Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!

<< < (3010/3021) > >>

virginie & co:
Ayaya ... mea culpa : coing contre la diarrhée ... faut que j'arrête de boire !! désolée !! la pomme régule le transit crue ou cuite mais le coing c'est si diarrhée ...  les coings sont rangés à côté du smect@  ;)

Perle : chacun son gabarit ! je sais que nico était costaud jusqu'à ce qu il se dépense beaucoup beaucoup en bêtises ses 1 an 1/2 - 2ans : puis ça s'est atténué !! (si c'est la bêtise qui fait maigrir : il finira tout sec !!  ;D ;D ;D ... et moi aussi  ;) !! )

...et e ne sais plus ...

j'aim mieux si le titre contient NOS Promesses plutôt que LES ... mais le reste  ::) ;) ... m'en moque !!! ...tant que Nos Promesses ne nous font pas péter les plombs !!  :-X

♥ayaya♥:
Virginie : c'était juste pour montrer que j'avais bien lu toutes les pages  8) (bon,puis pour pas refiler du coing au bbmax  quand il sera constipé  ;D)

Natacatt:
Coucou
Nos promesses promènent leurs petites fesses  ;D

Natacatt:
Citation de: isalarouquine le 04 Octobre 2014 à 09:18:21

Nat commet. Va Mateo? Plus de nez pris? Et toi et ton dos?

On a perdu ayaya depuis qu on a fait la millième?

Lilith comment vont t crapauds?

merci ZAZA tout le monde va bien plus de nezs encombrés et les nuits sont redevenues calmes
Mon dos nickel en se moment je suis trop contente par contre résultats radio des mains j'ai beaucoup d arthrose ça me mine car je me trouve trop jeune pour avoir déjà de l arthrose  :-\ de plus encore anti nucléaires élèves sur prise de sang donc mercredi RDv rhumato pour voir ce qu il en pense ...
Bisous les filles je file me coucher je suis fatiguée

virginie & co:
nos Promesses promènent leurs petites fesses ...et encore bien davantage les nôtres !!!  ;D ;D ;D

Nat  :-* :-* :-* pour le rdv rhumato

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente