Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!

<< < (3012/3021) > >>

*Florence73*:
Les petites fesses c est bien!!! Qu est ce qu il est fort ce Rné!!!!

♥ayaya♥:
Oui,il s'est cassé l'cul  8)

aude33:
oh bien jouer ayaya!!!

Bon ben moi je ne peux que valider les petites fesses car ma Mil@ ne se promène que sur son derrière mais elle assure!!!! (tout sa mère, des fesses de rêve et en béton ;D ::) 8))

Sinon plus sérieusement je ne vends pas du rêve avec mon jardin mais c'est vraiment avec plaisir que je vous recevrez si vous passez dans le coin.

Bonne rencontre Mayon et Zaza! Zaza va finir par ttes nous connaître à force  :D

Virginie en fait c'est moi que zaza à racoller pour disn*ey car on a envie d'emmener le grand mais sans nos adorables monstres chéries qui m'ont dévasté la maison ce matin pdt que monsieur faisait du vélo pff...

Sinon la nounou vient de m'appeler elle a une angine, pharyngite avec suspicion de scarlatine!!! héhé!!! on a le droit à quoi ds ces cas là car moi pas possible de poser des jours autres que enfants malades. Bon pour rassurer zaza et du coup mayon mes filles n'ont rien, lou a juste le nez qui coule (et maël aussi) mais elle perce pas mal de dents en ce moments. Par contre Cédric avait aussi mal à la gorge hier soir et cette nuit...une scarlatine vient souvent d'une angine mal soignée. Voilà voilà avec notre zaza globe trotteuse je vais peut être avoir réussi à contaminer ttes les promesses  ::) 8) lol hein je pense qu'il n'y a pas de risques, nos promesses ne se sont pas touchées hier!

MAM je pense fort à toi pour cette semaine et tiens nous vite au courant

Nat cool pour ton dos on croise tt ce qu'on peut

Bises et au boulot pour moi aussi je t'accompagne marion

♥ayaya♥:
Lol,la zaza globe-trotteuse  ;D

J'espère que votre fil ne va pas exploser,vous êtes à la 1004 eme  8)

Qui ouvre le fil ?  ::)

M@rion✿:
Pourquoi pas Virginie ?
Le premier fil de la section a été ouvert par la première accouchée, alors pourquoi ne pas faire ouvrir le 2ème par la dernière accouchée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente