Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!

<< < (3009/3021) > >>

MAM77:
ah oui c est vrai vous comptez venir chez Mickey?

Bah écoute ma zaza je suis fourbue, car Martin a décidé de se réveiller à 5.30 et ne s est pas réveillé après alors je te dis pas comment j ai du courir (mais bon toi ta nuit a été agitée donc 5.30 c est bien) et j ai enchainé sur ma journée et laisse tomber, on a un prince saoudien qui est parti avec une tonne de bagages, on a tous aidé car il y en avait un camion plein, et moi sur mes petits talons, je n ai plus de jambes...on a couru toute la journée.  et demain grosse journée en vue mais tant mieux ca passe vite.  
Zhom va chez mes bp avec les enfants demain car c est l anni de ma BM, je lui ai ordonné de me ramener du gateau ;D ;D ;D

sinon j essaie de ne pas trop penser à l opération, meme si j y pense quand meme un peu  :'(

et toi alors, bientot de retour en RP? 

Super virginie merci pour les conseils

virginie & co:
 ::) ...tu aussi tu peux prendre de l'homéo : perso j'adore les comprimés de Z€n@li@ : j'en utilise peu (je dirais même rarement ) mais c'est mon lex0m!l à moi !!  ;)

Mayon c'est qui qui te les garde du coup la semaine prochaine ?? c'est toute la semaine ?? c'est le chrono ?? ...

♥ayaya♥:
Purée : je ne m'attendais pas à tant de lectures  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

J'adore les photos !!!!!!
Aude : je rêve,j'ai cru voir Virginie au début  :P
Vous avez un air toutes les deux ,non ? ::)

Virginie : tu ranges le coing dans la section pour la constipation ? Je pensais qu'on donnait pomme-coing en cas de diarrhée  :P Bon,ça commence à être loin pour moi tout ça  8),je me trompe peut être  ::)

Zaza : J'ai pas pris mes RDV ....................mais ne me gronde pas,j'ai pris UN RDV .........avec la tatoueuse !!!! ;D ;D ;D 8)
Je vais remettre de la couleur sur mes vieux tatouages  ;)

J'ai discuté avec une amie qui a fait circoncire ses jujus ,j'ai posé plein de questions du coup  :P
Alors à Paris,elle a payé 450 e par bébé  :P
Mais à refaire,car .........raté  :-[ :-[ :-[
On leur a fait à 5 mois et demi ,car anesthésie locale jusqu'à 6 mois  ::)
C'est la maman qui a assisté aux opérations et a tenu ses bébés ...........courageuse  :-[

Son mari lui a expliqué que pour lui,ça avait eu lieu à 4 ans,et pas à l'hopital mais...................................chez le coiffeur,car c'est le coiffeur qui a les bons ciseaux  :-\ :-\ :-\(en Egypte  ;))

Marion : des photos de la maison ? :D

Mayon : Tu vas faire quoi à 5 h du mat ? ::)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,faut que je m'occupe de votre ouverture de nouveau fil  ::)
Vous avez un titre ? :P

Voilà mes propositions :

"Septembrettes 2013:La marche en état d'ivresse de nos petites Promesses "

"Septembrettes 2013:Quand nos Promesses se promènent ! "

"Septembrettes 2013:Les Promesses promènent leurs petites fesses "

(ou Nos Promesses promènent leurs petites fesses  ;))

:P

perledelait:
Coucou

Génial les photos !!

Je suis impressionnée par les poids de vos bébés

Les miens font 7KG 900 ET 8KL200
Des gringalets
Je suis étonnée d'antan qu'ils sont super actifs et qu'ils mange comme des ogres
Je me demande ou ils mettent ce qu'ils mangent
Bon en taille aussi c'est le bas de la courbe je leur met encore du un an c large

L'avantage c'est qu'ils ne me cassent pas encore trop le dos en Mandu truc

bises

perledelait:
Ou alors les septembrettes montrent leurs fesses en état d'ivresse ???????????????????

Arf je vais me resservir un verre d'hydromel .......

Bise ayaya

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente