15-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

15 Avril 2025 à 01:38:06
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 555214 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #270 le: 10 Octobre 2013 à 16:18:35 »

Superninja et nos poussins plaisr de vous lire
Merci pour vos réponses les filles. Pas douée la zaza je plaide coupable.
Enfin j espère pas être malade ça sera mieux
Vous parlez  déjà conception vous êtes fortes
C est pas dans mes tablettes pour le moment...va laisser passer quelques temps mais après je serai vieille remarque
Déjà on en a deux on devait pas en avoir alors...
Ça fait fonctionner les yeux vos couelrs
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #271 le: 10 Octobre 2013 à 17:19:03 »

Je sais Virginie, je n'ai pas choisi ma cible au hasard  
t'es quand même une petite joueuse à me prendre pour cible à l'heure actuelle  je m'imagine avec les ronds concentriques dessinés sur l'arrière train ... pour me louper, ce serait pire que de louper une vache dans un couloir ...

isa : elles ne font qu'en parler de conception...on attend qu elles ouvrent un nouveau fil grossesse : Septembrettes 2014, le retour des septembrettes 2013... Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #272 le: 10 Octobre 2013 à 17:42:35 »

Tu sera sur le fil 2014? Moi je passe mon tour désolée mais j irais vous lire avec plaisr
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #273 le: 10 Octobre 2013 à 18:02:54 »

Je passe mon tour aussi !

Je me fais les images dans la tête virginie ! Et ça me fait penser à la pub du mec qui loupe la boule rouge géante au billard 

Une cousine de zhom vient de passer : on a eu des petites chaussures !  Roulement des yeux ça tombe bien j'avais vu les mêmes et je voulais les acheter !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 10 Octobre 2013 à 18:08:50 »

Je suis aller faire la visite post natale, et comme j ai dit au gyne, si il y a un accident pour une grossesse ok, sinon cela n est plus pour moi.
39ans, 3 cesariennes avec une grossesse gemelaire... Mon mari va s arrache les cheveux... Deja que l on va faire les combles de la maison pour avoir 4 chambres... Et il faudrait une plus grande voiture... Mes filles seront mes derniers bebes... Aujourd hui, julia a ete chez oestheo, elle a remis de petites choses en places... Et pour hier, elles ont dormis dur moi jusqu a 23h30,  elles avait manger a 18h soit 5heures 30 un record !!
J espere qu elles vont le refaire ce soir...
Biz a vous
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 10 Octobre 2013 à 18:28:55 »

Superninja j ai bien envie d aller chez le coiffeur aussi! faut que j attendent que mon homme bosse un week end pour y aller un aprem en semaine..

Agnes c est super pour les 5h de tes filles!!

cette aprem atelier portage suite avec l achat de 2 slings en prime Roulement des yeux...trop tip top les bbs installe ils on dormi et moi j avais les mains libres!!!j ai pris un sling couleur girly pour mio et cheri pourra prendre l autre quand on sera tout les 2..

alors on a prepare avec les grands une tarte frangipane poire , pendant que les bb dormait dans le sling etcheri va preparer la pate pour le cabillaud on va se faire Fish nn Chips ce soir Tire la langue
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #276 le: 10 Octobre 2013 à 18:34:30 »

Excellent ! Ça m'embête vraiment qu'il n'y ai pas d'atelier portage chez moi... Mais une nana de SOS préma m'a mis en relation avec une nana monitrice de portage et maman de jumeaux, on discute sur boobook !

J'aurai peur que les filles tombent dans un sling... Faudrait que j'essaye !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 10 Octobre 2013 à 18:42:11 »

Pour les echappes de portages, j aurais trop peur de mal faire les noeuds et  de faire tomber les filles...

Trop precieux, ses petites choses...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 10 Octobre 2013 à 19:06:04 »

Coucou

Virginie (encore ) petite question concernant l'homéopathie: j'ai fait 2 pharmacies et j'ai acheté de l'ali*um cep@ composé pour le rhume des puces. Les 2 pharmaciens mon dit de les diluer que ça ne se donnait pas comme ça avant 4 mois, trop dangereux.... J'ai dilué la première fois mais j'ai mis trop d'eau et ma puce rejetait.... du coup j'ai mis les granules directs 1 par 1 il me semble que tu disais que c'était OK mais ils m'ont un peu fait peur: faut que je dilue?Huh?

J'ai lu vite fait vos posts: super agnes pour les 5heures: ici c'est l'anarchie..... et pourtant au LA....
je vous admire skinny et agnes de tenir avec des tt ttes les 2h car moi j'ai reussi à me faire des 4-5h de sommeil d'affilées quand mon mari était en vacances et pourtant je sens que la fatigue est bien là stt quand les pleurs s'installent.

Cool de te lire nospoussins: ça va?Huh??

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 10 Octobre 2013 à 19:11:06 »

c est un atelier classique pas spe jumeaux..le sling c est simple d utilisation et se regle tres facilement essai mayon!

sinon Ayaya j ai pris de HE majolaine a coquilles a tujanol qui remplace le thym a tujanol qui n ete plus en stock au mag bio..c est a prendre avec accord d un professionel durant grossesse et allaitement ...ca marche toujours pour mes angines a repetition et m evite bien souvent les antiobios..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #280 le: 10 Octobre 2013 à 19:16:49 »

Aude : à chaque formation homéo que j'ai faites : même discours : dès la naissance granules dans le bec (dans la joue ) : ils adorent et pas du tout dangereux ! nous l'avons d'ailleurs appliqué à Nico !!  Clin d'oeil si ça te rassure donne leur granule par granule ... ça les occupera !!!  

Isa tu passes ton tour  Roulement des yeux Huh? pourquoi ??  

Mayon ... oui la boule de billard   c'est un peu l'effet que je me fais en ce moment !!
bon, au moins les louloutes auront des chaussures et pourront faire les belles  Souriant Souriant

Skinny : cool de se libérer les mains !! tu vas pouvoir te relancer à fond dans la cuisine !!  Souriant c'est tes grands qui vont être contents !!

Agnes : pas de cesa, mais pareil pour moi : les 2 p'tits loups seront les derniers !! ça fait drôle de se dire ça quand même ...  Clin d'oeil  super les 5 h 30 !!  Tire la langue on est un peu jaloux sur le coup là !!

Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 10 Octobre 2013 à 19:17:55 »

Conte j espere que ca ira vite mieux le rhume de tes petits!  Bisou  Bisou ca va toi?
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 10 Octobre 2013 à 19:19:26 »

virginie je vais commencer par nettoyer la maison  Clin d'oeil et la cuisine et moi c est surtout les desserts, cheri s occupe du sale ...je fait que du simple  et rapide..

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #283 le: 10 Octobre 2013 à 19:24:26 »

réponse envolée  Roulement des yeux
skinny : si tu nettoies les maisons, on peut faire un échange de maisons quelques jours ... en plus l'arrière saison en corse  Clin d'oeil Souriant Souriant

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #284 le: 10 Octobre 2013 à 19:34:09 »

Moi aussi je veux bien l'échange... C'est beau la Vendee !

Ça oui elles auront des chaussures toutes mimi !

Bon je tire encore et encore mon lait... Ça me manquait pas ! J'espère que j'aurai ce qu'il faut.... J'ai 195 pour l'instant j'espère tirer au moins 60... Mais en même temps je n'ai pas de notions de ce qu'elles prennent !! En tout cas, 3 séances de traite pour 1 bib chacune... Pfiou va falloir que je tape dans le stock pour le dimanche 20 ou je compte prévoir 5 ou 6 tétées chacune !! Pour voir large certes m'enfin...
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: