Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!

<< < (8/3021) > >>

virginie & co:
 ;D ;D ;D c est terrible ... Et le lait qui dégouline ... Mais quelle idée de se mettre en mode laitière ...
Agnes :7 semaines  :o :-\  Pfff pas cool ... Bon courage  :-*
Isa ... J espère que vous  avez eu le temps de manger ;) :-*

aude33:
J'ai allaité peu mais oui douleurs aux seins quand ça pleure, j'ai encore cette sensation..
Bon je crois que je suis la première (sure dailleurs) mais mes 2 princesses dorment chez leurs grands parents pour qu'on passe une soirée avec l'ainé et une nuit correcte.... Bon OK sauf qu'il est tjrs autant malade et qu'il vient de vomir sa pizz (resto) à force de tousser.
Voilà me sens encore plus mère indigne mais bon vais essayer de dormir et de récupérer...

Bonne nuit les folles sirènes et encore félicitations à ttes pour votre courage et ténacité (stt celles qui allaitent je vous envie d'avoir tenue le coup honnêtement mais partage aussi votre bonheur et fierté :-*)

Au fait mes filles pleurent pas mal et ensembles: angoisse, maux de ventre ???: je crois que ça y'est, elles communiquent: à part le portage double auquel je m'entraîne mais suis vraiment maladroite, vous avez trouvé une astuce?????

virginie & co:
Sympa la photo Marion ! Vous faites tout jeunes !! Comme ils st grands L et A... :-* :-* :-*

M@rion✿:
Mais on EST tout jeunes ! lol !  :P

Mayon, joli résumé de notre année 2013 qui va s'achever sur un merveilleux Noël avec nos promesses.
Quoi de mieux que d'apprendre sa grossesse à Noël, et un an plus tard le fêter avec deux merveilleux bébés (de presque 6 mois) dans les bras ?  ;)

lidwine45:
Je viens de vivre la pire nuit depuis l'accouchement... G pas dû dormir plus d'1h30 d'affilée.
Je comprend les gens qui peuvent péter un plomb avec un môme. Ti mec n'a pas arrêté de pleurer,  il stop dès qu'il mange ou dort avec moi. Dès que je le repose il se réveille ds la 1/2h. Et si c pas lui c 'nenette qui a des reflux. C t mieux avec le lait AR mais on a dû revenir au 1er lait pr stopper les selles trop nombreuses. De ce côté là c mieux mais du coup reflux de nouveau... Ele a crachouillé partout ds notre lit :S (ça pue)

Et là j'entends mon grd qui est réveillé: ouinnnnnnnn!!!! Moi aussi veux pleurer!!!! :(
Je sens que mon humeur va être... Massacrante!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente