Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
Julie.2013:
Pour debriefer la fin du weekend et les cacas mous de mes gars ;D ;D ... y à du mieux, difficile de leur donner le smect@, comme par hasard, ils ne veulent pas manger le yaourt qui en contient, la compote ... donc je leur ai donné de la purée de carottes, de la compote de banane on verra si ça suffit..
J'ai vu que des dents avaient percés, je me dis donc que c'est peut être juste ça ?
À suivre, j'espère ne pas avoir à poser de jours après 3 semaines de reprise.
Sinon hier M s'est mis debout, a tout lâché, et est resté comme ça qlq secondes, il l'a refait aujourd'hui. Il s'est pas encore lancé pour marcher, alors avec zhom on l'a motivé, pour qu'il aille de lui à moi, je pense que c'est pas loin.
14 mois aujourd'hui, allez pour les 15 mois ça pourrait le faire!!
Aude merde pour ta nounou, malheureusement, les jours enfants malades marcheront pas dans ce cas, la lose, ta's une solution de repli?
Marion qui a fait la 1000ème a réussi à refourger à Virginie l'ouverture du second fil ;D ;D
Allez ptite tisane miel, j'ai chopé froid hier, et au dodo!
Y à une HE pour les coups de froids comme ça?
Mayon la Vamp:
M@rion✿:
Citation de: Ptitepomme le 05 Octobre 2014 à 20:47:17
Marion qui a fait la 1000ème a réussi à refourger à Virginie l'ouverture du second fil ;D ;D
T'as vu ça ? Et maintenant que tout le monde est OK pour Virginie, je peux dire que j'ai eu peur que l'une de vous lance l'idée que ce soit la deuxième accouchée qui l'ouvre ! ;D ;D ;D
Dites les folles, je ne sais plus lesquels de vos loulous ont eu des reflux.. j'ai une copine dont la petite a 2 mois aujourd'hui qui vient de m'appeler, la petite a mal quand elle mange, elle est au lait maternisé et ils en ont changé x fois sans qu'aucun ne passe mieux qu'un autre. L'ostéo n'y fait rien non plus. Vous avez des solutions ?
Mayon : les miens sont rouges ! Et face à la route...
Julie.2013:
J'ai quasi les mêmes!
Et tu sais quoi Mayon ça serait chouette avec tes filles dedans! 8)
Mayon la Vamp:
Baaah.... Ce sont les mêmes quand même ! Juste pas de la même couleur :P
Euuuuh.... Mes filles dorment ::)
Donc tu attendras hein ! Mdr ! (Je regarderai si je n'en ai pas ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente