Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
lidwine45:
Mayon: j'ai lu ton post que maintenant et je te confirme que tes puces sont "magnifiiiiiiiques"!!!!
Double portage jamais essayé ici, g pas d'écharpe... Par contre je les porte souvent les 2 ds mes bras et ça j'adore.
Mon grand me fait un peu me fâcher après lui aussi. C l'âge! Et le fait d'avoir des bb à la maison, ça aide pas. Il cherche à se faire remarquer. Par contre j'ai 2 x plus de démonstration d'amour. C chouuuux!
virginie & co:
Citation de: Mayonette85 le 06 Octobre 2013 à 15:49:42
Tu fais ta virginie flo ?? ;D
Je suis accro à mes belettes je les trouve vraiment trop belles... Quel bonheur de les avoir toutes les deux sur moi !
:P :P :P ;D pour la 1ère remarque
Et c est vrai que quand on a tous ses bb avec soi : que du bonheur ... :D
Flo : d accord : pour l instant moins de curieux :D ça n est pas pour me déplaire :)
Ma mère m avait prévenue aussi ! J en suis vraiment bien contente parce que je n aime pas qu on touche à mes bb ...
Aude t as bien fait de te reposer ! Et avec nos grands, ils ont bon fond ça va s arranger ! Faut dire qu ils passent d enfant roi à une grande fratrie alors même si on n à pas le sentiment de les délaisser ils ont besoin d être assurés qu on les aime toujours et mieux il y a deux personnes de plus pour les aimer !!
Ouais ... Reste à leur faire comprendre ... Je lui ai dit comme ça ; l idée fera peut être son chemin ...
Lidwine : c est vrai qu on a + de câlins :) ça compense un peu ...
3aaza:
Journée de m....@yrwan mal au bise éric du coup pleure. Pauvre bôut j espère que ça va vite passer. Si d astuces je prend
Boulette je t née. Même pas capable de mettre un en écharpe. Et toi nickel dix. Tu es magnifiQue et ravie de voir que ça va vers le mieux
Ico kan trop de pleurs c est dans le lit avec maman et papa. Et c est tellement bien
Ayaya j espère que le week-end était sympa
Le lâchage sur les fringues...je comprend c est pour ça que j évite...lol
Allez on tente un roupillon?
Bonne nuit ou pas les filles
Bek
del901:
Coucou les filles ca va?
Boulette ils sont trop beaux tes loulous, je craque dessus ;)
Ici pas de soucis pour le dodo, elles pleurent que pour manger elles sont super calme, comme l étaient mes 2 premiers.
Nous aussi on se fache et on crie sur la 2eme qui ne fait que des betises mais c est juste pour se faire remarquer, faut dire que j avais pris un congé parental de 3 ans pour elle eton etait toute seule la journée toute les 2 ca a bcp joué je pense
J ai fais ma blonde j ai acheté des tetines pour les biberons pour l eau et le lait maternel au lieu d en prendre pour lait artificiel >:( et elles ont bcp de mal a boire avec je vais aller en acheter d autres ce matin pfff
En tout cas les filles on a toutes de super beaux bébés
dinou:
Del ya des tetines differentes pr LM? parce que jai pa fai attention en achetan mai bib savais pas :/ cest important?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente