Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
Mayon la Vamp:
La pour le coup c'est toi qui me fait pleurer Del... Bon tu aurais ou éviter de faire pleurer la marmaille aussi lol ;D
En plus, suis toute seule, les filles dans leurs transats, je tire mon lait c'est sympa comme situation ! Allez après direction le bain pour G@brielle, en pyjama, brassière, bonnet et zou dans la poussette direction la boulangerie ! Prendre l'air ça fait du bien :)
Et on a reçu notre super balai vapeur qu'on venait de commander j'espère que c'est bien ce truc !! C'est une lubie de mon chéri !
miss.juju:
coucou les septembrettes
je me permet une petite pause pour me connecter
nous allons bien, les journées sont chargées, pour celles qui ont déja des enfants je sais pas comment elles font, surtout s'ils vont a l'école
je reviendrai pour etre plus longue, ça commence déja a chouiner !!
virginie & co:
MissJuju : contente de te lire ! En fait moi je me demande surtout comment font celles qui ont des enfants qui ne vont pas à l école ( comme Lidwine ...) au moins on est tranquille 4 jours ;D ;D
Isa : Nico qui fait la neige, c'est une expression pour dire qu il est un peu nerveux ...
De mon côté sieste avec Oph€lie en lisant une petite histoire à Nico puis avec B@ptiste puis re-Ophélie ... ;D ils vont me sécher les petits trucs là...
Pluie : pas motivés pour la balade d autant plus que chaque jour j ai l impression qu une nouvelle douleur s installe : genre là, pour ma région pelvienne, je pense après m être pris un bus que finalement on m a écartelée ... Ou alors broyé les os avec une pince comme pour casser les carapaces de crabes ;D ;D douces pensées de la sieste ... Bon je vais aller goûter ... Si j arrive à me lever ... Ah frêle constitution que l ossature féminine ...
3aaza:
C est une expression de montagnard alors?,, je garde et fo dire à ayaya de rouvrir un récapi d expression...encore... :D
Les douleurs je compatis virginie. Ici ça lance encore aussi de temps en etemsp...et tes descriptifs sont plutôt justes...j aime le bus...ça me parle.
On verra RDv gygy mercredi.
Allez on a trouve pour la balancelle on va chercher ça tout a l heure
Mises juju revient...
virginie & co:
Cool Isa ! La balancelle, Baptiste aime bien ;)
Oui la recap des expressions, avec les Septembrettes 2013, c est nécessaire ... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente