Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
Mayon la Vamp:
La tétine c@lma de medel@ est spéciale pour le LM après j'en sais rien, je ne donne pas de LA ! Lol !
C'est dur ce matin, je crois que je paye notre virée de samedi soir et le manque de sieste hier après-midi ! Attention aucun écart autorisé...
On revoir les faire part ce matin j'espère que tout est ok ! Je ferai le point sur les timbres nécessaires et mon homme ira les acheter et zou, à la poste !
*Florence73*:
Pour les tétines, je ne savais pas non plus!!
Hier soir, bonne surprise quand j'ai tiré mon lait, j'ai réussi à faire les 2 bib alors que depuis un petit moment, j'étais obligée de décongeler un peu. Ce sont les seul bib de la journée , comme ça papa profite un peu... Je commençais à me dire, il va bientôt falloir que je complète le soir!! et en fait non!! pas pour le moment... trop contente!!! En plus, ils ont bien dormi cette nuit : 22h 3h 7h... ça fait du bien !!!
J'ai trouvé un truc pour canaliser Johan... on fait des mandala!!! il adore!!! et ça le calme!!!
Je vais confirmer aussi les FP aujourd'hui... du coup, j'ai fais sur bb-c@rd...
Trop belles tes filles mayon !! et belle conclusion de fil !!! j'adore te lire.. Je suis entièrement d'accord...
Bien que Virtuelles, pour le moment, j'espère sincèrement que nos amitiés resteront soudées très longtemps... Un réel bonheur et une aide précieuse pour traverser cette année 13 remplie de péripéties incroyables!!! :-*
Julie.2013:
Je donne le bib et j'ai jamais entendu parler de cette histoire de tétine, le tout c'est de prendre la bonne dimension pour qu'elle s'adapte aux bibs que vous avez acheté, et de prendre à vitesses pour les tous petits, ça permet d'adapter à leur rythme.
Boulette je rejoints les filles, chapeau pour le portage en écharpe des 2, je n'oserai ps! Et tes bb sont très beaux!
J'espère que tu vas mieux!! Et retire moi ce "maman en dépression" de ta signature, remplace e par MAMAN QUI DÉCHIRE !!
Faire part validé ici aussi, j'attends de les recevoir et hop on envoi.
Visite des 2 mois faite samedi chez le pédiatre, vaccins fait.
Les loulous rentrent enfin dans les courbes!
3.7 et 3.8 kg pour 51.5 et 52.5 cm je suis contente!
Y à plus qu'à espérer qu'ils fassent bientôt leurs nuits!
Mayon la Vamp:
Ah c'est cool !! Je ne tire que pour les médicaments alors je ne me prend pas la tête, et je tire toujours juste après une tétée, le matin dans la journée ou le soir peut importe, et je tire entre 100 et 170 donc je congèle le rab ! Par contre je vais tirer mon lait pour le 20 octobre vu que je vais passer ma journée à la course de vélo. Il faudra que je prévoie 4 tétées je pense, je ne sais pas quoi faire... Il faudrait que je décongèle un peu et du cru aussi, l'avantage du cru c'est que je pourrai le congeler s'il n'a pas servi mais si je tire un peu après chaque tétée j'ai peur de le payer dans les jours qui suivent niveau engorgement... Etc.
Merci les filles... Et pour la photo, j'avoue j'adore... :p
del901:
Je suis chez n*k pour les bib et y a differentes taille pour le 1 er age soit lait maternel/eau soit lait infantil puisque plus epais le lait artificiel.
A l hopital on m avait mis des tetines rondes sur les bibs et c etait trop long pour labouche des filles et puis dans cette marque la tetines a la forme du sein
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente