Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
lidwine45:
Tu l'as fait où ta liste toi?
del901:
Je te comprend Mayo, c est un peu pareil chezmoi ma mere est veuve et au chomage elle ne roule pas sur l or elle a offert une tenue achacune des filles et c est tout.
Ou alors les gens offre ou pour l une ou pour l autre mais jamais pour les 2
*Florence73*:
Merci Ayaya pour le lien ... je crois bien que c'est une diastasis... je commence ma réeduc demain avec une sf. trop la loose!!!! ça me fait chi** d'autant qu'à la base je suis qd même musclée !!! bref, j'espère que ca s'arrangera... je crois que je vais faire des cauchemars !!!
Del, c'est vrai, juste pour une ou l'autre, jamais les deux?? :o
Pas de liste... car pas besoin de gd chose mais c'est vrai que pour des premiers, c'est pas mal.... Nous avons pas mal de fringues, de sorties de bain brodées avec les prénoms... des bon d'achats, ... des petits trucs... Mais c'est surtout l'attention qui compte...
et quelque un on pensé au gd, en apportant, un livre, des gateaux... ça ça fait plaisir, car pas tjr évident pour lui qd tous les kdo vont aux bb...
Ce soir, c'était concert de pleurs!!! j'ai aussi enregistré!!!! attention les oreilles!!!!
agnesaz:
Ici, aussi c est le cirque et mon mari est pas la.... Snifff.
Question allaitement, vous buvez combien d'eau par jour ? Je les allaite et elle me réclame toutes les 2,5 h a 3 h... Elles prennent bien car elles sont a eu moyenne de 50g par jour. Elles pèsent env 3,7 kg... Je rêve de dormir 5 h!!!
Pour les cadeaux, les parents et mes bp ont gâté...les amis et même des voisins, nous ont offert des cadeaux... Je comprends que tu sois déçu.
Pour ma part mon grand regret, c est mon frère. Ma mère c est disputé avec lui, un mois avant mon accouchement. Et il me juge responsable, alors que je n y suis pour rien !!! Il m est toujours pas venu voir ses nièces... :-[
Allez je vais dormir je suis nazzeee...
virginie & co:
agnes : moi je bois en général pas loin de 2 bouteilles + lait du matin + 1 tisane ou 2 +1 café ou 2 .. j'ai toujours soif et en temps normal, je bois déjà pas mal ...
oh à priori j'ai loupé pas mal de messages ... je retourne en arrière ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente