Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!

<< < (22/3021) > >>

lidwine45:
Pr l'histoire du trou au niveau du ventre, je crois pas en avoir. Par contre j'ai passé une soirée au resto avec les filles de l'association jum&+45 (c'était super sympa d'ailleurs). Ds une conversation une personne a dit qu'elle voulait se faire poser un "grillage". Apparemment chez certaines les abdos (les longs... Je connaissais pas, vu que j'en ai pas du tout!!!) s'écartent et ne se resserrent pas après. Le risque est l'éventration (le mot fait bien flipper...). J'ai entendu que ça ne se fait opérer que si l'écart entre les 2 côtés est assez grand (genre 5cm).  Voilà ce que j'ai retenu. J'espère que g pas dit de conneries.

Je trouve ça bizarre l'histoire des cadeaux que pr 1 des filles! Ça se fait pas  :-X

3aaza:
pareil e toi lidwine. un kdo pour une et pas l autre
perso aux personnes qui ont peu de sous on a dit vous prenez pas la tete...un bek et de jolies pensees nous irpnt bien.
j ai un oncle qui m a envoye une carte (moche en plus) et une cousine une carte (super joli et personnalise avec des s partout ( ben oui deux bb)) avec un cheque...bizarre non???
notre liste chez aubert lidwine.
et c est suetout les grand parnet maternelle qui ont achete la liste..lol
joli le kdo de ton petit..aude
mes parents m ont offert un colleir en noir et blanc. genre yin et yang genre deux jujus...
oh oui virginie si on povaut avoir une douce nuit.... pour le moment on est bien parti...
mais papa etait reste dans le canap pour laisser la palce aux bb...ca faut bizarre...mais il a entendu ayaya...
allez les filles je profite pour aller fermer mes yeux
bek les sirenes

virginie & co:
Citation de: lidwine45 le 07 Octobre 2013 à 22:49:16

les abdos (les longs... Je connaissais pas, vu que j'en ai pas du tout!!!)

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D pareil ...  ;D ;D ;D

♥ayaya♥:
merci Virginie :j'ai noté les codes,ils ont interêt à me commander ça vite fait ! C'est des comprimés??? je les mettrai dans la boîte à bonbons,j'aurai plus de chances qu'elles acceptent ! (le sirop,j'ai reniflé et dit :mmmm,c'est un sirop au bonbon !!!!") 8)
Quand ça coule dans la gorge,il faut quand même un expectorant,comme si c'était dans les bronches? ::)
Le sirop,la fille m'a dit que c'était pour les 2 sortes de toux :P,"phytothérapie,affections bronchiques aigues bénignes,composition:lierre grimpant" ::)

Pour savoir combien de temps c'est difficile avec les jumeaux :-[
Je trouve qu'il y a des caps ! Quand ils tiennent assis,quand ils se déplacent etc......quand les miennes ont parlé :ouf !!!!! j'en pouvais plus des cris :-[
Ensuite,c'est par periode,je trouve......
Des fois,elles sont dures,j'en ai marre,puis hop,elles sont adorables et je me dis "génial",puis,ça recommence :P

MDR :j'ai même réussi à déloger les pères du lit conjugal !!!! 8)

Mayon: je crois bien que les faire parts qu'on reçoit,il y a le lien pour la liste de naissance dessus :P

Zut,on a pas fait de faire part,ni de liste :-X

3aaza:
en fait dinou avait lu sur un forum de papa de jumeaux que les papas laissaient la place a leur bb...il a voulu teste
je le suspecte d avoir voulu dormir tranuille loin des pleurs...lol

petite question je reve de boire du gazeux mais allaitant j ai lu ue c t pas recommande ( sinon ca fait du lait petiillant ( c moi qui est onvente ca) et vla bobos aux ventres des bb)est ce vraiment le cas??? ou je pux me faire un peu palsir tout de meme...

allez cette fois ci je file me coucher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente