Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
3aaza:
Oui les coliques ont frappés d abord @nzo puis @yrawan. La nuit à été calme ouf...et petit @nzo nous a fait une nuit de compet....0h/9h.....commenté g flippe....
Boulette ok av les filles...allez on change
G pas regarde mon ventre...j attends le verdict du gygy et commencerait rééducation après...
Pour les kdo ici les bb ont été gâtés...àvant ou après les faire part.mais d gens dont on pensait avoir quelque chose y a ruen eu et d autres l. Versé...étonnant c réaction av naissance...
♥ayaya♥:
Ayé,le fil grossesse est fermé ! ;)
♥ayaya♥:
ma pharmacienne préférée ;D ,mes filles toussens,mais chez elles,en principe,c'est le rhume ! >Le nez ne coule pas franchement,mais ça coule plutôt dans la gorge,et elles toussent !
Je donne drose*ra,le baume des comptoirs dont on a parlé,et la pharmacienne m'a donné du sirop "prosp*an" ::) ,je ne connaissais pas :c'est bien???
je nettoie aussi au prohri*nel....... :P
(bein sûr,elles ne veulent pas de suppos :-[)
Mayon la Vamp:
Je n'ai pas regardé mon ventre mais j'me suis payée le luxe d'une sieste de 1h30-2h ça fait du bien ! Par contre G@brielle a le don pour faire des nuits le jour... 11h30-16h30 ! grr...
Bah pour les cadeaux je ne sais pas trop quoi penser... Et ce n'est pas comme s'ils ne savaient pas qu'il y avait une liste puisqu'on leur a demandé de faire passer l'info dans les familles !
Oui ma maman vend des mom!x. L'histoire exact c'est qu'elle pouvait en avoir un autre à bien bien moins cher... Un tiers du prix même pas. Donc elle m'a proposé de reprendre le sien et comme ça elle renouvelle son appareil de demo. Comme à ce moment là on venait juste d'apprendre l'arrivée des filles, je b´avais pas les moyens donc cadeau anniversaire et Noël. Mais du coup, hormis que je sais qu'elle fait une broderie pour les filles... Bref ça me fait un peu peur...
Après oui nous avons commencé à les présenter dans la famille (surtout la mienne certes). Peut être avons nous vexé en disant que nous préférions avoir des choses de la liste plutôt que des vêtements ? Car chez nous les listes ça ne se fait pas, sauf peut être pour les mariages. J'en avais discuté avec une tante qui insistait car elle voulait absolument offrir des vêtements car c'est utile, comme elle dit on ne va pas les laisser cul nus.. Pas faux... Enfin elle ne voulait pas participer à un truc (genre mettre des sous pour une chaise haute) car elle n'aurait pas su ce qu'elle avait offert...
Bon de toute façon les faire part vont partir demain, j'espère que ça va bouger, on a quand même mis le paquet pour ces faire parts en plus ! Lol ! Enfin c'est surtout que ça me fait plaisir :) ça rend encore plus concret la naissance je trouve !
♥ayaya♥:
pffffff.....s'entêter à offrir des fringues alors qu'on sait qu'il y a une liste de choses dont vous avez vraiment besoin ::)
Et le momix à rabais,ça fait pas cher le noêl pour 2 ET le double anniv ! ;D
ça veut dire que vous auriez eu quoi,sinon? ::)un paquet de chips? ::) (je suis vilaine,mais ça m'énerve ;) 8))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente