skinnypoppy
|
 |
« Répondre #255 le: 10 Octobre 2013 à 12:03:30 » |
|
Isa au contraire c est tres bien de continuer a allaiter en etant malade, marraine devrait avoir un super article sous le coude qui t expliquera bcp mieux que moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #256 le: 10 Octobre 2013 à 12:05:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #257 le: 10 Octobre 2013 à 12:09:14 » |
|
non  pas d'article sous le coude,faut que je fasse à manger aux filles  Par contre,la conseillère de Port Royal m'avait dit "il faut être à la limite de la septicémie pour devoir arrêter l'allaitement !"  (alors qu'un interne ,à l'hosto ,m'avait dit "euhhhhhh,vous allaitez avec une mastite?  ?? mais faut paaaaaaaas !") 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #258 le: 10 Octobre 2013 à 13:19:48 » |
|
Ah oui il faut continuer d'allaiter par contre c'est lavage de main encore plus plus plus et port d'un masque ! (Si je me lave les mains +++ Perso j'attaque les os !) J'ai mis en carton les vêtements préma et naissance... Ça fait quelque chose !! Et pour la première fois de l'histoire de sa vie, mon homme a pris un fer à repasser ! Je comprend la chute des températures et ne sera pas étonnée s'il se met à neiger chez nous !!!! Mode mère indigne ON Bon comme à leur habitude, mes nenettes se mettent à réclamer quand moi je me met à table.... Le poulet frites a eu raison d'elles... Elles attendent ! D'ailleurs Nor@h s'est endormie... Et g@brielle est rouge écarlate, paupières gonflées de larmes et nombril près à exploser (elle a une hernie ombilicale... Beurk ça fait bizarre de sentir les intestins !! Et bon appétit bien sur  ) bon, j'ai mis la miss au sein quand même ! Mode Mère indigne OFF 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #259 le: 10 Octobre 2013 à 13:59:37 » |
|
Tiens,Mayon,tu parles de cartons de vêtements bébés.......du coup,je repense à ce que tu avais dit l'autre jour  Tu as dit que les filles seraient sans doute les seules petites filles de ta mère (ou BM,je ne sais plus) :tu ne penses pas avoir d'autres enfants?(euh,ouais,je sais ,question un peu perso,mais ça m'avait tilté en te lisant,puis,c'est reparti dans les profondeurs de mon cerveau avant que je ne rebondisse !  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #260 le: 10 Octobre 2013 à 14:16:08 » |
|
Si, j'aimerai bien un petit 3 eme éventuellement, mais genre beaucoup plus tard... Et genre pour le prouver que je suis capable d'aller au delà de 6 mois de grossesse aussi... Enfin j'ai le temps de penser à ça... Les seules petites filles c'est pour ma BM, chéri est fils unique donc forcément... Et puis même si y'a 3ème je compte bien faire un p´ti couillu  J'ai un frère alors j'espère que je serai tatate au moins une fois ! mais tant qu'à faire, qu'il change de gonz avant....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #261 le: 10 Octobre 2013 à 14:20:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #262 le: 10 Octobre 2013 à 14:30:27 » |
|
Ahah ! Non mais honnêtement, déjà faudra que cheri de fasse à l'idée (quoi que ça ne m'inquiète pas !) lui a peur de faire une autre paire de jumeaux ! Et puis pour avoir un autre enfant il faudra changer de maison. Et ça c'est le projet que l'on commence à mûrir. On l'avait laissé tomber quand j'ai changé de boulot et avec l'annonce de la grossesse, mais maintenant on va de renseigner de savoir si malgré que je sois en congé pour au moins 2 ans les banque nous suivent ou pas  donc d'abord projet maison, les filles à l'école et ensuite on verra pour numéro 3 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #263 le: 10 Octobre 2013 à 14:36:57 » |
|
Pareil ici....mon mari dit que si : -on était riches -on habitait 150m2 -j'étais plus jeune(ça,c'est moi qui le dis  ) il en aurait bien voulu un 4e ,mais............il aurait trop eu la trouille que "ça recommence" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #264 le: 10 Octobre 2013 à 14:45:22 » |
|
Ces hommes.. A voir le matériel avant le bonheur de câliner ces petites têtes blondes.... (Et les tonnes de caca, les pleurs, les nuits blanches....)On a quand même la chance d'habiter dans 92m2 mais bon... Bon c'est sur que je ne peux pas me passer de mon dépotoire bureau mais bon.... Mais dis donc marraine... Même pas 1 semaine que le fil grossesse est fermé... Ça te manque déjà 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NosPoussins
|
 |
« Répondre #265 le: 10 Octobre 2013 à 14:49:44 » |
|
Coucou les filles ! Déjà 18 pages sur ce nouveau fil !! .. j'espère que j'arriverai à venir régulièrement. A + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #266 le: 10 Octobre 2013 à 14:53:22 » |
|
Coucou nos poussins ! Et oui y'a des pipelettes ici (surtout virginie en fait !  ) Comment vas tu ? Et tes promesses ?? Bon je te rassures, 18 pages certes, mais qu'est ce que ça serait si c'était le fil des octobrettes !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #267 le: 10 Octobre 2013 à 15:25:23 » |
|
Et oui y'a des pipelettes ici (surtout virginie en fait !  ) ok je suis une octobrette refoulée ... mais venant de toi, en matière de pipelette ... je rigole !! Marraine : pour le 4ème : faudrait déjà veiller à ne plus le concevoir dans le péché ...  NosPoussins : bien sûr que tu auras le temps de passer !! Mayon : on arrive quand même à lire même si les couleurs choisies sont bien chi#%tes !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #268 le: 10 Octobre 2013 à 15:42:17 » |
|
Coucou, en attente chez le coiffeur...parce que là.... y a besoin...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #269 le: 10 Octobre 2013 à 16:00:46 » |
|
Les couleurs, c'est pour me donner bonne conscience...  Je sais Virginie, je n'ai pas choisi ma cible au hasard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|