Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
*Florence73*:
Johan était a un anniversaire cet aprèm !!! il est hs et s'est endormi sur le canap'!!! faudrait juste que les deux asticots fassent pareil !!! mais c'est pas gagné!!!
Pour les régurgitations, lidwine, je ne peux pas t'aider !! ici aussitjr jaune et clair et 6 fois par jour!!!! de sacré machines à crottes!!! Mayon, je pense qu'un reflux est bcp plus douloureux que de simples régurgitations de "trop plein"... mais je ne sais pas trop !! je connais pas trop le sujet!!!
perledelait:
coucou les filles
Mayon je dirais comme les filles, pour l'intro. !!
2013 très riche donc vite passée on ne s est vraiment pas ennuyées!!!
Virginie, belles photos sur l 'autre fils !! belle famille !!
oui alors le 38 tonnes qui te passe dessus ça me parle aussi les douleurs du périnés aussi
Aujourd'hui première grande sortie promenade des anglais au soleil, le marché, terrasse restau avec mon homme et une amie venue me rendre visite. ça fait du bien même si mon périné accuse le coup................
donc pour les saignements je suis rassuree merci de vos reponses je suis dan les temps
bisous bisous
Perledelait
agnesaz:
Coucou les filles, je vous lis mais je ne participe pas trop a l ecrit.
Virginie, et oui la douleur est intense ...
Pour les pertes de sang, j en ai encore apres 7 semaines... Ral le bol, on verra bien mercredi avec le doc. Et puis je verrais aussi avec mon hernie ventrale.
On verra dans 6mois pour repasser au bloc.
Les filles sont allaiter . Est ce que vous avez des douleurs au sein quand elle pleure ?
J etais contre les tetines mais la avec les 2 ... J ai craque... J ai le droit au remonte de lait, je leur donne du gel de polysil@ne...
Allez courage, a toute pour la nuit...
3aaza:
Oui Agnès comme toi les larmes me vrillent le sein...
J ai même des bouffées de chaleur...aime pas kan bb pleurent...
Allez on va essayer d manger
Bek
♥ayaya♥:
Normal la sensation dans les seins quand bébé pleure :c'est fait exprès !magique,hein! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente