Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!

<< < (3018/3021) > >>

Julie.2013:
Oh les petites louloutes !!!
Et ben elle sont de la place pour leurs pieds!
J'avoue que je pensais qu'elles auraient les pieds qui leur arriveraient ... haut, mais comme les sièges conducteurs sont avancés, elles ont de la place les minettes!

Oui mopr@l ça me parle!

Bon courage virginie ... toi qui a une belle écriture, ça va couler de source, et ça va être super clair en plus!

Mayon la Vamp:
Elles ne sont pourtant pas petites ! Le siège est collé au dossier mais encore en position "allongée".
En tout cas elles sont bien ! Fans les pays scandinaves je sais que les enfants apprennent à croiser les jambes ;)

aude33:
Oui bon le pari c'était la bouteille de champ mais j'en avais plus...on a tout bu avec ma sœur le WE dernier ::)

Marion je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais ce soucis avec M j'ai essayé gavis*con sans succès du coup la pédiatre me l'a passée sous inexi*um pendant 2 bons mois je crois et après c'est rentré dans l'ordre...

Très belles photos les filles!

Super pour ton loulou ptitepomme et je suis dans le même cas que toi, pas envie de m'arrêter déjà du coup c'est beau papa qui s'y colle.

Aller bonne soirée à ttes

M@rion✿:
Oui Aude, je me souviens maintenant que tu le dis... Ma mémoire est un peu fainéante en ce moment...

Mayon la Vamp:
Aude, c'est très gentil ! Et de toute façon j'avais oublié ::)

Pour les reflux aucune idée.. Nous n'avons pas eu ce problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente