Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
Mayon la Vamp:
Après voilà mes parents ne peuvent pas forcément se permettre trop de folies, et généralement Noël ou anniversaire c'est histoire de marquer le coup (mon papa ne travaille pas, il a été greffé et pas mal de pépins depuis la greffe donc ils ne roulent pas sur l'or) mais quand même pour leurs petites filles... Probablement les seules qu'ils auront (en tout cas par moi)
Suis juste déçue pour elles...
Après elles ont la pêche et heureusement ! Si ça se trouve elles seront plus gâtées à Noël ?
virginie & co:
oui Boulette maman qui déchire ça sera adapté !!
Mayon c'est matériel mais c'est humain et c'est pire qd ca concerne tes enfants !!! comme pas de kdo à noel ... nous BP qd ils st venus à la mat kdo pour les petits , ils regardent nico : ben on a qq chose pour toi mais on ne pensait pas te voir ( oui comme ils pensaient être prioritaires ...);ils st venus une 2ème fois ...sans rien... de mon côté mes frères et parents font ds l'excès (y compris avec Nico...)
Ayaya : moi aussi le portage double : c'est des coups à ce que j'en égare 1 ... le simple n'était déjà pas simple ...
3aaza:
C tout à fait humain et puis mince par la ou elles sont passées elle méritent :Dencore plus de kdo
Moi g même eu un kdo pour moi du fait d avoir mis au monde mes bouts par mes parents... :D
Les faire après ça reste à vie...il fo k ça déchire.
Même pas eu le temps de dire chapo bas sur le fil grossesse de la prose de mayon et secrètement j espère que nous nous verrons et ferrons des photos de nos promesses
La tétée appelle
Bek les filles
lidwine45:
J'avoue que j'ai eu qqs cadeaux offerts sur ma liste de naissance au tout début, du coup j'ai rajouté plein de trucs... Depuis plus rien! La loose!!! J'
Je voulais écrire en tout petit sur mes faire-parts le fait qu'il y a une liste mais mon copain a pas voulu. Il paraît que ça se fait pas... Dommage!
Vous avez fait vos listes où vous?
Mayon la Vamp:
Moi je me suis tâtée aussi ou alors mettre un flash code mais je ne l'ai pas fait... Ça aurait été moche !
Mes bp viennent de partir, encore rien... Par contre ils sont reparti avec une dizaine de faire part pour leurs amis, je leur ai proposé donc ok mais de la à en envoyer à ceux qui les ont accueilli 3 jours y'a 10 ans en vacances dans le Tarn... Bref...
La on va chez mes parents on verra bien... Mais je ne m'attend pas à avoir de cadeau quand même... Grrr...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente