lidwine45
|
 |
« Répondre #240 le: 10 Octobre 2013 à 00:00:46 » |
|
et lidwine aussi je viens de voir que tu avais changé ton avatar. trop belle avec tes jujus!
Merci!!!!! j'
Ayaya: je trouve ton post bien présomptueux... 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #241 le: 10 Octobre 2013 à 00:06:42 » |
|
Dinou: je t'ai Piqué la phrase ss ton avatar car je la prend tel une devise des septembrettes. J'espère que tu en seras flatté!  Et ta photo est trop chouuuuuuuu!!!! Jamais mon mec il voudra faire ça avec moi... 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #242 le: 10 Octobre 2013 à 01:34:33 » |
|
Dinou: je t'ai Piqué la phrase ss ton avatar car je la prend tel une devise des septembrettes. J'espère que tu en seras flatté!  Et ta photo est trop chouuuuuuuu!!!! Jamais mon mec il voudra faire ça avec moi...  avant meme de lire ton post jai remarqué ta signature et ca m'a fait sourire  j'approuve! bon allez zou! au dodo bonne nuit les folles
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #243 le: 10 Octobre 2013 à 03:12:31 » |
|
J'avoue que j'appréhende un peu le fait d'être malade pour allaiter aussi... J'ai lu vos messages avant de m'endormir résultat j'ai rêver que j'étais clouée sur le trône avec les filles pendues au sein  pas top l'hygiène mdr ! Bon, suis triste, c'est pas cette nuit qu'elles auront fait genre minuit-7h 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #244 le: 10 Octobre 2013 à 09:41:18 » |
|
Je  Mayon :alors,tu es en plein ménage ce matin? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #245 le: 10 Octobre 2013 à 10:02:44 » |
|
ne vous inquietez pas on a ce super pouvoir nous LES MAMANS QUI DECHIRRRE on gere meme malade! le plus dur c est de gerer avec fievre mais quand il faut il faut.. ca va mieux merci les filles juste mal a la gorge diminue ,mais plus cette impression d avoir ete renverse par un bus  merci les HE! ( conseille par une amie naturo bien sur faut faire attention en allaitant) Mayon comme toi je me sent zen quand mon interieur est ordonne mais avec 5 mecs a la maison c est mal parti...si je ne range pas et bien c est pas range! je reve d une aide menage..  , radin la caf ici  pour ranger faudrait que les sangsues me lache ::a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #246 le: 10 Octobre 2013 à 10:09:41 » |
|
Skinny :tu as pris quoi comme HE? Tu as aussi les suppos biqui*nol qui sont très efficaces,mais avec l'allaitement,je ne sais pas,à vérifier !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #247 le: 10 Octobre 2013 à 10:13:18 » |
|
Quedal j'ai encore une laitsue à la pêche, elles ne m'ont pas laissé dormir plus d'une heure entre les tétées... (Et encore Nor@h m'a fait un 3h30-4h20...) mon homme se souvient pas de m'avoir renvoyé péter donc il s'étonne de mon humeur massacrante... Même mon chien est de meilleure humeur !!! J'ai faim, envie de dormir et une barraque dans un Sale état... Et pour nous aussi la caf est bien radine... Du coup on ne peut pas se permettre de prendre une aide ménagère.. Quand je pense que avant hier ma BM a osé nous dire qu'elle s'ennuyait depuis qu'on était revenu de Nantes..... Je lui ai demandé si fallait qu'on reparte mis pas osé lui dire qu'elle a le droit de se proposer pour la panière de linge qui n'a pas bougé d'un centimètre depuis 15 jours ou pour faire le sol.... Par contre j'ai eu le malheur de dire que fallait pas qu'ils hésitent à passer... Pas manqué hier ils sont passés... Moi en pyjama, pas coiffée, maquillée, même pas eu le temps de prendre une douche... Il était 18h passé... Je m'en mords les doigts... Marraine : c'est normal le pavé vide ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #248 le: 10 Octobre 2013 à 10:23:20 » |
|
voui !!!!!! c'était le message présomptueux du jour ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #249 le: 10 Octobre 2013 à 10:29:41 » |
|
Je suis remontée dans le fil et j'ai compris :p Bon, le facteur est passé (c'est une factrice d'ailleurs... Mais son s'en fout!) Histoire de me faire bader je reçois une invitation pour la présentation des coureurs mardi soir avec Thi€rry ad@m, journaliste France Tv, que je connais bien et que je n'ai ps vu depuis plus d'un an...  Je vais peut être bien tirer mon lait pour la soirée.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #250 le: 10 Octobre 2013 à 10:34:07 » |
|
Bonne idée !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #251 le: 10 Octobre 2013 à 10:34:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #252 le: 10 Octobre 2013 à 10:35:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #253 le: 10 Octobre 2013 à 10:44:57 » |
|
Bah le truc c'est que je me ferai bien plaisir ce soir pour aller arroser mes poupettes avec mon comité des fêtes car y'a une réunion, mardi soir pour la présentation des coureurs et renouer les liens avec le monde du cyclisme... Et dimanche prochain toute la journée... Sachant que je vais faire des allers retours toute la semaine prochaine car je ne peux pas m'empêcher d'aller voir comment ça se passe dans ma radio... Et parce qu'ils auront besoin de moi des qu'il y aura des étrangers... Bien que je ne connaisse pas les 4 stagiaires journalistes cette année ! Mais je manque déjà à mon papa qui va avoir un surcroît de boulot monstre !!
Et puis si j'y vais mardi... Ça me laissera la semaine pour préparer mes fiches pour dimanche... Je le fais tout au long de la saison normalement mais cette année j'ai décroché au moment du tour de France, je me demande bien pourquoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #254 le: 10 Octobre 2013 à 11:48:22 » |
|
Je suis sûre qu on peut t aider à retrouver la raison...  Ici aussi c est le dawoau....mais bon on gère surtout que le D'inou est malade...3bb à gérer dur... Dites moi...question bête mais je me lance. Même malade vous continuez à allaiter? Je pensais que c t niet... Ici une bonne nuit. Les gars ont du se dire que maman devait gérer le papa alors on laisse maman tranquille. Quels amours Vos photos sont o top les filles. Allez j attend sa puer. RDv don Juan a 14h À plus et bek
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
|