobre 2013 à 14:36:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #417 le: 13 Octobre 2013 à 14:41:23 » |
|
J'oserai même pas les confier à mes BP... Ni mes parents d'ailleurs... Les BP n'auront d'ailleurs pas laissé un grand répis... Ils ont appelé pour venir cet après-midi... J'ai dit OK à condition que ça soit pas plus de 30mn... Et chéri en a rajouté une couche sur la fameuse liste de naissance car l'une de ses tante veut venir et ma BM fait une fixette sur la poussette... On a mis des cadeaux à tous les prix comme des jouets de bain, des protège carnet de santé, des jeux d'éveil, des Sophie la girafe (elles n'ont même pas de Sophie  ) mais les gens bloquent sur la poussette et les chaises hautes... Je vous jure !!! Je crois que le cadeaux font surtout plaisir à ceux qui offrent plus qu'à ceux qui les reçoivent dans notre entourage....... Chéri aimerait inviter un couple d'amis ce soir... J'espère juste que ça ne traînera pas  On vient enfin de manger... Carottes à la crème d'ail, reste de pâtes et poulet grillé MIAM ! Par contre pas cool... Y'a un mec en motocross qui s'amuse à 200 mètres de chez nous... J'ai l'impression qu'on passe la tronçonneuse dans ma maison... Et les filles hurlent... On avait déjà été voir ce mec l'an dernier car il nous enquiquinait et il s'en fout... Ça va finir à la mairie ça....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #418 le: 13 Octobre 2013 à 14:44:47 » |
|
Les cotop@ds ce sont des carrés de coton en vrac que j'achète en pharmacie : bien plus économique que d'acheter les carrés de cotons de grande surface même marque distributeur ! 200 cotop@ds en vrac sont au même prix que 80 maxi cotons chez U !
Vraiment la balancelle indispensable ? Concrètement vous vous en servez quand ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAM77
|
 |
« Répondre #419 le: 13 Octobre 2013 à 15:05:01 » |
|
coucou les jolies mamans!!!!
Lucie: cool pour tes bbs et puis faut se laisser des moments à 2 si c'est possible, profite-en! je pense que je vais en faire autant avec maman qui arrive!
Mayon: cool merci pour le bon plan cotop@ds. tu penses qu ils en vendent dans toutes les pharmacies? pour ce qui en est de la balancelle,moi je l utilise tous les jours, pour endormir quand je dois m"éloigner pour faire quelque chose et pour que je ne doive pas rester le pieds scotché sur le transat à le balancer (remarque ca me muscle les cuisses et ca ne me fait pas de mal) ou simplement pour faire patienter quand je m'occupe d'un ou de l'autre. et le cretin en motocross, balance lui une peau de banane sur sa trajectoire gniark gniark
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
|