Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!

<< < (5/3021) > >>

*Florence73*:
Merci Mayon pour cette belle ouverture pleine d'émotions et de nostalgie !!! :-*

dinou:
Citation de: florence-giacone le 04 Octobre 2013 à 20:58:10

Merci Mayon pour cette belle ouverture pleine d'émotions et de nostalgie !!! :-*

+1
 :-* :-*

virginie & co:
Merci Mayon ... très belle intro, tu as juste les mots ... justes !!!  :-* :-* :-*

pour les 1ères livraisons du Père Noël, moi je me rappelle que Nico à 3 mois (et ça a duré longtemps) aimait adorait les livres musicaux ... qu'est ce qu on a pu se taper l'araignée Gypsie et surtout dans la forêt un grand cerf...gnagnagna !!!

Ayaya ... ds la récap on croirait presque que mes promesses s'appelaient désiré(e)s  ;D ;D

¤ ISASA ¤:
Félicitations les septembrettes, plein de bonheur avec vos jolies promesses!  :-*
Et un  :-* particulier à votre adorable marraine

del901:
Mayo ton intro est super d ailleurs jen ai versé ma petite larme comme a chaque fois que j ai lu tes récits ;)

Oui l année 2013 est passée vite!

On les a attendus porter dans notre ventre et mainan on les tient dans nos bras on leur fait des câlins et des bisous etc c est que du bonheur meme si ca ete dur pour certaine d entre nous, elles s en sont bien sorti et on été tres courageuses! Je les admire, m en voulez pas mais surtout Mayo une vrai battante et ses jolies promesses aussi!

On est des maman qui déchirent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente