Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
virginie & co:
;D ;Dtu vends pas super bien le truc Aude !! ;) tu ne veux pas nous voir ou quoi ?? ... ;D ;D ;D
j'adore la rencontre et les photos !! et ce qui me fait marrer, c'est qu avant d'avoir une photo où tout le monde regardera vers l'objectif ...va falloir attendre encore un peu ;D ;D ;D
Mayon et Zaza : je n'ai rien capté à vos histoires ... ;D
chez nous, les petits auront 1 bib de lait 1/2 écrémé sur 2 (c'est la dépendance de nico au lait de croissance qui nous a poussés à agir comme ça ... )
pour le petit dej : tu te poses plus de questions que je ne m'en suis jamais posé je crois ... ::) ...
virginie & co:
hs par ici ... grande balade ...de grandes montées ...suivies de descente ... et il fallait suivre Nico en vélo ... alors entre l'aider en le poussant dans les montées et en le retenant dans les descentes ...ou en courant à côté ... :P ... j'ai les genoux et les chevilles en vrac ...ça tire de partout !! .... autant vous dire qu une fois de plus l'histoire du soir m'a été fatale ... :P :P
alors visite des 1 ans parici ce jour (+ injection rougeole oreillons rubéole ...
B 10,760kg 77 cm
O 9,9000 kg 75.5cm ... elle commence à se faire semer ma petite chérie ...
les 2 monstres sont de plus en plus complices dans leurs bêtises ... Nico peignait, nous étions en cuisine ... plus de bruit dans la salle : indice majeur !! ::) les 2 debout côte à côte en train de tripoter démodulateur et box internet ::) ... des terreurs ... ;D
MAM77:
super vos photos les filles!!! j adore vous etes magnifiques et vos bébés aussi!
Ici un bib de lait demi ecrémé et 1 de lait de croissance également (je faisait que lait demi ecrémé avant mais j ai remarqué que les petits étaient plus facilement constipés) et ca marche très bien.
Ici aussi ils adorent manger leur pain
Virginie et Ayaya merci pour les conseils, je suppose qu ils vont me donner des calmants pour les bébés ensuite, c est compatible avec l homéo?
Super virginie pour tes loulous, allez elle n est pas très loin ta chérie. Et en ce qui concerne les bêtises en général quand on entend rien c est inquiétant :P
3aaza:
Le silence est d or mais pas kan on a d bb...
J ai fait du racolage pour diney mam alors peut être que...tu sera sur les photo bientôt
Comment te sens tu?
Oh dodo alors Virginie? Mon zhom m a dit que la grève était teporte?
virginie & co:
la grève est quoi Zaza ?? ... ;) cool pour m!ck€y !! ...j'aimerais bien amener nico mais ça risque d'être chaud quand même parce que qd il est motivé, il peut être très très lourd .. ::)
MAM ce n'est rien ! oui c'est compatible : pas d'interaction ni contre indication ....oui Minette s'accroche ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente