Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
Julie.2013:
T'as eu du bol Marion! ;) ;D
Le petit de ma soeur a eu bcp de reflux, il a du gaviscon avant chaque bib maintenant, qu'elle met au frigo, il prend avec la pipette et ça a tout changé! Plus un autre médoc le soir, ai pas retenu le nom .... il se tordait de douleurs la journée et dormait quasi pas le jour, même en poussette, il pleurait pleurait, ma soeur était sur les rotules ...
Elle avait donné un lait xx puis comme il régurgitait pas mal, avait pris un lait épaissi, c'est là que les pb ont commencés.
Qu'elle aille voir son pédiatre, le pauvre ptit chat il doit pas être bien!
virginie & co:
rhhha bah voilà !! je me connecte et que vois-je ?? ... on me colle du taf même le dimanche soir !! suis pas de garde moi !! ... bon ... comme je n'ai pas le choix ... mais sachez que je suis une grande timide ! je vais essayer de faire une bafouille dans un coin !! ;)
cool pour la rencontre Zaza la Globe-trotteuse et Mayon l'entrepreneuse ( ça ne se dit pas mais ça vous apprendra à me coller de l'écriture !! na ! ;) )
Aude : oui M!ckey c'est clairement sans les petits !! nous avions fait un petit parc près de chez nous quand Nico avait deux ans ... :P :P ... et c'est clairement destiné aux touts petits !! (fr@ypertuis pour celles qui pourraient connaitre ... )
bon je m'en vais faire un roman ;) c'est quoi le titre déjà que Mayon plébiscite mais dont elle n'ose pas faire l'ouverture ?? ...
l'autre médoc le soir doit être de l !n€xium ou du m0pr@l ...
Mayon la Vamp:
N'appelez pas les services sociaux, la photo n'est pas prise à l'instant, les filles sont dans leurs lits ;D
C'était la veille de mon aprèm avec dinou ;)
Mayon la Vamp:
J'ai peut être deux bébés mais qu'un seul premier accouchement à mon actif ! J'ai déjà ouvert ce fil et je suis généreuse... Je partage ;)
M@rion✿:
Citation de: Mayon la Vamp le 05 Octobre 2014 à 21:01:19
Baaah.... Ce sont les mêmes quand même ! Juste pas de la même couleur :P
C'est ça ! :)
Citation de: Ptitepomme le 05 Octobre 2014 à 21:01:41
T'as eu du bol Marion! ;) ;D
Le petit de ma soeur a eu bcp de reflux, il a du gaviscon avant chaque bib maintenant, qu'elle met au frigo, il prend avec la pipette et ça a tout changé! Plus un autre médoc le soir, ai pas retenu le nom .... il se tordait de douleurs la journée et dormait quasi pas le jour, même en poussette, il pleurait pleurait, ma soeur était sur les rotules ...
Elle avait donné un lait xx puis comme il régurgitait pas mal, avait pris un lait épaissi, c'est là que les pb ont commencés.
Qu'elle aille voir son pédiatre, le pauvre ptit chat il doit pas être bien!
Je mesure ma chance ! ;)
J'avais zappé le gaviscon, qu'a pourtant eu mon filleul il y a peu... Merci !
je vais lui demander si la petite en a
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente