23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 21:42:06
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 570046 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #300 le: 10 Octobre 2013 à 22:14:38 »

c'est clair !! mais maintenant c'est en live !!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #301 le: 10 Octobre 2013 à 22:23:43 »

Ouai mais live + tire lait... Euhhhhh
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #302 le: 10 Octobre 2013 à 22:25:52 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #303 le: 10 Octobre 2013 à 22:56:26 »

Bon ça va je ne serai pas partie longtemps et mon lait va finir dans le congèlo !

Papa a galéré pour coucher Nor@h, mais finalement elle dort. Par contre G@brielle... Je suis partie elle hurlait (pourtant elle avait mangé a 19h30 je l'avais remise au sein à 20h30 (bricolé un truc avec l'écharpe pour pouvoir manger en même temps !) elle avait finalement plus tétouillé qu'autre chose. Papa allait donner un bib quand je suis arrivée du coup elle est au sein, elle tête vigoureusement avec des yeux paniqués.. Je leur avais pourtant expliqué que je partais pas longtemps et qu'il fallait être gentille avec papa... Les bourriques !!

Bon, il avait sorti le tank quand même ! Il a bien gère je suis fière de lui Sourire je sors en douceur : 21h-22h30 ce soir, 19h-23h mardi, 8h30-20h30 dimanche ! (Bon ok le saut est grand quand même !!)

J'espère qu'elles vont être mimi car demain c'est PMI et j'ai rdv avec ma sf en début d'après midi pour voir si y'a besoin d'une rééducation vu que mon gygy est un brank...

D'ailleurs je vais devoir garder mon brank de gygy car ma gygy de ville a posté une annonce dans le journal invitant toutes ses patientes à récupérer leurs dossiers médicaux avant le 19 décembre car elle arrête !!! DOnc autre avantage de la neonat des filles... J'ai pu faire mon suivi à Cholet et ne me retrouverai pas sans gygy (yen à qu'une autre dans ma commune, elle est surchargée de boulot et malheureusement elle a un cancer du sein en plus...)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #304 le: 10 Octobre 2013 à 23:39:53 »

Chui là les filles. Je vs lis régulièrement pr pas avoir trop de retard mais pas en forme auj. Le contre-coup de la mastite. J'ai été ds aux fraises tte la journée. Avec des douleurs partout (genre grippe).
La bonne nouvelle: la sage-fem qui me fait la reeduc trouve mon périnée en super forme. Cool. Sourire

A demain. J'en peux plus
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #305 le: 11 Octobre 2013 à 00:19:43 »

J espère que tu va récupérer lidwine
Mayon à refaire les sories alors?
Virginie je passe mon tour pour les septembre tête 2014!!!
Allez cette nuit va être dur
G eu mes 5 min de pause et je vous ai crut
Bye
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #306 le: 11 Octobre 2013 à 02:25:50 »

A refaire mais c'est flippant quand même Sourire

Nor@h vient de me faire un 8h d'affilé !!! Le soucis... 18h30-2h30... J'aimerai autant qu'elle tète dans la soirée quand même !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #307 le: 11 Octobre 2013 à 02:39:46 »

Le moins drôle c'est pour les médocs de 20h... Du coup ça décale tout !! Je ne vais pas redonner à 8h :s Virginie je veux bien ton avis ! Elles sont sous ferr0str@ne et sous uvester0l @dec !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #308 le: 11 Octobre 2013 à 06:14:43 »

Bah alors vos promesses font leurs nuits Huh?? J'me sens un peu seule dans mon monologue 

Bon après les 8h de Nor@h... G@brielle a fait 7h 30 !!!!!! 22h45-6h10 ! Et dans des horaires plus sympa que sa sœur !

Olala comme je suis fière de mes poupettes ! Après comme on dit.... Pourvu que ça dure ! Et en espérant qu'elles aient pris du poids !! Surtout g@brielle.. J'aimerai bien qu'elle fasse 3kg400 au moins... Et 3kg800 pour Nor@h ! Allez les Paris sont lancés !
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 11 Octobre 2013 à 08:45:13 »

Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue Mayon frimmeuse va avec des super promesses qui font des 8h de suite !!!!!                 Clin d'oeil profites !!!!!!!!!!!!!!!!!! car le sommeil desv tout petits peut changer du jour au lendemain a mon experience...apres ta toujours des exeptions, et tes promesses sont deja tellement exeptionelles!
Et oui ton cheri est un papa qui dechirrre! ils le sont tous des qu on leur fait confiance! alors cette soiree ?

Lidwine des bisous gueritout!! j espere que ca va mieux?
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 11 Octobre 2013 à 08:52:01 »

Mode maman gaga on;
@lister a 4h du mat nous a fait un festival de sourires et des tout petits sons trrrop mimi !! j adore!! trop amoureuse de mes mecs moi je suis en extase a cette heure la pour un 'arreuh'...
Sinon mes mecs reclament moins la nuit en meme temps et ca fait du bien , du coup plus de reveils mais je peux allaiter allonge sur le cote et me rendormir...bonheur!
@aron est plus un dormeur alors qu @lister tres peu...du coup ca me fait des moments ou je suis en tete a tete avec l un ou l autre et c est sympa aussi...j adore ca s eveille j ai envie de les bouffer!!!

Mode maman gaga off
les grands me cherche ce matin grrrrrrr!!! 
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #311 le: 11 Octobre 2013 à 09:11:24 »

Skinny : ils t'ont trouvée ??   ... Je sors ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #312 le: 11 Octobre 2013 à 09:14:10 »

Lidwine : mince alors ... On t envoie les fameux bisous gueritou et des ondes de courage pour passer ces journées difficiles ! Parce que malade et garder les 3 petits  j espère que qq1 peut t aider !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #313 le: 11 Octobre 2013 à 09:20:49 »

Isa : ok : pas pour les Septembrettes 2014 ... T as encore quelques semaines pour te décider 

Mayon cool pour la soirée et les heures de sommeil d affilée ; c est vrai que les heures de Gabr!elle st + sympas ...
Alors ds leur cas pour les médocs ( du fond de mon lit en direct live d une tétée  ...) je n oserais trop me prononcer sans littérature à l appui : pour les vitamines pour moi l heure d administration pas importante : celle qui t arrange est la mieux pour moins oublier ... Pour le fer, là, ds ce cas je ne sais pas si u as le droit de leur décaler les prises ... Je suppose, le tout est qu elles aient la dose sur la journée ... Attention, fer  pas toujours bien toléré chez tout le monde ...
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 11 Octobre 2013 à 09:55:06 »

Hello toutes !

Courage pour la mastite aïe aïe aïe.
Septembrette 2014 ? ah non, y a pas moyen là, je passe mon tour 

Bon j'ai pas tout lu, alors j'espère que vous allez bien. En mode pipelette les septembrettes...

Question budget: il coûte combien le paquet de pamprout taille 1 chez vous ?
Ici c'est dans les 5 euros dans les supermarchés, et c'est beaucoup moins cher dans ma petite pharmacie de quartier: 3.50 euros.
Et c'est pareil pour le lait 14.70 en pharmacie contre 17 et des poussières au super.

Vous faites le même constat ou c'est spécifique à Paris ?

Vu les quantités qu'on achète, mieux vaut faire sa petite étude de marché...  Roulement des yeux
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: