Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
lidwine45:
Bon je vois que personne ne veut me dire où vs avez fait vos listes!!! Je v me vexer si ça continu!!!
Nan j'déconne il m'en faut plus... ;D
Moi je suis sur mesenvies.fr mais ma frangine veut le faire en magasin de puer. et je ne sais pas la conseiller. Vs avez opter pr quoi vs? J'insiste mais je voudrais l'aider.
Ce soir, papa a donné les bains aux petits asticots pr la 1ère fois à la maison: il était temps non??? Il est tjs tellement occupé à faire plein de trucs que ça ne s'était tjs pas fait avec lui (et j'avoue que je les donne en général en matinée qd j'ai des auxiliaires de vie). Mais on va peut-être changer un peu les habitudes pr qu'il participe plus. C t trop chouette. Et puis il adore faire le bain du grand qd il a le temps alors y a pas de raison!
Résultats des pesées: Line 4,2kg (elle a été malade avec le LA picot du coup petite prise de poids) et germain + de 4,9kg... Un vrai sumo! Bientôt 800g de différence c'est énorme. Surtout qu'ils st nés avec le même poids!
Aujourd'hui j'étais tellement aux fraises que g oublié mon rdv chez le garage pr faire réparer la ventilation de la vieille voiture... Par contre j'ai dormi presque 1h cet ap-m :) On peut pas tout avoir!!! 8)
aude33:
C'est vrai que ça fait mal au coeur ce manque de générosité de tes proches Mayon... J'espère que votre faire part fera effet. Tu peux pas nous le scanner???
Ici on a plutôt été gaté. Bon pas de liste car on en avait déjà fait une pour le grand et on a quand même récupéré pas mal. Beaucoup de peluches aussi... beaucoup trop mais bon ça fait plaisir quand même. Sinon fringues, sous, cadre photo et des livres pour le grand.
Je ne vous l'avais pas dit mais le jour de mon retour de la maternité, mon fils m'a donné un "petit" cadeau : une belle bague en or avec 5 diamants en me disant qu'ils représentaient papa maman m@el Lo*u et Mil@: Le plus beau cadeau (matériel) de ma vie. Bon ce n'est pas pour faire envie mais je voulais le partager avec vous.
Nous aussi bcp de pleurs le soir mais elles ont été cools auj pour la reprise de mon homme dc on va faire avec. J'espère que la nuit ne sera pas pourrie. Courage agnes, seule c'est dure!!! Le mien part de 7h30 à 19h30 et c'est long...
Voilà sinon une amie proche qui a eu des jujus mais sans ainé m'a dit que j'allais en ch*er jusqu'aux 3 ans...ça motive quand je vois ma tête après 7 semaines ;D Aller haut les coeurs!!!
Gros bisous
lidwine45:
Coucou Aude! Et bien, il doit être gâté ton fiston niveau argent de poche pr t'offrir une bague qui ne soit pas en plastic incrusté d'une nouille! ;D
Très beau cadeau en tt cas.... Mon cadeau de naissance à moi ce fut une tablette num. J'étais ravie :) ça ns permet de regarder des petits dessins animés au lit avec ma grand bébé (découverte de kirikou, il est fan)
Je viens de lire la conclusion du fil de nos grossesses..... :'( Trop émouvant. Et les bouilles à bisous de nos mascottes... À croquer! C marrant comme on peut s'attacher les unes aux autres. C mon 1er forum... Et sûrement mon dernier aussi. Ravie de le partager avec vs toutes. Par contre pr l'idée de mayon de venir ns rendre visite lors des déplacements de vacances ou autre, je risque de pas trop vs croiser... Chez moi y a ni la mer ni la montagne. Juste Jeanne d'arc et la Loire (remarquez c mieux que rien... ;D)
Julie.2013:
Lidwine, pour info, nous avons fait notre iiste de naissance chez @ubert.
C'est un magasin partenaire de l'assoc jumeaux et plus et donc ceux qui nous offraient qlq chose de la liste bénéficiait aussi de la remise des jumeaux.
La liste est valable un an, et on verra en fonction de ce dont on a besoin, on ajoutera peut être des choses pour Noël.
Je ne connaissais pas l'expression "aller aux fraises" ;D
Del les boules ceux qui font un cadeau pour l'une et pas pour l'autre ...
On a eu des cadeaux importants (chaise évolutive transats balancelle ...) mais aussi des "petits" cadeaux "jeux d'éveil, protège carnet de santé, doudous vêtements et on a toujours offert un cadeau par enfant.
Je suis consciente que ça peut faire un budget d'offrir des cadeaux à des jumeaux, mais les gens font par rapport à leur budget ... on leur a bien offert un cadeau par enfant à eux aussi après tout :)
Aude, certains disent que les premiers mois sont durs, d'autres disent oui que les 2 voire 3 premières années vont être dures ... euh ça fait long 3 ans! Je préfère me dire que ça ira déjà mieux à Noël, puis à Pâques et l'été prochain ...
Waouh le cadeau qui fait rêver .... moi j'attends toujours!
Bon à quelle sauce on va être mangé ce soir ... vont ils dormir dans leur lit et pas dans mes bras, vont-ils réclamer toutes les 4 heures ou plus ?? aie aie aie ...
virginie & co:
::) j'avais loupé les messages depuis 14 h ...jusqu'à 17 h 30 ... je ne comprenais pas la réponse de Flo à Ayaya ...
Ayaya : nous avons tenu à respecter tes désirs et en tant que bonnes filleules : nous avons fait de beaux bb en pleine forme !! :-* :-* :-* :-*
Flo : c'est douloureux du coup ta déchirure ? ça te gêne dans certains mouvements ?? oui c'est pas cool ! j'espère que la rééducation peut faire quelque chose ...
Ayaya : pareil je me fais avoir à chaque coup pour les cadeaux ... je ne me rappelle jamais de ce genre de plans ... ma mère m'a dit que je lui ai déjà fait son kdo d'anniversaire qd on avait fait les soldes cet été : j'avais insisté pour lui offrir une robe (2 lui allaient super bien, elle ne voulait en acheter qu une alors j'avais pris la 2eme) donc là je lui dis : ben on n'a pas trop eu le temps d'acheter les kdo (mon frère est né le même jour que mes loulous et ma mère le jour de la sortie de mat .... ) ; elle m'a rappelé que son kdo je lui avais fait et que pour mon frère j'avais acheté un livre sur coluch/e il y a un mois ou 2 pour anticiper comme ça pouvait être une période chargée ... ::) no comment ....
par contre avec vos histoires de ventre, vs me faites flipper ... pas de trou non plus à priori ...
j'ai réussi à courir en poussant la poussette tank pour doubler Nico en 4*4 ... faut que j'essaie le coup de la pointe ???
Mangie : envie de sucré aussi : l'avantage de l'allaitement est qu on peut s'empiffrer de tout ce qu on veut : ben oui cette nuit ils vont l'aimer leur lait à la crème glacée vanille + choco :P :P ;D ;D ;D
Isa : cool pour la nuit d'@nzo ... allez on recommence pareil ce soir jeune homme ;) :-* :-*
Ayaya : elles toussent sec ou gras ? Perso connais pas pros/pan ... oui forcément les suppos à l'âge là ;D c'est chaud !! si ça coule dans la gorge, je suppose qu'il te faut un expectorant ... je trouve ce produit très efficace ( on a même des gens qui font + de 15 km pour trouver ça chez nous ... ) : http://www.3c-pharma.com/FR/efirub.html ; on ne sait jamais si ta pharma travaille ce labo ... le baume, c'est bien et efficace et ca fait un moment de câlin et d'apaisement !! ;)
Les listes de naissance : on ne l'a pas fait mais je trouve ça logique ! vous faites ça sur internet ?? on ne sait jamais pour les triplés ds 3 ans ;D ;D ;D ; c'est peut être trop compliqué Mayon : si c'est sur internet, ils n'y arrivent pas ou si c'est ds une boutique, ils pensent qu il faut s'y déplacer ...
Aude la classe :o :o 8)
Ptitepomme : d'accord, 3 ans ça parait long ... :-\ on verra !!
Del :-X :-X :-X ça craint cette affaire !! 1 kdo pour 2 !! remarque si elles sont monozygotes elles ont les mêmes goûts donc autant ne prendre qu un jeu : c'est bien connu, les MZ veulent les mêmes choses ;D ;D ;D ;D ;D :-X :-X :-X :-X :-* :-* :-* :-*
bon je stoppe mon pavé ... faut que je prépare un drive : on va à la ville demain :o ;D ;D 8) :-X :-X
....ok ok je sors !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente