décès et frais d'obsèques
Erakielle - Maman Louve <3:
Leatitia ,nous pensons toutes très régulièrement à toi , tu es tres forte ! :-*
si un jour tu es prête, n hésite pas, tu as toujours ta place parmi nous!
Nous espérons ,toutes que vous allez surmonter cette épreuve !
Les beaux jour vont arriver et Adrien va être en forme !!!!
MIM13700 - maman Koala:
Citation de: erakielle le 12 Mars 2014 à 13:46:17
si un jour tu es prête, n hésite pas, tu as toujours ta place parmi nous!
100% D'ACCORD
ADE300712:
Grosse pensée pour toi et ta famille Laetitia.... ton ange veille sur vous et J'espère que ton petit Adrien va aller mieux et n'aura plus de souci de santé..... je comprend que se soit difficile de parler et d'entre parlé de jumeaux, comme le dit erakielle, tu es tjr la bienvenue pr discuter avec nous....
Je t'envoie plein de bisou et d'onde positive pr tte ta famille......
:-* :-* :-* :-* :-*
jum's31:):
je suis contente de voir de tes nouvelles...
c'est sur que la vie a été cruelle avec toi, c'est tombé sur toi c'est injuste... :-[ mais tu es forte, tu nous la toujours prouvé et ton petit adrien se bat comme un champion (il doit avoir pris ça de sa mère ) contre ses microbes!!! l'été arrive... il sera moins ou même plus embêté !! :-*
profite de ton petit bonheur, observe le grandir, rire, apprendre à marcher... et pense à cette petite étoile qui vous suit...vous protège et souri à vous voir continué de vivre et profité de petit moment...
et ne te sens surtout pas obliger de venir donner des nouvelles si c'est trop dur pour toi...on pense à vous et on continuera à penser à vous même sans retour de ta pars...prends soin de toi et de ta petite famille :-*
Swelodie:
Laeticia, les mots me manquent, je ne sais pas quoi t'écrire, j'en ai tellement sur le coeur... Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles... Nous pensons très souvent à toi. Jum's31 à dit tout ce que nous avions toute sur le coeur, nous sommes admiratifs devant tant de courage. Ta princesse peut être très fière de sa maman... Profite à fond de ton trésor, couvre le d'amour, de tendresse et de sourire, même si, pour l'instant, ça ne doit pas être évident, tu vas réapprendre à sourire auprès de lui très vite j'en suis sur :-*
Nous sommes et seront toujours là pour toi, nous formons une grande famille, certes, virtuel mais une famille quand même...
Plein de gros bisous à toi et à ton fils, sans oublier ta princesse, tout plein de bisous et de calins volants pour elle :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente