Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
lidwine45:
Ils sont magnifiques tes bb boulette!!!
J'aime bien les surnoms que vs donnez à vos enfants. Ça leurs va comme un gant en général!!! Entre le grand steak de virginie et les crabes de boulette, y a de quoi bien mangé... ;D
Message écrit ce matin mais pas envoyé...
Journée vide-grenier, je le suis lâchée en fringues de fille :))
dinou:
nouz aussi quand on par en vadrouille ils en oublieraient de manger.
pr les pleurs cetait tellement une cacophonie dans cette maison lautre jour a crier plus fort lun que lautre que jai fini par les poser ensemble sur le canapé... et a les filmer en plein concert (oui mere sadique gniagnia ;D ), pour leur remettre sou le nez a leur 16 ans!
jespere que ta nui sera mieu lidwine
ici la nui derniere V a dormi 10h et 4h truc de fou! et F 7h et 3h. et bien quel bonheur pr papa et maman!
ce soir filles et garcons chacun de leur coté c soiree foot chez papi. et bah c presque trop facile avec un seul bb ;D
aude33:
Coucou
Boulette tu es magnifique moi pas encore reussi le double portage mais zhom reprend demin dc vais m'y mettre. Ca pleure ici aussi besoin d'etre rassure besoin des bras faut etre patient je crois...pour le fait d'etre malheureuse j'espere que le temps t'aidera avec les rythmes qui vt s'ameliorer. En attendant fais toi kkes nuits si tu peux et essaies de voir du monde. Dormir avcpourquoi pas si tu y arrives mais ne t'uses pas.
Mayon j'espere que tes faire part vont faire reagir...
Florence j'aimerais rejoindre ton groupe sur face il faut que je t'envoie un mess c ça? En ts cas votre photo a 4 esr super tu as l'air d'une vrai jeune fille et ou st tes kilos???
Bon la nuit sans les puces fait du bien on culpabilise et on a vite envie de les voir mais ca permet de repartir plus sereines.
Peut etre que cela vous parait impossible et limite indigne mais je pense qu'il faut eviter de se mettre ds le rouge et tenir sur la longueur...
Ca rassure de voir qu'on vit ttes des jours et des nuits difficiles...
Courage a ttes et profitez de ces magnifiques promesses
bises
aude33:
Virginie pareil ici avc le grand je me fache et cri bcp... J'espere que le temps fera les choses
bises
*Florence73*:
Oui Aude... demande moi en amie sur fb ou donne moi ton pseudo... et je t'invite au groupe!!!..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente