Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
Natacatt:
Trop sympa vos photos comme vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer :)
Mayon la Vamp:
Je vote pour les petites fesses ;D
Bon ici soirée genialissime, une demande en mariage au top et..... 2 annonces de grossesse!!!!! :D
La future mariée et l'une de mes autres meilleures amies (pour qui j'avais un gros doute ;))
Par contre ca caillait j'ai la gorge en vrac... Direct home0vox dans la voiture on verra demain.
Ce n'est pas la semaine pro mais celle d'après et oui, c'est le chrono ;)
Le mardi : BM, mardi soir/nuit/mercredi : mes parents et de jeudi au mardi suivant gnocchi :)
A 5h ?? Bah préparer le journal de 8h ;)
M@rion✿:
J'aime bien les petites fesses aussi ! :P
Cool pour ta soirée Mayon ! Maintenant on attend que t nous raconte le goûter de cet aprem ! ;)
Ayaya : j'y pense aux photos, mais je crois que je n'en ai pas beaucoup, on avait pris des vidéos en fait... J'essaierai de regarder ça bientôt !
MAM : nous aussi on fera ça un jour, quand j'étais petite on habitait à 20 minutes de Mickey et ce n'était pas aussi cher que maintenant, alors on y allait de temps en temps. Là les loulous sont bien trop petits, mais je me demandais si on ne se ferai pas ça avec les nièces de mon homme qui ont 4 et 6 ans. En plus au départ de Metz en train ça ne fait pas loin... Elles sont de février et mars, alors je me dis pourquoi pas essayer de faire ça au printemps. A suivre...
Allez, pause terminée, mon rapport de stage m'appelle ! :-[
Mayon la Vamp:
Bon courage Marion ;)
Ouai au rapport ce soir ;) j'ai hate !!
J'ai aussi hâte de récupérer mes minettes :)
Je viens de regarder les vidéos de hier soir sérieux que d'émotions !!! Je ne m'attendais pas à tout ça :D
♥ayaya♥:
Mayon : j'ai cru lire que c'était toi,la demande en mariage :-[,j'ai du relire 3 fois pour être sure :P
Suis déçue :P
Euh..................le titre avec les petites fesses,c'est R'né qui l'a trouvé 8) ;D
Si vous averz d'autres idées,allez-y ,hein ;) Mais il faut se dépêcher :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente